[Note de l'auteure] Ceci est juste un petit truc très vite fait et probablement nul parce qu'il fallait que je me sorte ça de la tête, inspiré des chansons We don't talk anymore - Charlie Puth Feat. Selena Gomez et I hate u, I love u – Gnash Feat. Olivia O'brien.
Overdosed
We don't talk anymore...
« Léo ? »
Silence.
Il l'avait appelé, mais Léo ne répondait pas. Ça avait le don de rendre Mikey fou quand il faisait ça. Et Léo le faisait souvent. Il l'ignorait. Il ne l'entendait peut-être même pas du tout. Il ne l'entendait plus... Il fut un temps, pourtant, où Léo prêtait attention à Mikey, où il écoutait chacun de ses mots...
Mais c'était fini.
« Léo... »
Toute sa vie, Mikey s'était senti vide, comme si il lui manquait quelque chose... Et un jour, Léo avait comblé ce vide. Et Mikey y avait cru. Il y avait vraiment cru... Mais ensuite... Ensuite tout s'arrêta. Un mot de travers. Une phrase qu'il n'aurait pas dû dire. Et c'était trop tard, Léo ne l'aimait plus et ne l'aimerai plus jamais. Et maintenant Mikey ne pouvait se résoudre à laisser ce trou au fond de lui se rouvrir.
I overdosed...
Now I can't get you out of my brain.
Mikey aurait fais n'importe quoi pour que Léo le regarde. Il avait besoin d'être aimé. Il avait besoin d'aimer. C'était insupportable. Il ne voulait pas crier, se rouler par terre ou faire un caprice pour avoir de l'attention, non... Mikey savait très bien qu'il ne pouvait pas forcer Léo à l'aimer à nouveau. Il fallait qu'il passe à autre chose mais... Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas.
Feeling used, but I'm still missing you and
I can't see the end of it.
C'était fini.
Des gouttes de pluie tombèrent sur le haut de son crâne, mais elles étaient si légères qu'il ne les sentait presque pas. Elles s'abattaient en une fine brume qui lui donnait froid, mais il s'en fichait. Il ne pouvait détacher les yeux de cette silhouette, à la fois si proche et si lointaine, immobile, qui ne voulait pas se tourner vers lui.
Devait-il appeler son nom une troisième fois ?
Non ! Non putain, c'était fini ! Alors pourquoi est-ce que Mikey ne pouvait pas se sortir tous ces souvenirs de la tête ? Pourquoi est-ce que son cœur continuait à battre aussi fort à chaque fois qu'il pensait à Léo ? Comment... Comment pouvait-il continuer à vivre comme si de rien n'était ?!
Il détestait Léo. Il le détestait pour ce qu'il lui faisait ressentir. Il le détestait parce qu'il l'aimait. Et putain... Il ne savait plus du tout où il en était.
How it is you never noticed that you were slowly killing me.
Et soudainement, juste quand Mikey ne s'y attendais plus, Léo se tourna vers lui. Il posa sa main sur sa joue et essuya les larmes qui avaient coulées sans même que le plus jeune ne s'en aperçoive. Il pleurait beaucoup ces derniers temps. Tellement qu'il n'y faisait même plus attention.
« Léo, ne me laisse pas partir... Je t'aime. »
Il sentit ses bras s'enrouler autour de son corps et il ne pouvait pas croire que c'était fini. Non, ça ne l'était pas. Il avait juste fais un cauchemar, voilà tout.
« Je t'aime aussi. »
Oui. C'était juste un cauchemar. Juste un cauchemar. Léo l'aimait. Il n'avait jamais cessé de l'aimer. Ils n'avaient jamais rompus. Ils étaient ensemble, et ils s'aimaient.
Je sais que la fin ne fait pas de sens mais... Je pouvais pas laisser ça mal se terminer. Je n'en avais pas envie. C'est une fiction, après tout... Dans la vraie vie, Mikey et Léo ne finissent pas ensemble. Ils arrêtent de parler et c'est fini. Le cauchemar ne s'arrête jamais alors je voulais... Je ne sais pas, je voulais rêver un peu avec ce drabble.
