Crédits : Kuroshitsuji (Black Butler) appartient à Yana Toboso.
Alors, ceci est la première fanfiction que j'ose poster xD j'espère qu'elle vous plaira, d'autres chapitres à venir prochainement ;)
A peine quelques rayons de soleils commencèrent à s'infiltrer dans le grand salon de la villa, qu'un jeune garçon aux cheveux noirs mais qui avaient des reflets bleus leva sa tête. Il se frotta les yeux comme un enfant de 10 ans qui se réveillait, puis il regarda autour de lui. Des jeunes presque du même âge étaient endormis partout, même dans les endroits inimaginable, sur la table où dans un vase par exemple...
Une soirée très mouvementée avait été organisé par Ciel, car sa mère était absente. Ce dernier s'en rappela alors, il devait nettoyer avant qu'elle n'arrive. Mais au coin du salon, sur un fauteuil, se trouvait la bête des soirées, en bref : Sebastian. Il aimait boire et danser pendant les fêtes et il n'avait pas manqué celle qu'avait organisé Ciel, il était donc allongé à plat ventre sur un fauteuil en cuir. Il se dirigea vers lui, en sautant quand il le fallait en dessus des corps qui sentaient l'alcool et puaient la cigarette.
Il planta d'abord un doigt dans le visage pâle de Sebastian, avant de lui en rentrer un entre les lèvres dans l'espoir que ça le réveille. Mais ce dernier resta endormi et lécha en même temps le doigt introduit par Ciel. "Tu ne perds pas le temps toi." Il retira son doigt et essuya la salive dans le t-shirt de Sebastian.
"Allez la belle au bois dormant, finie la sieste."Dit Ciel en tirant sur ses cheveux noirs.
Sebastian mit ses bras autour de sa taille et l'obligea à s'asseoir sur ses genoux. "Ah non, tu te lèves tout de suite, ma mère revient aujourd'hui de son voyage." Il retira donc les bras qui le retenaient et se mit à taper des mains. "Allez, on se bouge les fesses, vous avez bu, vous avez fumé, vous avez…bon vous savez ce que vous avez fait, alors nettoyez." Annonça Ciel alors que quelques têtes commençaient à se lever, quelqu'un courra vers la sale de bain, là où on entendit des bruits de vomissement. 'Je me demande bien qui c'est ce chanceux qui nettoiera la salle de bain.' Pensa-t-il avec dégoût.
Le jeune home qui était tout à l'heure endormi, se leva pour se laisser tomber sur le dos du pauvre Ciel, les bras autour de son cou. "Sérieux ? Combien t'as bu de bières hier ?!" Demanda-t-il sans vraiment s'attendre à une réponse. Sebastian se mit soudainement à rire, Ciel le reposa alors sur le fauteuil, désespéré.
Il alla chercher des sacs en plastique et des balais qu'il distribua à ses amis, qui avaient bien fait la fête hier et devaient le payer cher.
D'ailleurs, Ciel était presque le seul qui n'avait pas bu trop de boissons alcoolisées, enfin…Elizabeth aussi puisqu'elle avait quitté la fête bien trop tôt. "Merde !" Cria Ciel.
"Qu'est ce que t'as ?" Demanda une voix qu'il reconnut tout de suite, il se tourna vers la jeune fille aux couettes mauves, plus haute que lui de quelques mètres. "Mey-lin, il faut que j'appelle Lizzy, si jamais elle dit quelque chose à Snape, je suis cuit !"
Elle tapa sur son épaule et le rassura : "Elle ne dira rien, elle est folle amoureuse de toi et donc aveuglée !" Elle marqua une pause avant de continuer "et puis arrête de comparer ta tante à Snape, il est bien plus cool qu'elle." Mey-lin et Ciel étant des 'potterheads', ne cessaient de faire de temps en temps des références à Harry Potter.
Ciel ne répondit pas, il était déjà entrain de composer le numéro d'Elizabeth, la tonalité d'attente se fit entendre un moment, avant qu'elle ne décroche. "Oui…allô ?" D'après sa voix, elle venait de se réveiller. "C'est moi, Ciel." Dit-il avant d'utiliser sa voix hyper séductrice qui marchait à tous les coups. "Euh…Ciel ? Il se passe quelque chose ?" Elle se cogna la tête au mur à côté d'elle en pensant 'non mais que suis-je nulle à parler à Ciel !'
"Tu n'as rien dit à Snape…je voulais dire à tante France, à propos de la fête ?" Il tentait de cacher l'inquiétude dans sa voix et de se la jouer douce. "Bien sure que non ! Elle serait déjà chez toi si je lui avais dit quelque chose." Déclara-t-elle en riant mais elle sursauta, quand elle vit l'heure qu'indiquait l'horloge à côté d'elle. "Je dois malheureusement raccrocher maintenant." Il ne s'étonna point, il savait que sa mère allait débarquer dans sa chambre pour lui faire subir tous sortes d'entrainement. "Oui, je comprends."
"Alors ?" Demanda Mey-lin qui traînait derrière elle un grand sac. "Sauvé, elle n'a rien dit." Répondit-il avec un clin d'oeil.
Après un moment de nettoyage grâce à des spécimens à moitié ivres, ces derniers quittèrent la maison des Phantomhives et il ne restait plus qu'un seul que l'on avait oublié. "Mais qu'est ce qui leur a prit de le laisser ici ?!" Mey-lin, Bard ainsi que Finny avaient oublié d'emporter avec eux leur pote et Ciel pouvait entendre la voiture de sa mère qui entrait au garage. Il descendit alors Sebastian du fauteuil, puis le tira vers une porte qui menait au jardin arrière, il le traîna dans la pelouse et le cacha avec les larges feuilles d'une plante. "Voilà, bonne nuit ou quoi qu'il en soit…" Il ferma la porte et monta dans sa chambre, là où il fit semblant de dormir. Il sortit son téléphone et fit défiler les photos de la soirée, Sebastian était dans la plupart de ces images débile et ne cessait de faire le con. Mais Ciel ne regardait pas les images pour rien, il choisissait une photo parfaite à poster sur Internet. Quand Ciel eut l'une de ses idées diaboliques, il se dirigea vers sa fenêtre, par laquelle il pouvait voir l'arrière jardin. Il pouffa de rire quand il aperçut les tuyaux d'arrosage, programmés pour marcher automatiquement chaque jour, à cette heure précise. Ils arrosèrent la plante qui cachait le corps de Sebastian, mais aussi ce dernier qui se réveilla en sursaut.
Ciel qui ne ratait aucune occasion d'humilier son copain, le photographia tout de suite. "Direct Twitter." Lança-t-il en postant la photo. Le jeune homme décida alors d'entrer à la maison, mais il essaya de l'en empêcher. "Eh ! Seb, n'entre pas, mes parents arrivent !" Il lui fit signe de se cacher, mais il était si têtu qu'il rentra quand même.
Ciel jeta alors son portable et descendit les pieds nus pour le rejoindre, il lui cria depuis les escaliers : "Monte !" Il fit ce qu'il lui dit et ils montèrent tous les deux dans sa chambre. "A ce que je sache, je ne suis pas l'un de tes servants, alors tu arrêtes ton jeu de Lord où je ne sais quoi !" Il se mit à sécher ses cheveux. "Non mais…tes pieds, prend une douche ou lave tes pieds !" Il y avait des tâches de boue partout et Sebastian en était évidemment la cause.
"Je m'en fiche, quelqu'un me jette dans le jardin, puis on m'arrose endormi ensuite je me retrouve plongé dans la boue…" Ciel toussa et dit : "Tu ne peux pas te plaindre, c'est toi qui était ivre…maintenant, va prendre une douche, tu vas salir la chambre !"
Le jeune homme enleva son t-shirt plein de boue, ainsi que son jean et se dirigea vers la salle de bain, là où il fit couler l'eau sur son corps. Alors que Ciel s'apprêtait à se reposer sur son lit, il entendit quelqu'un qui toquait à sa porte suivi d'un : "Mon petit bout de choux, tu es réveillé ?" C'était la maman de Ciel, Rachel, qui adorait le taquiner.
Il poussa sans y repenser deux fois, la porte de la salle de bain et se mit sous l'eau près de Sebastian en lui chuchotant les sourcils froncés. "Pousses-toi !" Il l'empêcha de parler en posant sa main sur sa bouche. Puis il répondit à voix haute : "Je prends une douche !"
"Je voulais juste te demander d'où viennent les tâches de boue en bas ? " Demanda-t-elle sans entrer dans la chambre. "Oh euh…je suis allé chercher mes…vêtements qui sont tombés." Il regarda Sebastian dans les yeux un regard menaçant.
Ciel n'était pas sûr si sa mère était partie, mais il ouvrit tout de même la porte coulissante du cabinet de douche pour sortir. Une main le retint par l'épaule mouillé de son t-shirt. C'était Sebastian qui le questionna : "Où vas-tu comme ça ?" Il le regardait maintenant avec le regard qui tuerait une adolescente de 14 ans, Ciel se contenta de sortir une jambe du cabinet en répondant : "Je vais me changer, ça te pose un problème ?"
"Oui, tu devrais fermer la porte, il fait froid." Il sortit alors en la fermant derrière lui, au grand malheur de Sebastian. "Servi ?" Dit-il en souriant malicieusement. Le jeune homme qui prenait sa douche, le suivit tout nu et Ciel se cacha les yeux.
"Mets au moins quelque chose avant de sortir.." Le jeune homme à la carrure incroyable ne pu s'empêcher de rire. "Je t'intimide ? Désolé.." Il prit ses vêtements salis et les mis dans le panier de lessive de Ciel avant de sortir au balcon. "T'es sérieux maintenant ? Les voisins vont te voir..." Ajouta-t-il en se tapant le front. Sebastian se mit à bouger ses bras de gauche à droite et de droite à gauche en l'air. "On est jaloux des voisins ?" Il était fier d'être monté sur ses nerfs.
"Se balader nu dans la rue est puni par la loi." Ciel lui tourna le dos afin d'aller chercher des vêtements secs."Et depuis quand tu t'y connais en loi, en plus que ce que tu as dis est faux...je ne suis pas dans la rue." Expliqua Sebastian qui le rejoignit devant le large placard qui contenait au moins deux tenues pour chaque jour. "ça suffit, tu t'habits tout de suite." Ordonna Ciel en sortant un pantalon et un simple t-shirt.
"Quand tu m'aurais donné de quoi me vêtir, ~maman~." Dit-il en accentuant le 'maman'.
"Sers-toi, tu trouveras quelques vêtements que tu as oublié chez moi..." Il marcha de l'autre côté de la chambre et se déshabilla. A peine qu'il eut enlevé son t-shirt, que Sebastian de nature taquine, s'avança vers lui et enroula ses bras musclés autour de son corps fin. Il sursauta à ses caresses toujours aussi délicates et sa tête retomba sur ses épaules, essoufflé. "J'adore te prendre par surprise." Chuchota-t-il en s'approchant de son oreille qu'il mordilla légèrement.
Ils furent -malheureusement- interrompus, par la maman de Ciel qui l'appelait pour prendre son petit déjeuner.
"Va petit garçon à sa maman..." Ciel releva sa tête quand il entendit la voix de sa mère, il se détacha à contre-coeur de son beau prince charmant et se mit à s'habiller, quand il finit, il demanda à Sebastian de l'attendre sans faire de bêtises. "T'inquiètes, pas de bêtises sans toi."
Il ferma donc la porte de sa chambre et rejoignit sa mère dans la salle à manger.
C'était le premier chapitre x)
