Coucou Les filles (garçons ?) ! Je suis de retour avec le début d'une nouvelle fiction ! Une One Piece je vous prie ! Je vous laisse découvrir :
Auteur: ShadoMizu is back!
Fandom: One Piece
Pairing : ZoSan (ou SanZo les deux je pense)
Rating : M pour la fiction
Disclaimer : Pour les fêtes, je voudrais Zoro… Comment ça j'en demande trop ? Maaaais c'est rien qu'une pauvre algue quoi…
Note: 1er Zoro x Sanji! Enfin ! En tout cas, j'ai envie de m'essayer sur tous pleins de pairing sur One Piece !
Note 2 : Pas de moments précis chronologiquement. Après les deux ans de séparation en tout cas. Bonne lecture :
Enjoy
Tout se passait normalement sur le Thousand Sunny : Luffy sur la tête de lion à la proue, Franky dans son atelier à bricoler des choses en buvant un soda, Nami dans sa cabine en train de cartographier cette partie de Grand Line, Robin qui lisait sur un transat, Usopp encore en train de raconter n'importe quoi devant un Chopper ébahie, Brook en train de composer un nouveau single du « Soooooul Kiiiiing », Sanji dans sa cuisine en train de faire la vaisselle et Zoro dans la vigie avec ses amies les altères. Une journée comme les autres, en mer. Sauf que ça cogitait dur dans le crâne du cuistot.
Voilà, depuis la séparation, il avait eu le temps de penser à ses compagnons. Il lui fallait bien ça pour tenir sur l'île des travelos. Donc, il avait pensé énormément à eux. Et en particulier au marimo. Et à leur relation si particulière. C'est vrai, ils étaient rivaux, mais Sanji se disait que souffler de temps en temps, laisser leurs différents de côté pour avoir, peut-être, une vraie relation ne leur ferait pas de mal. Il avait confiance en le marimo bien-sûr, mais il ne le connaissait pas vraiment en fin de compte. Alors, s'ils devaient passer de nombreuses années sur le même bateau, il devrait bien le connaître un minimum. C'est vrai, les autres, il connaissait leurs goûts, leurs préférences… Mais pas les siennes. Le sabreur ne laissait jamais passer aucunes informations sur son visage qui aurait pu aider Sanji à savoir s'il aimait les plats ou autre. Il ne faisait que manger son plat, placidement, et de venir piocher une bouteille de rhum dans sa réserve. Ni bonjour, ni merci…
Seulement, Sanji voulait apprendre à le connaître maintenant. Pendant la bataille de Thriller Bark, il avait été impressionné de la détermination qui se lisait dans les yeux du bretteur, lorsqu'il avait voulu se sacrifier pour Luffy. Et aussi, impressionné qu'il en soit ressortit entier, tout Zoro qu'il soit. Le cuistot n'avait pas ce lien si particulier qui unissait Luffy et Zoro. Et il n'avait pas de relation vraiment intime avec ses nakama. Il se sentait seul parfois… Personne à qui confier ses peurs, c'est pesant, surtout quand on est un pirate affrontant mille dangers à la fois. Alors, pourquoi le marimo ? Mais pourquoi pas après tout ?
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
« On maaaaaange ! » retentit sur le bateau. Une demi seconde plus tard, c'était "Gomu Gomu Bazooka " qui débarquait en premier dans la salle à manger, rapidement suivit des autres nakama. Le marimo en dernier. Le repas se passa dans une ambiance conviviale, Luffy chapardant de la nourriture partout et les autres se défendant comme ils pouvaient. Sanji toujours aussi attentionné avec ses mellorines bien-sûr. Ce n'est pas parce qu'il voulait faire la paix avec l'autre algue qu'il allait oublier ses délicieuses princesses des océans !
Lorsque tout ce petit monde fut partit, Sanji fit la vaisselle tout en réfléchissant au sujet « algue verte ». Il fallait qu'il fasse le premier pas ce n'était évidemment pas Zoro qui allait le faire. Et pour cela, il avait un allier de choc : du rhum. Il attrapa une bouteille dans la réserve et se dirigea d'un pas décidé vers la vigie.
Alors ? Review hein ! Sinon je ne sais pas si je vous et a suite ou pas ! =)
