Je sais que je mets 40 piges à publier une suite à mes fictions, mais je vous promets de m'y mettre sérieusement, sinon j'espère que ce petit On-Shot sur le Brittana vous plaira.

Bonne lecture.

BP/SL

Santana Lopez, manager de l'étoile montante de Broadway était d'assez bonne humeur en

cette fin d'après-midi, elle avait raccompagnée sa meilleure amie et accessoirement seule cliente Rachel Berry, jusqu'à son appartement et avait décidée d'en profiter pour rentrer à pied jusqu'à chez elle, puisqu'elle n'habitait qu'à une petite demi-heure de là.
Mais elle du se rendre à l'évidence, ce ne serai pas pour aujourd'hui, la pluie avait décidé de lui gâcher sa fin de journée et quand la première goutte d'eau entra en contact avec sa peau, elle ne put empêcher un juron de passer ses lèvres.

Pourquoi fallait-il toujours qu'il se mette à pleuvoir quand elle se décidait à marcher, elle devait être maudite ou quelque chose dans ce genre là.

Vaincu par la pluie qui tombait de plus en plus fort et de plus en plus vite, elle décida d'appeler un taxi, mais il semblerait qu'elle n'était pas la seule à en vouloir un puisqu'une grande blonde lui passa devant et tenta de lui voler le taxi qui venait de s'arrêter pour elle, mais c'était mal connaître la latine qui n'était pas du genre à être gentille avec n'importe qui, elle ne venait pas de Lima Adjacente pour rien.

- Et oh toi là, c'est mon taxi alors tu vas pousser ton petit cul de blonde de devant moi et t'en chercher un autre, tu t'es crue où ? A l'armée du salut ?

La blonde se retourna timidement avant de baisser les yeux, sa lèvre tremblante, tandis que Santana soupirait, si sa diva de meilleure amie apprenait qu'elle avait encore frappée et fait une nouvelle victime en faisant pleurer cette fille, elle allait encore en entendre parler pendant des jours, voir des semaines, vaincu elle s'entendit dire :

- Ok, on va le partager ce taxi, mais compte pas sur moi pour tout payer !

- O... Ok...

La blonde sourit doucement avant de s'engouffrer dans le taxi suivit par la latine qui ferma la porte une fois entrée.

- Où es ce que je vous dépose mes demoiselles ? Demanda la chauffeur, un brun aux yeux bleu avec un piercing à la lèvre.

- Upper West Side pour moi, 60 ème rue, le 17, lui répondit Santana avant de se tourner en direction de la blonde, et toi ?

- Pareille, mais le 19.

- Tu habites à côté de chez moi ? Demanda Santana décidant de faire la conversation plutôt que d'attendre dans le silence. Je ne t'ai jamais vue avant, enfin pas que je me souvienne, lança la latine en réfléchissant, non je ne t'ai définitivement jamais vue, je m'en serais souvenue.

- J'ha... J'habite chez une amie, le temps de me trouver un appartement, ça fait une semaine que je suis arrivée.

- Ok, t'habite chez la mégère du première étage ou la blonde caractériel du deuxième ?

- La blonde caractériel, enfin je suppose que tu parles de Quinny.

- Ouai ça doit être ça, Madame la grande photographe Quinn Fabray, railla la brune, j'ai toujours dit que je devrais la présenter à ma meilleure amie, même caractère de Diva ça risquerait de faire des étincelles. Ou faites, tu ne m'as pas dit ton nom.

- Brittany, Brittany Pierce et... Et toi ?

- Santana Lopez, alors comme ça tu viens d'arriver ici, tu étais où avant ?

- J'étais à Los-Angeles, mais j'ai décidée de changer d'école de dance et puis ça me permettait de me rapprocher de ma meilleure amie. Et toi, tu fais quoi dans la vie ?

- Je suis l'agent artistique de Rachel Berry, la petite étoile montante de Broadway, enfin pardon la grande étoile, si ça vient à se savoir que j'ai dit petite étoile je peux dire adieux à mes oreilles.

Brittany sourit tandis que la voix du chauffeur de taxi leur parvint :

- Et voilà mes demoiselles, ça fera 80 dollars.

- Tenez, et gardez la monnaie, lança Santana avant de tendre un billet de 100 dollars au chauffeur.

- Merci, sourit-il, bonne fin d'après-midi mes demoiselles.

- De rien et merci, lança la brune en sortant de la voiture attendant que la blonde sorte à son tour lui tenant la porte.

- Je ne devais pas payer la moitié ? Demanda Brittany avec incompréhension.

- Ça ira pour cette fois, lui répondit la latine, disons que ça sera mon cadeau de bienvenue.

- D'accord, merci, sourit la blonde, j'espère qu'on se reverra. A bientôt Sany', lança-t-elle avant de poser un baiser sur la joue de Santana qui sentit ses joues s'enflammer au contact des lèvres de la danseuse sur sa joue.

- C… C… C'est Santana ! Bafouilla la brune une fois qu'elle eut réussi à reprendre un peu de contenance.

- C'est pareil non ? lui répondit Brittany en riant du haut des marches de l'escalier menant à la porte d'entrée, rire qui arracha un sourire à la latine, oh, j'allais oublier ! S'exclama la blonde en redescendant les escaliers en courant pour se placer devant la latine, je vais te passer mon numéro, la danseuse fouilla dans sa sacoche trouvant un stylo tandis qu'elle attrapait la main de Santana pour y noter son numéro de portable, une fois cela fait elle repartit en courant tout en conseillant à la brune de rentrer au plus vite ou l'encre qu'elle avait utilisée pour noter le numéro de téléphone allait couler à cause de la pluie et elle risquai de ne plus rien y voir.

Santana acquiesça au parole de Brittany tout en prenant la direction de son propre immeuble, un sourire niai coller aux lèvres, finalement elle n'était peut-être pas si maudite que cela…

BP/SL

Et voilà, je n'ai pas prévue de faire une suite, mais si vous en voulez une, n'hésitez pas à me le dire en review, ça me motivera peut être qui sait.

A bientôt.