OS : Vampire love human...

Gazaimasu ! Je viens publier un OS que j'ai écris car l'idée me paraissait sympa...j'espère que vous aimerez aussi...je vous laisse découvrir !

La vie pour moi n'avait pas d'importance, peut m'importait ! Le goût pour cette chose mélancolique m'importait.

Ma triste vie m'importait, se lever, manger, étudier puis de nouveau se coucher. Pourquoi s'occuper de choses de pacotilles telles que celles-ci ?

Les humains sont pourtant si futiles, pour être franc ils me dégoûtent...Je me dégoûte moi-même.

Je m'appelle Ciel Phantomhive, j'ai 15 ans , je suis un jeune lycéen surdoué. On m'a fait sauter une classe, la 4ème !

Je n'ai pas beaucoup d'amis car on me dit souvent que ma façon de voir la vie est beaucoup trop philosophique et que je m'occupe de rien,...certes je suis étrange !

Je bouquine m'imagine dans un monde d'aventure, de fantaisie et de romance parfois !

Mes parents me cèdent tout, je dois avouer être un gamin pourri...et peut-être que cette nuit là je n'aurais pas du sortir.

Je m'avançais dans les rues de Londres, froides et paisibles. Ce que j'allais faire ? M'évader ! Comme dans un de ces films ou le héros s'avance dans des ruelles sombres, ignorant qu'il est poursuivi...c'est toujours comme ça !

Je marchais, aussi calme que je le pouvais et m'arrêtais lorsque je me rendis compte que j'étais seul, et qu'il pleuvait !

Les gouttes froides aveuglaient mes yeux tandis qu'un craquement de doigts retentit derrière moi. J'hésitai...se retourner fallait-il ?

« ...Toi ! » susurra une voix mielleuse à mon oreille.

Une voix masculine et suave, je ne voyais pas son visage mais ses mains se posèrent sur mon pelvis.

« Un bien joli garçon ! » grogna t-il, poursuivant son monologue, tandis que sa bouche glissa sur mon cou.

Pourquoi je restais paralysé là ? Et pourquoi la rue était-elle vide ? J'observais ses mains, il avait des ongles noirs, grands et des mains blafardes puis particulièrement musclées.

« Qui êtes-vous ? » osai-je, en l'ignorance d'une quelconque réponse...Après tout, on s'en fou !

Et pourquoi le vouvoyais-je alors qu'il ne se permettait aucune politesse envers ma personne.

Je n'eus aucune réponse mais je sentis ses dents contre mon cou. Je pouvais les imaginer irrégulières, aiguisées, pointues...très dangereuse !

C'est lorsque j'osais un coup d'œil vers lui qu'il planta ses dents dans mon cou. La douleurs était tellement intense que mes jambes furent chancelantes, mais ses mains me retinrent pour éviter que je m'échoue au sol.

Sa langue s'introduit dans les trous qu'il venait de percer dans mon cou.

J'ignorais pourquoi mais j'aimais cela, je fermis mes yeux et soupira, impatient qu'il en finisse avec moi !...

voilà, j'espère que cela vous a plu...je travaille sur une seconde partie plutôt côté Yaoi, mais pour le moment, j'attends vos réactions !