Sexy fruits

Dans la culture traditionnelle Japonaise des ninjas une discipline très peu connu est pratiqué dans un temple du nord du pays . Elle consiste à couper des fruits dans les airs avec une vitesse fulgurante , cette pratique demande énormément de concentration et aussi de faire des sacrifices ! Effectivement les ninjas apprenant de pratiquer cet art doivent faire preuve d'abstinence .

Mais un jour , Senran ninja de niveau deux ne supporte plus cela , ça bite demande du cul ! Il fête cette année ses vingt-cinq ans et il est toujours puceau mais ce soir tout va changer quand une idée brillante lui est venue à l'esprit ! Ce matin pendant son repas composé uniquement de fruits , il regarda sa pastèque , il trouva la texture très agréable au toucher , ce fut à ce moment la que sa bite se gorgent de sang , elle était devenu aussi dure que du béton . C'est donc le jours de ses vingt-cinq ans qu'il apprit qu'il était fruitophile .

Cet événement était celui qui aller réveiller des années de chaleurs , cette nuit il aller s'infiltrer dans la réserve et se dépuceler , ce plan était plus difficile que prévus , la réserve était gardait par des ninjas de niveau six soit quatre niveau de plus que lui ! Mais son envie de libérer son précieux liquide était si grande que la nuit même il escalada le mur de l'entrepôt sans aucun effort !

Un garde l'aperçois mais il arrivait à lui faire un croche patte d'une agilité dévastatrice , il prit la clé sur le corp , pour ouvrir le paradis , il mit la clé dans la serrure puis tourna la clé , d'abord le noir , le néant , mais il suffit d'une pression sur un interrupteur pour voir une lumière céleste ! Devant lui des centaines de fruits diver et varié ! Il prit son temps pour choisir mais il voulut revenir la ou toute avait commencé , il prit la pastèque pour la caresser délicatement .

Il entendit des bruits derrière lui , le garde devait surement se relever , Senran repartie avec la pastèque avec autant d'agilité et de rapidité qu'à son n'arriver ! Une fois dans sa chambre il s'assura que tout le monde dormait , il se mit dans son lit et possiona la pastèque devant lui pour faciliter la pénétration , son pénis devient vite très dur et massif , Quand le moment de l'enfoncer était venu il le fit lentement mais une fois sa bite dans le fruits une sensation magique l'apparat et dieu que ce fut bon , il continua à encule sa partenaire , le jus couler à flots est pas que celui de la pastèque ! Il alla de plus en plus vite , en donnent quelque petite claque sur la pastèque , le plaisir était si grand que son éjaculation était comparable à une éruption de volcan ! Le sperme coulait à flots ! Le ninja recommença l'opération de plus en plus fort à chaque fois ! Il s'arrêta seulement quand c'est couille fut totalement vidée !

Le soleil venait de se lever quand il finit , sa première journée en temps que non-puceau , depuis ce jour c'est compétence de ninja avait fortement augmenté ! Le viole de ce fruit lui avait donné de l'expérience ! Tout ninja doit faire des sacrifice pour avance , surtout quand il s'agit de virginité !

FIN