Bon ben voilà, je suis devenue accro à l'écriture sur nos Golds préférés ! Et cette fois, j'ai décidé de me lancer dans un fic. Je mets les trois premiers chapitres en ligne afin de bien ancrer l'histoire. Même si les deux derniers chapitres ne sont pas très gais je vous assure que c'est humoristique.
Bon hé bien bonne lecture et reviews please !
Disclamer : Les personnages ne sont toujours pas de moi malheureusement…Mais merci à Monsieur Kurumada de les avoir créé !
Couples: Shura/Death Mask; Death Mask? ; Shura?
Double échange.
Chapitre1 :
Voici maintenant quatre ans que la guerre contre Hadès a prit fin. La déesse Athéna, pour remercier ses chevaliers pour leur sacrifice, demanda grâce à son frère Zeus, et leur redonna vie. Tout le monde vivait heureux, dans le meilleur des mondes. Non, non, je ne fais pas preuve d'utopisme, c'est bien vrai. Les bronzes vivaient non loin du Sanctuaire, pouvant ainsi venir voir leurs idoles et…la déesse Athéna quand ils ne savent pas quoi faire. Mais, il n'y a qu'un endroit aujourd'hui, qui prouve la réconciliation entre les Dieux et leurs chevaliers. Un seul endroit, où les fêtes ont lieu. Un lieu, autrefois sacré, qui aujourd'hui n'abrite que les fêtes et autres moments de débauche : Le Sanctuaire !
Oui, là où l'on retrouve les plus beaux et plus puissants chevaliers d'Athéna, les chevaliers d'or. Ces derniers, après avoir remerciement Athéna de leur nouvelle vie, se sont habitués au fait qu'ils allaient vivre une vie sans combat, une vraie vie. Certains d'entre eux, s'y sont même accoutumés plus vite que d'autre. Sachant parfaitement que la vie était courte, ils ne voulaient plus perdre de temps. C'est ainsi que des couples se sont formés au sein du Sanctuaire. Même si quelques uns n'étaient que des amourettes, des flirts, ou des relations sans lendemain, un couple durait et persisté. Un étrange mélange entre un Capricorne et un Cancer.
Cela n'étonna pas vraiment les Saints d'or, après tout, Shura et Angelo étaient très proches depuis le début. Néanmoins, voir leur couple filer le parfait amour depuis si longtemps, faisait rêver quelques uns, et perdre de l'argent à d'autres. C'est dans cette franche camaraderie, que commencent les ennuis.
Tout débuta, par un beau jour de printemps, les gardiens des quatrième et dixième temple ayant décidé de faire « temple commun » chez le Cancer, vivaient heureux et rien ne pouvait les séparer. Un jour…
-OUIIIIIIIIIIIIIIII !
Tous les chevaliers d'or sortirent de leur temple, et regardèrent en direction de la quatrième maison. Pas de doute possible, cette voix appartenait bel et bien au Capricorne. On pouvait ressentir une joie intense dans se cri. Les chevaliers se regardèrent et haussèrent des épaules avant de retourner à leur occupation. Mais, chez les deux amants, il s'agissait d'un quiproquo qui ne ferait rire personne, une fois le problème résolu.
-Oui, Angelo ! Oui ! Mille fois oui !
-Attends, mais de quoi tu parles ? Demanda le Cancer, un genou à terre devant Shura.
-Ben que ma réponse est oui ! O U I je veux bien t'épouser !
Fit il, un large sourire illuminant son visage. Le Cancer en tomba sur les fesses, ne comprenant vraiment pas comment son amant pouvait avoir pensé ça de lui. Pourtant, ils en avaient déjà parlé, et il était hors de question pour l'Italien de prêter serment que ce soit dans une Eglise ou devant le Maire.
-Tu m'expliques là ? En quoi, le fait que je m'agenouille devant toi, est une demande en mariage ?
Articula le rital, d'un ton cassant. L'Espagnol considéra un instant son compagnon d'arme et de cœur. Ha mais oui ! Il voulait encore lui faire une surprise jusqu'à ce qu'il lui montre la bague.
-Ben tout le monde sait que lorsqu'on demande quelqu'un en mariage, on pose un genou à terre !
Répondit le brave Capricorne le sourire aux lèvres. Sourire qui disparut bien vite lorsqu'il entendit un Angelo pleurer de rire, se roulant par terre en se tenant les côtes. Voyant l'air menaçant dans les yeux de Shura, l'ancien Death Mask se calma et s'assit par terre tout en prenant les mains de son ami dans les siennes, les caressant tendrement. La scène peut paraître très romantique, et elle l'aurait été ! Si Angelo ne pouffait pas de rire.
-Tu m'explique ce qu'il y a de drôle ? Demanda Shura, l'œil mauvais.
-Mon ange…D'accord on pose un genou à terre lors des demandes en mariage mais…on peut le poser aussi quand on…doit faire son lacet !
Et Angelo éclata de rire une nouvelle fois, laissant son Capricorne fulminer de colère. Non seulement il s'était trompé, mais en plus, Angelo se moquait de lui. Quatre ans qu'ils sont ensemble. Les premiers mois de flirt avaient cessés depuis bien longtemps, pour laisser place à ce qui peut détruire un couple : La routine.
Cela faisait des mois que Shura se plaignait auprès du Cancer. Il voulait qu'ils se marient, afin de montrer à tout le monde leur amour. Et puis, cela les unissait pour l'éternité. Qu'y a-t-il de plus beau qu'un mariage ? Il n'y a rien. A part…mais Shura savait que c'était totalement impossible.
Le pauvre chevalier, blessé dans son cœur et son amour propre s'enfonça un peu plus dans son fauteuil. Croisant bras et jambes et ignorant parfaitement Angelo. Ce dernier comprit la gaffe qu'il venait de faire encore. Il se posta devant le Capricorne, posant ses mains sur les bras du fauteuil.
-Me dis pas que tu boudes encore !
Fit il mi-amusé, mi-énervé. L'ancien assassin cruel avait laissé place à Angelo, rieur, charmant et tendre. Mais il avait gardé son impatience, et s'emporté pour un rien, surtout ces derniers temps. Sa douce moitié ne répondit pas, preuve qu'il boudait. Le Cancer soupira et se laissa tomber dans le fauteuil d'en face. Dire qu'au début de leur relation, ils filaient le parfait amour, c'était le stade dîner aux chandelles, promenades sur la plages et bisous dans le cou. Ensuite ils ont connu les petites disputes qui font qu'un couple est un couple, mais cela se résolvait par une nuit très agitée, mais très tendre. Mais maintenant, ils ne passaient pas une seule journée sans se disputer et même le sexe ne résolvait plus rien. Ils faisaient chambre à part, et ne s'adressaient plus la parole jusqu'au lendemain matin. Aucun des deux n'aimaient ces moments, mais ils étaient trop fiers et trop têtus pour s'excuser en premier. Le sujet principal de leurs disputes était le mariage. Cela faisait au moins trois mois que Shura embêtait Angelo avec ce mot. Mariage le matin, mariage le midi, mariage le soir ! Le Cancer en avait plus qu'assez.
-Ecoute, tu sais parfaitement que je suis contre. Lança-t-il dans le vide.
-Je sais…Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ! Répondit l'Espagnol.
-Déjà, je trouve le mariage entre un homme et une femme stupide ! Mais entre deux hommes… C'est vrai quoi ! En quoi est ce qu'un bout de papier signé changerait les choses ? Répliqua Angelo, habitué à sortir ces mots.
-Mais je m'en fou du papier ! C'est juste le geste, la symbolique ! J'aimerais que tout le monde sache combien notre amour est fort, je veux le crier haut et fort !
-Ben monte sur le toit et cris le. Plaisanta le rital.
Erreur. Deux yeux brillants de colère se tournaient vers lui. Dire qu'il n'y a pas si longtemps ils brillaient de désir. Comme ce temps lui semble loin. Shura se leva et partit dans la chambre, suivit de près par Angelo, pensant que pour une fois, le lit allait les rapprocher. Mais il changea d'avis en voyant l'élu de son cœur sortir un sac et ouvrir les armoires.
-Qu'est ce que tu fais ? Demanda le Cancer, redoutant une certaine réponse.
-Ca se voit non ? Je fais mes affaires. Répondit Shura, d'un ton las.
-Je suis pas encore aveugle merci. Je me demande juste pourquoi. Continua Angelo, agacé de nouveau.
-Je retourne chez moi.
A ces mots le Cancer explosa. Shura lui avait déjà fait des scènes mais là ! C'était le pompon ! Il lui arracha le sac des mains et le colla contre le mur. Il était hors de question qu'il s'en aille. Ils s'aiment, alors pourquoi tout laisser tomber ? Pour une histoire de mariage stupide ? N'importe quoi. Si Shura partait, Angelo ne saurait pas quoi faire sans lui. Ils avaient besoin l'un de l'autre pour vivre. Depuis leur résurrection, ils ne s'étaient pas quittés, alors ils n'allaient tout de même pas le faire aujourd'hui ! Shura se dégagea sans peine de l'emprise de son amant. Mais celui-ci se posta devant la porte de la chambre.
-Tu ne pars pas ! C'est moi qui pars !
Fit le Cancer, en claquant bruyamment la porte. Shura se laissa tomber sur le lit en soupirant. Bien sûr que non il n'allait pas partir, il avait trop besoin de son Ange. Mais il espérait le faire réagir et entendre pour une fois une douce parole. Mais rien. Au contraire, il l'avait fait fuir. Bah ! Il reviendra bien vite. Qu'il aille se défouler un peu dehors.
Ho ça oui il allait se défouler ! Il en avait besoin. Des mois de disputes s'étaient accumulés en lui, et là il allait bientôt exploser. Pourquoi doivent-ils toujours se disputer ? Surtout à cause de ça. Remarque, il ferait peut-être bien d'accepter. Après tout même si cela ne représente rien pour lui, il ferait plaisir à Shura, et ils pourraient enfin vivre dans le bonheur suprême. De plus, s'il y avait une seule chose intéressante dans le mariage, c'était la nuit de noce. Ho oui une bonne nuit de sexe ! Cela fait si longtemps. Mais hors de question de céder au chantage. Quoique…Shura serait heureux et au moins il lui appartiendrait légalement. Angelo n'aimait pas trop la façon dont Saga regardait SON Shura ces derniers temps. Etant lui-même amoureux, il sait reconnaître quand un homme est sous le charme d'un autre. Et pas n'importe lequel, SON homme ! SON Shura ! SON amour. Pas celui de Saga. En plus le connaissant, il serait trop brutal avec lui, peut être même que si Saga le veut c'est juste pour le physique. Remarque, ça se comprend. Shura est si beau, si tendre, il est si fragile malgré ses airs de durs. Angelo repensa au jour où il s'était déclaré à Shura, un sourire tendre et rêveur sur ses lèvres.
-Hé ! Fais attention où tu marches mon mignon !
Cette voix le tira de ses pensées, et Angelo regarda en face de lui. Il reconnu son ami et tendit la main pour l'aider à se relever.
-Excuse moi Mü. J'étais ailleurs… Fit il en se grattant la tête.
-C'est pas grave va ! Alors comment ça va ? Je veux dire avec ton Shushu d'amour. Tout le Sanctuaire l'a entendu crier tout à l'heure. Ca faisait longtemps d'ailleurs. Plaisanta le Bélier.
-Bof…On s'est encore disputé. Avoua le Cancer, penaud.
-ENCORE ! Mais vous n'arrêtez jamais ! Allons, ne me fais pas cette tête de crabe battu. Tu veux qu'on en parle chez moi ? Je t'offre un café.
Proposa le Saint de la première maison, en passant son bras autour des épaules de son ami. Après tout, pourquoi pas. Ca lui ferait du bien de parler, il pourrait évacuer toute cette rage qu'il avait contre Shura. Contre Shura ? Non…Contre lui-même.
Fin du chapitre 1.
