Voilà une nouvelle connerie qui me trottait dans la tête ce matin j'ai pas put m'en empêchée :D
Marco regardait un brun aux tâches de rousseurs regardé encore une fois l'homme à la pompadoure avec crainte. Le blond se demandait ce que le fils de Roger craignait tant chez son meilleur ami et frère, alors qu'il n'affichait aucune peur face au Yonkou Edward Newgate dit Shirohige! C'était quand même l'homme le plus fort du monde le Seigneur des Océans! Alors en quoi son frère cuisinier pouvait inspiré une tel crainte au pirate fougueux et kamikaze... Décidé à le savoir, le phénix se mit à suivre discrètement le brun, dès le matin il commençait par une tentative de meurtre sur le capitaine comme entrée, en plat principale il faisait une blague à un membre de l'équipage; généralement Teach, sa tête ne lui revenait vraiment pas! Et en dessert il surveillait le 4ème commandant et cuisinier principal.
Ace était armé de trèfles à quatre feuilles avec... Une patte de lapin ? Non non personne n'était entrain de rêver le beau brun était bel et bien entrain d'offrir un bouquet de trèfles à quatre feuilles avec une patte de lapin à Thatch, celui-ci haussa un sourcil surpris
-Ace...? Euh... Merci... C'est... Gentil ?
Déclara le commandant désappointé alors que le bras droit se demandait s'il ne manquait pas une case au gamin pour faire ça. Le châtain vérifia les "présents" avant de sourire nerveusement au plus jeune.
-Ça porte chance! Et ça éloigne les démons!
Dit-il en le regardant mystérieusement un sourire dès plus étrange collé au visage. Il repartit aussitôt que Marco s'approcha, comme si celui-ci avait la peste, faisant hausser un sourcil à tout le monde. Tous les pirates de Shirohige savait que le petit brun adorait Marco et n'hésitait pas une seconde à s'en servir comme peluche quand le blond avait le malheur de se transformer et de se reposer sous sa forme animale quelque part sur le pont. Étrangement le brun le trouvait aussitôt et s'installait contre lui en prétextant qu'il était un oreiller dès plus confortable, faisant soupirer de désespoir la "peluche" vivante. Alors voir Ace s'enfuir à l'approche de Marco, c'était juste... Impensable! Les commérages allèrent bon train, chacun ayant une idée chacune plus farfelue les unes que les autres allant du "il à du bouffer un gosse à notre poulet grillé" à "ils se sont envoyés en l'air mais comme il en une petite il à peur d'être rejeté" le concerné se fit un facepalm abandonnant l'idée de trouver un quelconque sens commun aux membres de sa famille et sortit à son tour alors que Thatch jouait avec la patte de lapin tout en fronçant les sourcils réfléchissant à ce que leur futur frère avait voulut dire.
Le Seigneur du Ciel avait finalement trouvé son protégé installé contre la rambarde jouant avec l'épée d'Haruta qui devait sûrement pétée un câble en la cherchant partout.
-Na Maruco~ pourquoi Curiel donne des prénoms à ses armes c'est franchement glauque!
Demanda t-il en jouant avec une arme à feu, Marco la reconnu comme étant Francissca, le flingue préféré du commandant.
-Je n'ai aucune envie de le savoir et j'ai jamais cherché à le savoir. Bon dit-moi Ace pourquoi ces présents ? Et cette crainte de Thatch te viens d'où ?
Répondit le blond en haussant légèrement les épaules son air éternellement blasé toujours sur le visage, le détenteur du Mera mera no mi se mit à regarder attentivement autour d'eux suscitant la curiosité de l'équipage qui se rapprocha discrètement pas à pas.
-Ben c'est pour éloigné le démon pardi... Il est partout! Il nous surveille... C'est lui l'homme le plus dangereux du monde! S'il le veut il peut nous tués à petit feu sans qu'on ne puisse rien y faire où tous nous tués d'un coup!
S'écria Ace en surveillant les alentours et se pencha davantage vers le blond pour continuer
-Shirohige ne peut rien contre lui... Il contrôle tout et tout le monde! Même cette sadique de Katarina! Tu te rend compte Marco ? Même le diamand blasé et le gars/fille enfant!
Finit-il en pointant les susnommé, Marco haussa un sourcil amusé et surpris par la tirade de l'allumette
-Et qui est ce démon ?
S'enquit Haruta d'un ton faussement doucereux en s'approchant, une veine pulsant sur sa tempe. Ace la regarda à peine et se planqua derrière Marco quand Thatch apparût dans son champs de vision
-C'EST LUI! C'EST LUI LE DÉMON! VAD RETRO STANAS!
Cria Ace en le pointant surprenant Thatch qui ne comprenait pas quelle mouche avait piqué le plus jeune
-J'ai raté un épisode ? Je suis démoniaque moi ?
Demanda le pauvre cuisinier complètement perdu sous le regard amusé de l'Empereur qui n'en ratait pas une miette son verre de saké dans la main gauche son bisento dans la droite.
-Explique moi en quoi Thatch est démoniaque Ace...
Demanda calmement le second du Yonkou
-Ben c'est un cuisinier! Ça veut dire qu'il peut nous privés de bouffes à tout moment ou bien nous empoisonnés! Chuis sûr il cherche à se débarrassez de nous!
Cria Ace toujours caché derrière le phénix, la déclaration d'Hiken les fit tous tombés sur le cul alors que le rire de Shirohige faisait trembler le Moby Dick, Marco et pas mal de commandant ; juste 3; se firent un facepalm désespérés par le gamin qui se demandait ce qu'il avait bien put dire de drôle quand au principal concerné il se sentit vexé que le jeune homme doute ainsi de lui
-Pour la peine tu peux toujours rêvé ta tarte aux pommes!
Répliqua la banane sur patte avec une moue vexé
-Tu vois Marco! IL EST DÉMONIAQUE!
Chouina Ace en regardant Marco avec ses yeux de chiots triste abandonné sous une tempête, le blond acquiesça distraitement caressant ses cheveux doucement pour le rassurer alors que les autres ricanaient et retournaient à leurs activités.
-Oui Ace... Il est démoniaque... Haï haï... Yoshi yoshi, ça va aller, je te donnerai ma part de tarte ok ?
Murmura le blond en réconfortant le brun qui ressemblait plus à un gamin de 6 ans qu'un pirate recherché de 18 ans. Oui il n'y avait pas à dire, Ace leurs réservaient beaucoup de surprises toutes plus déjantées les unes que les autres... C'était la pensée commune de l'équipage de l'homme le plus fort des océans
