Prologue


Ma première fanfiction... Alors en vérité je sais PAS DU TOUT comment cette histoire va partir ou quoi, j'écris sur un coup de tête (j'ai, genre, aucune idée de comment ça va finir. 'Fin si mais bon...).

Mais comme pour l'instant j'ai pas mal de petites idées, je devrais pouvoir sortir des chapitres plutôt régulièrement, au moins 1 par semaine, j'pense (après ça dépends aussi de mes études, du travail que j'ai à côté).

J'pensais partir dans quelque chose de plutôt fun, comique (t'vois ?), mais bon j'crois que comme d'hab' ça va partir dans les feels .-.

J'verrais...

J'pense pas mettre de FrUk, plus une relation fraternelle entre les deux ici, pour les couples je verrais au fur et à mesure (même si là j'suis déjà partie pour un peu de Scotland x France)

J'imagine que les personnages parlent généralement en anglais :/ Du coup ce qui est en italique est en français. Pis sinon je préciserais... Si je mets de l'anglais de temps en temps, c'est pour se mettre un peu dans l'ambiance x)

'Fin bref, les traductions seront à la fin, pour les moins anglophones d'entre vous ~

Disclaimer : Les persos (ect, ect) appartiennent à notre maître à tous, Hidekaz Himaruya ! *courbette*

Rating : T (langage cru, je me gêne pas avec ça, après j'pense pas mettre de trucs extrêmement violent ou quoi, mais bon on sait jamais avec moi. Du coup je me laisse un peu de marge)

Écosse : Alistair

Irlande : Carwyn


- WHAT ?! Take back what you just said, or I swear I will... I will...

- Sinon quoi lapin ? Tu vas m'empoisonner avec des scones ?

Écosse s'interposa avant que la situation ne dégénère encore plus - si c'était seulement possible. France souriait victorieusement, visiblement fier de sa pique, tandis qu'Angleterre fulminait, prêt à étrangler son homologue français. Ce dernier en profita d'ailleurs pour déposer un petit baiser sur la joue d'Alistair, ce qui eut pour effet - sans que l'on sache vraiment pourquoi - d'énerver encore plus l'anglais qui se mit à hurler un flot d'insulte, alors que Francis riait aux éclats.

_.o0O0o._

Irlande s'enfonça dans le dossier de sa chaise, pinçant l'arrête de son nez. Le prochain meeting avait lieu chez Arthur – et par extension, chez ses frères -, et France avait décidé, de son propre chef, de se présenter deux jours avant la réunion en question pour passer un peu de temps avec Écosse.

Cela devait bien faire deux heures maintenant que les deux Némésis se disputaient sans interruption, et Carwyn était à bout. Il voulait bien supporter un moment les gamineries des deux autres, mais trop c'était TROP. Il avait beau y être habitué, il n'en pouvait plus. De plus, ces derniers temps, les disputes de France et Angleterre devenaient de plus en plus violentes. Non pas qu'il s'en souciait vraiment - enfin si, un peu quand même, c'était son frère après tout, et Francis était ce qu'il avait de plus proche d'un ami, non ? - mais ils étaient si bruyants qu'il ne pouvait même plus travailler.

Il avait pris sa décision. Il leur donnerait une bonne leçon. Quand on cherche Carwyn, on le trouve. Irlande se saisit d'un vieux grimoire, et prépara son incantation.

_.o0O0o._

- Oi ! Lança Alistair en claquant des doigts devant le visage du blond. J'te parle.

Le français sortit de ses pensées, avant de se tourner vers Écosse. Il s'enfonça dans le fond du canapé, bras croisés sur la poitrine.

- Pardon, tu disais ?

L'écossais, qui se tenait debout près d'une fenêtre ouverte, pris une nouvelle bouffée à son cigare avant de répéter :

- Il s'est passé un truc entre Arthur et toi ? J'veux dire, comment ça se fait que votre relation soit aussi mauvaise ?

Francis haussa les épaules.

- J'en sais rien... Je crois pas qu'il se soit passé quoi que ce soit de spécial... soupira-t-il.

Alistair écrasa ce qu'il restait de son cigare dans le cendrier le plus proche, avant de fixer de nouveau le français du regard. Celui-ci paraissait encore plongé dans ses pensées, et Écosse crut presque discerner une pointe d'inquiétude dans les yeux de celui-ci.

_.o0O0o._

Bloody wanker ! D'abord il se ramenait ici sans même prévenir, comme s'il était chez lui, et il trouvait quand même le moyen de se plaindre. Ensuite, il se comportait n'importe comment, et cherchait par tous les moyens à l'énerver.

« Stupid bloody annoying frog... » grommela Angleterre en donnant un coup de pied dans un caillou, les poings enfoncés dans les poches de son pantalon. Il s'arrêta et leva les yeux au ciel. Quand il avait senti qu'il ne pouvait plus supporter la présence de la nation française, il s'était précipité dehors, sans même prendre un manteau. L'air frais et la vision du magnifique ciel noir ponctués de milliers de petites étoiles le calmèrent un peu.

Pourquoi ? Pourquoi la présence du français l'énervait-elle de plus en plus ? Pourquoi se sentait-il exaspérer sitôt qu'il l'apercevait ? Pourquoi avait-il le sentiment qu'ils s'éloignaient de plus en plus, sans qu'il ne puisse rien y faire ? Et pourquoi tout cela le préoccupait-il autant, mais s'il ne l'avouerait pour rien au monde ?

Il ne savait pas s'il devait se sentir en colère, attristé, ou même simplement indifférent à l'idée que sa relation avec France empirait encore. A vrai dire, qu'étaient-ils l'un pour l'autre ? Des amis ? Des frères ? De simples « collègues » ?

L'anglais éternua soudainement, et se rendant compte qu'il ne sentait presque plus le bout de son nez, il décida qu'il était grand temps de rentrer.

Quelle idée aussi de vagabonder dehors le soir, en plein automne, alors que le temps ne cessait d'empirer de jour en jour...


« WHAT ?! Take back what you just said, or I swear I will... I will... » : Quoi ?! Retires-ce que tu viens de dire, ou je te jure que je vais... je vais...

« Bloody wanker ! » : Foutu branleur !

« Stupid bloody annoying frog... » : Stupide grenouille chiante...

Traductions plutôt littérales, mais bon comme là c'est principalement des insultes... J'ai même hésité à les traduire, 'fin bref.

Hésitez pas à laisser des reviews si ça vous plaît, même s'il se passe pas grand chose dans ce chapitre en fait, et qu'il est assez court, je trouve :/ (nan mais c'est un prologue aussi... #ExcuseBidon)

J'essaierais de poster la suite le plus tôt possible ! o/

PS : j'étais supposé posté ça hier soir, mais mon Internet a dit fuck... Ouais, ouais, vous vous en taper, mais du coup le chapitre 1 va peut-être (certainement?) sortir demain voire aujourd'hui. Maybe...