Voici un petit OS que j'ai fait, c'est le tout premier que je poste sur . Les personnages ne m'appartienne malheureusement pas. J'espère que vous apprécierez cet OS que j'ai fait pour le plaisir, même si d'habitude je ne suis pas du genre a en faire d'aussi triste sur mes Deux chouchous. Bonne Lecture !

Je l'ai regardé. Encore et encore, je l'ai regardé, s'éloigné de moi petit à petit.. Mon jumeau, ma moitié, ma vie, mon Hikaru.. Nous nous étions promis de ne jamais, non jamais, nous séparés, mais à ce jour, cette promesse s'est fané, s'est envolé, parce-qu'Hikaru est tombé amoureux, d'elle, pas de moi..

Peu m'importait, que l'on soit Deux garçons, Deux frères, Deux jumeaux.. Car ce n'était qu'avec Hikaru que je me voyais. Qu'avec lui, oui..

Lorsqu'Haruhi est arrivée, tout a changer. Je l'apprécie bien sûr, comment ne pas apprécier cette fille merveilleuse ? Mais des fois, je me surprends à penser que, si elle n'était jamais venue, Hikaru serait toujours avec moi en ce moment même.. Mais non, il est avec elle. Même s'il sait qu'elle n'aime que Tamaki, notre Prince, il n'a d'yeux que pour elle. J'apprécie Haruhi autant que je l'envie, autant que je lui voue cette haine atroce, immonde.. Et peu importe ce que je fais, cette haine ne s'en va jamais.

Hier, Hikaru est venu me parlé, après m'avoir ignoré pendant des heures et des heures pour être avec Haruhi. J'avais, à ce moment-là, encore de l'espoir.. L'espoir qu'il vienne me voir, qu'il s'excuse, et me dit qu'il m'aime moi. En Trois mots, mon âme, mon esprit, mon coeur, non, Kaoru Hitachiin s'est brisé en entier.

" J'aime Haruhi. "

Je le savais déjà, pourtant. Mais j'avais tant espéré..

Ma seule envie fut de m'effondrer, de pleurer, de crier, d'extérioriser toute ma rage, ma haine.. Et j'ai atrocement honte de le dire, à cet instant-là, j'eus l'horrible envie de faire disparaître Haruhi. De la tuée.

A la place, j'ai souris. Un sourire emplie de haine, de rage, de tristesse, de solitude.. Auparavant, Hikaru avait toujours sût voir ma tristesse, lorsque j'étais triste, il le remarquait aussitôt. Ce jour-là, ses seuls mots furent

" Sa me fait plaisir que tu sois content pour moi, Petit Frère ! "

Ce qu'il ajouta juste après, fût le coup final, celui qui me détruisit tout entier, qui brisa tout mon être, toute ma vie.

" Je ne te l'avais jamais dit, mais Haruhi et moi sortons ensemble depuis Trois mois. Je compte partir aux Etats-Unis avec elle, et nous allons nous mariés là-bas. "

Brisé. Je ne ressentis.. Que la Souffrance.

Que le mal-être.

Mon envie ?

Mourir.

I'm here, without you

Je suis là sans toi,

Since you left,

Depuis que tu es parti,

My life is over,

Ma vie s'est fini,

I am driven by sadness and melancholy

Je suis animé par la tristesse et la mélancolie

Attracted by the vacuum,

Attiré par le vide,

How to heal my wounds , my scars ?

Comment guérir mes blessures, mes cicatrices ?

Without you, there is nothing for me..

Sans toi, pour moi rien n'existe..