Slt à vous ! j'espère que vous allez aimer cette fic trunks-Pan en 2 chapitres (déjà écrits) mais je n'en rajoute que si j'ai une quinzaine de rewiews. Biz à vous ! Un jeu dangereux

Un soir où ils dînaient, réunis autour d'un banquet que bulma avait organisé avec toutes les célébrités, trunks fit enfin attention à Pan. Il l'avait toujours considérée comme une enfant et maintenant elle avait 19 ans, lui 30. ce soir, elle était encore plus belle que d'habitude car elle avait bouclé ses longs cheveux noirs et s'était maquillée légèrement. Sa robe de soirée, largement fendue, laissait découvrir la naissance de sa poitrine et son dos d'athlète. Il eut le réflexe inattendu d'aller à sa rencontre quand elle descendit les escaliers de marbre.

-bonsoir, belle inconnue, murmura t'il sensuellement en lui prenant la main.

-trunks, qu'est ce qui te prends ? Demanda t'elle rougissante et surprise.

-Trunks ? Je ne m'appelle pas ainsi, ce soir. On est deux inconnus. Vous êtes magnifique

Il l'attira à une table un peu en retrait des autres et ils s'assirent. Elle était tout à fait détendue à présent car c'était son jeu favori. Ils dînèrent seuls, discutèrent de tout et de rien, et Trunks la dragua. Pour finir, il l'invita à danser un slow particulièrement langoureux et elle put sentir ses muscles à travers son smoking.

Bra ne perdit pas une miette de ce spectacle.

En partant, ils dirent au revoir à tout le monde et quand elle voulut arrêter son taxi, il lui proposa de la déposer, ce qu'elle accepta avec plaisir. Lorsqu'elle arriva devant sa porte, elle le remercia puis entra, verrouillant la porte et montant aussitôt se coucher. Elle prit une douche, se brossa les dents, se démaquilla et rangea sa robe dans son dressing, pièce contiguë à sa chambre. Elle n'était vêtue que de ce qui lui servait de pyjama, c'est à dire d'un tee shirt d'homme que lui avait laissé son dernier ex, Tim Andorran, célèbre top model à Satan city. Tout à coup, en entrant dans sa chambre, elle fut accueillie par des bras et une bouche très douce. Elle alluma la lumière et se retrouva face à trunks !

-Voyons, que fais-tu là ?

-eh bien, j'avais envie de continuer notre danse, belle inconnue.

-c'est mal élevé d'entrer dans une maison sans autorisation ! protesta t'elle.

-on ne se connaît pas, on a aucune attache†qu'est ce qui nous empêche d'aller plus loin ?

il se rapprocha dangereusement d'elle, puis la prit dans ses bras tendres en la couvrant de baisers enflammés. Elle se laissa aller, pantelante, se disant que de toutes façons, ils ne se connaissaient pas vraiment†ils firent l'amour toute la nuit, comme des bêtes assoiffées de plaisir, d'amour†et le matin, quand Pan se réveilla, elle le trouva endormi près d'elle. Elle lui caressa la joue en chuchotant :

-J'en n'ai même oublié de vous demander votre nom, bel inconnu

une main saisit la sienne et une voix lui répondit :

-Quelle importance ? il vaut mieux ne jamais se connaître. L'amour nous ferait tant de mal !

elle sourit et se leva pour aller se brosser les dents, se doucher et s'habiller, mais quand elle revint, elle ne le trouva plus. Seulement un mot sur le lit.

Je ne reviendrai plus, c'est inutile de m'attendre, belle inconnue.

Elle descendit rapidement prendre son bus pour aller au travail, laissant le mot sur le lit. Une fois au bureau, elle dut affronter les pires difficultés : ses rivales. Dans le mannequinât, peu de filles arrivaient au stade de Pan en 3 ans. Elle était demandée par toutes les agences sans exception, tous les grands photographes voulaient travailler avec elle, même les sociétés !

Elle s'assit à son bureau et lut rapidement son agenda. Rendez-vous avec quelques magazines, miss Coco la voulait dans sa dernière pub pour son parfum, Christian également ! Elle souffla un grand coup et tourna la page. Rendez-vous avec le directeur de capsule corporation !

-Non, c'est pas possible !

Elle se résigna et passa au maquillage avant de prendre un taxi pour la capsule corporation. Une fois arrivée au standard, elle demanda poliment après le directeur et la secrétaire la mena vers la grande porte boisée qu'elle ouvrit. Trunks l'attendait, assis dans son fauteuil, l'air tranquille et serein.

-Pan, quelle surprise ! S'exclama t'il en se levant.

-Ce n'est pas une surprise. Tu m'attendais, ça se lit sur ton visage

-Assieds-toi donc, et discutons de cette affaire que tu voudrais monter.

Ils parlèrent deux heures durant et arrivèrent à un point d'accord. Pan montait son agence de tops models avec l'aide de Capsule corporation qui détiendrait 20 des actions.

-Nous te fournirons tout ce dont tu auras besoin pour l'aménagement de tes locaux. Apporte-moi juste ta liste complète.