Dans une semaine c'est la rentrée à Poudlard. En attendant, les sorciers anglais sont en vacances et la noble famille des Black ne déroge pas à la règle. Ils vont donc passer cette dernière semaine d'été en Irlande dans le somptueux manoir de leurs amis de toujours, Faust et Lavina Ravenwood et leurs 3 enfants.
Il est bientôt 18h quand l'illustre famille anglaise arrive sur leur lieu de villégiature. Ils font face à l'immense demeure de leurs amis. La maison a plus l'allure d'un château, toute en brique grise, le lierre montant sur les façades du bâtiment jusqu'aux grandes cheminées. La pelouse composant le jardin est impeccablement coupé jusqu'à une petite forêt, la fierté de Mr Ravenwood, idéale pour ses chasses court mémorables.
Les Blacks venaient à peine de passer le majestueux portail servant à délimiter le domaine, qu'une silhouette apparaissait déjà pour les accueillir.
C'était une jeune fille, de longues boucles blondes, presque blanches, de beaux yeux bleus envoutants, une peau rosée, les lèvres douces et pulpeuse d'un rouge profond, un maintiens noble, la tête haute, le regard profond, la démarche gracieuse, un sourire discret, presque imperceptible, Alaïs Ravenwood. Un merveilleux mélange de la beauté de sa mère et de la prestance de son père.
Elle accélère le pas pour ne pas faire attendre les invités, ce qui fait se soulever sa robe en mousseline blanche laissant apercevoir ces chevilles. Arrivée à leur hauteur elle les salue d'une élégante révérence.
_ « Mr et Mme Black c'est un honneur que de vous recevoir une fois de plus chez nous. Et quel plaisir de revoir des visages aussi noble et pur que les vôtres, j'en suis comblée. » Dit la jeune fille posément.
_ « Voilà enfin quelqu'un de polie ! » Contra Walburga d'un air hautain envers son fils ainé.
_ « Madame cessez cela ! » Ordonna son mari. « Il est également agréable de te revoir Alaïs, merci de ton accueil »
_ « Je vais vous conduire à vos chambres, suivez-moi » Annonça Miss Ravenwood.
Elle les invita à la suivre à l'intérieur de la demeure. A leur approche la porte d'entrée s'ouvrit seule révélant un intérieur victorien de toute beauté, richement décoré de blanc et bleu. Montant le grand escalier digne des contes de fée pour enfant, ils arrivèrent à l'étage des chambres.
_ « Mr et Mme Black, nous vous avons gardé votre chambre préféré, celle au fond du couloir de gauche, en face de celle de père et mère. Celle de Regulus sera à coté, près de celle de Guilhem » commença-t-elle. « Celle de Sirius sera dans le couloir de droite près de celle de Wilber et de la mienne, comme à l'accoutumée. »
_ « En parlant de ta famille, où sont-ils ? » demanda la noble Mme Black.
_ « Père et Mère sont à la chasse, Guilhem à son cours particulier d'éthique quand à Wilber … et bien … Dieu seul sait où il est. »
_ « Toujours aussi dévergondé celui-là ! » vociféra la vieille femme.
Alaïs serra les mâchoires avant d'esquisser un sourire hypocrite.
_ « De toute évidence. » Elle marqua un temps avant de reprendre « Tous seront là pour le diner à 19h précise. Notre elfe de maison reste à votre entière disposition. Je vais vous conduire à votre chambre Sirius. » Dit-elle pour couper court à la discussion.
Les parents Black et leur cadet disparurent bientôt dans leurs appartement tandis que l'ainé de la famille suivant la blonde les mains dans les poches ne se gênant aucunement pour regarder son anatomie avantageuse.
Sirius Black, le plus grand tombeur de Poudlard et de loin, les avantages d'un corps d'Apollon et d'un sourire enchanteur mais également de son côté rebelle qui les fait toutes fondre.
_ « Votre chambre Mr Black » annonça son hôtesse au jeune homme d'un geste de la main.
Sirius regarda derrière eux, personnes à l'horizon. Il se retourna pour faire face à la jeune femme avant de la plaquer contre le mur.
_ « Si l'idée c'était de m'exciter avec ton numéro de petite fille parfaite, c'est réussis ma belle » murmura le brun à l'oreille de sa victime. Elle lui fit un sourire en coin particulièrement sexy qu'il lui rendit aussitôt.
_ « Il me semblait que je t'avais déjà prévenu Black, pas touche à ma sœur. » Déclara une voie montant l'escalier.
_ « Qu'est-ce que tu veux Will ? Elle en meurt d'envie ! » Plaisanta Sirius.
_ « Eh ! » cria la principale concernée, alors que son ami salua chaleureusement le nouveau venu.
_ « Elles en ont toutes envie de toute façon » continua Black.
_ « Je ne parierai pas la dessus, moi. » renchérit Alaïs.
_ « Oh mais si ! » rigola-t-il « je suis sûr que tu veux un câlin petite Lys, hein ? » chantonna le garçon en faisant tournoyée son amie dans ses bras avant de la lâchée. La tête lui tournant, la jeune fille ne se senti pas vraiment à son aise.
_ « Attention maintenant elle va vomir sur tes chaussures ! » se moqua Wilber ce qui eut le don de faire rire notre Don Juan.
_ « Ah ! Les garçons ! Toujours aussi dégoutant ! » Grogna-t-elle. « Je vais me préparer pour le diner » Devant l'air d'incompréhension de ses compagnons, elle rajouta avec un grand sourire qui se voulait ironique : « c'est dans une heure et vous devez y être dans votre plus bel habit, alors bougez-vous le cul bande d'imbécile ! »
Tout trois retournèrent dans leur chambre respective afin de se changer pour le terrible combat que représentait le repas de ce soir. Au loin on entendait Wilber soupirer de contentement du fond de sa chambre un joyeux « Les trois amis enfin réunis comme au bon vieux temps. »
