Bonjour tout le monde =) Voilà j'ai décidé de commencer cette fiction sur Klaus et elena . J'ai choisis de la faire sur ce couple car c'est original , que j'aime bien Klaus et que je trouve qu'il ny'a pas a beaucoup de fictions sur eux ! Donc j'en rajoute une en espèrant qu'elle vous plaiera .

Quelques petites infos :

- Stefan n'ai pas parti avec Klaus

- Je reprendrais certains éléments de la saison 3 mais sinon le reste sort tout droit de mon imagination =)

Voici le chapitre 1 :

Elena Gilbert était partie de Mystic Falls depuis maintenant un an accompagné de ses deux meilleures amies Caroline Forbes et Bonnie Bennett ainsi que de son frère . Elle habitait maintenant dans la maison de son père biologique John Gilbert qui se situait près d'une forêt aux abords de la ville de Willow Creek . Caroline habitait avec Tyler et Bonnie avec son frère Jérémy en ville , Elena avait préféré rester seule .

Cela faisait un an maintenant que sa tante Jenna avait été tué par Klaus et qu'elle avait faillit mourrir si John ne lui avait pas donné sa vie . Cela faisait aussi un an qu'elle n'avait pas vu Stefan et Damon . Au début ils ne voulaient pas la laisser partir mais elle les avaient finalement convaincus . De toute façon elle n'aurait pas pu être avec eux , elle était humaine par conséquent elle vieillirait alors qu'ils étaient vampires et qu'ils resteraient figés dans leur éternelle jeunesse .

Elena voulait recommencer sa vie à zéro après ce qu'il s'était passé . Caroline , Bonnie et Jérémy voulaient l'accompagné dans sa nouvelle vie afin qu'elle ne soit pas totalement seule et elle avait acceptée . Les premiers mois avaient étaient très difficile sans Damon et Stefan et ses amies et Jérémy avaient été très présents pour elle , sa tristesse était un peu partie mais il resterait toujours ce vide dans son coeur .

Vers 18h , un soir d'hiver , la jeune fille avait finit le lycée et comme à son habitude elle prit le bus pour rentrer chez elle . Après dix minutes de voyage le bus la déposa au bord de la route , elle descendit et fut accueillit par la fraîcheur de la température extérieure . Elena frissona , elle n'aimait vraiment pas l'hiver .Il faisait nuit ,seule la lune éclairait son chemin et comme à son habitude elle emprunta le chemin qui longeait la forêt pour se rendre chez elle .

Le silence régnait et seul le bruit de ses bottines à talon était audible . Mais d'un coup , un bruit retentit dans la forêt , Elena s'arrêta et scruta les alentours mais n'aperçue rien alors elle reprit sa marche . Le bruit recommença et Elena s'arrêta de nouveau . Le bruit ressemblait à des pas marchant à travers la forêt qui semblait se diriger vers elle .

- " Il y a quelqu'un ? demanda Elena en regardant dans la direction où semblait provenir le bruit

Personne ne répondit et le bruit ne cessait pas . Elena écouta une nouvelle fois et se rendit compte que ce n'était pas des pas d'humains mais plutôt ceux d'un animal . Elle reprit donc son chemin mais alors qu'elle arrivait bientôt chez elle un loup apparu devant elle . Les battements de son coeur se mirent à accélérer , elle avait peur . Le loup au pelage noir restait pour l'instant immobile lui barrant le chemin et la scrutant de ses yeux jaunes . Elle pu remarquer qu'il était beaucoup plus gros que les loups normaux . Elena se pencha prudemment pour ramasser un caillou sur le bord du chemin .

- " Va t-en ! cria t-elle en jetant le caillou en direction du loup .

Celui-ci l'évita et plaqua ses oreilles en arrière , retroussa ses babines pour laisser apparaître ses crocs . Il était clairement en colère , il poussa un grognement . Elena recula prudemment mais elle trébucha sur une plaque de verglas et s'écroula sur le sol froid . Elle tenta de se relever mais le loup se jeta sur elle et l'immobilisa en plaçant ses pattes puissantes de chaque côtés de son corps . Elena était terrifiée , elle allait sans doute mourrir .

La bête avait toujours ses babines retroussées et de la bave coulait de sa gueule jusque dans le cou de la jeune fille . L'animal approcha ses crocs dangereusement de sa gorge , elle était la proie , il était le prédateur . Il huma son odeur comme pour se délecter de son festin à venir . Elle savait qu'elle allait mourrir mais malgrè sa peur , elle décida de le regarder droit dans les yeux comme pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas peur même si le loup pouvait sentir qu'elle était terrifiée . Alors que ses crocs allait déchiqueter sa gorge il disparu d'un coup sans qu'Elena n'est eut le temps de le voir partir .

La jeune fille se releva doucement , encore choquée par ce qu'il venait de se passer , pourquoi ne l'avait-il pas tué ? Elle décida de rentrer chez elle et de s'enfermer à double tour . Elle se prépara à manger et s'installa devant la télé .

- " Bonsoir à tous , j'ai une tragique nouvelle pour notre ville . Aujourd'hui vers 10 h deux personnes ont été retrouvés mort dans la forêt aux abords de la ville . Leurs corps n'ont pas encore été identifiés et nous ne savons pas comment ils ont pu mourrir . Nous vous tiendrons informé si nous avons d'autres informations .

Elena laissa tomber sa fourchette . Ce loup noir qu'elle avait vu , il était très probable qu'il est tué ces deux personnes alors pourquoi l'avait-il laissé en vie ?

La jeune fille partit se coucher repensant au fait que partout où elle allait des gens mourraient .

Je sais que c'est court mais comme je le dis toujours , c'est une introduction histoire de vous mettre dans le bain ^^ , Reviews ? dites-moi si ça vous as plu