Bonjour tout le monde, me voici avec une nouvelle fic et pour changer un peu la donne, c'est une Hermione / Rogue, je vous laisse lire le premier chapitre pour que vous découvriez tranquillement, n'hésitez pas à laisser des messages !

bisous.

Chapitre 1

Hermione regardait par la fenêtre de sa maison pour la quinzième fois depuis le matin. Pour sa sécurité et celle de ses parents, elle allait être emmené chez un membre de l'Ordre dont Voldemort ne pourra soupçonner l'existence, elle avait peur de se retrouver chez Maugrey ou encore Montingus le voleur.

Ses parents avaient été « évacué » ce matin, Nymphadora était venue les chercher pour les emmener dans un endroit sûr en Amérique latine, où ils pourraient faire du bénévolat dans une ONG moldue.

Elle avait été attaqué au début des vacances d'été, alors qu'elle revenait de la bibliothèque de son quartier. Le Rodulphus Lestrange et un autre mangemort dont elle ignorait le nom lui étaient tombés dessus sans crier garde.

- Tiens, tiens, tiens, ne serait-ce pas notre Sang de bourbe préférée ?

Il faisait presque nuit, comme toujours depuis le retour du mage noir, et elle était seule contre deux, heureusement que malgré l'interdiction du nouveau décret ministériel « Interdiction de faire de la magie pour les jeunes n'ayant pas leur ASPIC », elle conservait toujours sa baguette sur elle.

Mais elle avait quand même à faire à deux mangemorts dont un très populaire.

- Mais oui mon ami ! Tuons là, le maître sera si fier de nous après cela.

- Non, souviens toi, il veut les amis de Potter vivants. Tu as de la chance chérie, nous allons t'emmener au maître et on va s'amuser.

- Expelliarmus !

Hermione avait profité de leur conversation pour neutraliser le mangemort inconnu.

-Incarcerem !

Hermione se retourna vers la voix qui avait ligoté comme un petit porc le Rodolphus.

- Professeur Lupin, je suis contente de vous voir, j'ai vraiment eu peur sur ce coup là.

Le professeur nommé paraissait fatigué, sûrement à cause de la fin de la pleine lune deux jours plus tôt, mais cela ne l'empêcha pas de faire un sourire à sa plus brillante étudiante.

- L'Ordre va s'occuper de ça Mione, on va se dépêcher de rentrer chez toi.

À peine ces paroles prononcées que d'autres membres de l'Ordre du Phénix apparurent pour emmener les prisonniers. Lupin raccompagna Hermione chez elle, où ses parents affolés sortirent pour l'accueillir.

- Oh ma chérie ! Tu n'as rien ? Tu vas bien ? Tu n'as pas été blessée au moins ?

Sa mère la regardait son toutes les coutures, allant même jusqu'à lui lever les bras pour être sûr qu'elle ne cachait pas de blessures.

- Maman, tout va bien, je suis en sécurité, Dumbledore y a veillé et le professeur Lupin m'a sauvée.

- Oh merci Mr Lupin d'avoir secouru notre fille, ma femme et moi sommes vraiment inquiets depuis que cette menace pèse sur elle.

Et c'est ainsi qu'après une longue discussion avec Dumbledore au sujet de comment protéger Hermione le plus possible, la possibilité qu'elle aille vivre chez un membre de l'Ordre fut proposée et acceptée.

Pour la seizième fois elle regardait dehors, elle avait pour seul bagage deux grosses valises que la personne qui viendrait la chercher diminuera magiquement, son chat avait été emmené au Terrier à sa demande pour qu'il ne se sente pas prisonnier dans sa nouvelle résidence, et elle savait que Molly allait prendre soin de son fidèle animal.

Depuis qu'Ombrage avait réussit à regagner du pouvoir au sein du ministère, ses actions premières étaient d'empêcher tous les sorciers, y compris les majeurs, ne possédant pas leurs ASPIC à utiliser la magie. Cette loi s'étant faite dans le plus grand secret, personne n'avait pu manifester. Cependant à l'heure du jour, Dumbledore et tous ceux qui voulaient se préparer à combattre le mage noir faisaient pression pour enlever cette loi ridicule et les décrets l'accompagnant.

On frappa à la porte alors qu'Hermione n'avait vu personne dans l'allée, étrange... l'individu avait sûrement transplané directement sur le pas de la porte.

Elle se précipita pour ouvrir, se retrouvant nez à nez avec Remus.

- Bonjour monsieur, je suis contente d'aller chez vous, j'ai eu peur de devoir aller chez Maugrey à un moment.

Remus la regarda d'un air gêné.

- En réalité Hermione, nous n'allons pas chez moi, il y a beaucoup de choses que je dois faire pour l'Ordre et avec Nymphadora nous n'avons pas la possibilité de t'héberger, saches que nous en sommes les premiers désolés. Cependant, je suis ici pour t'accompagner en ta nouvelle demeure, je ne veux pas que tu te sentes perdue trop rapidement. A partir d'ici, nous allons utiliser de nombreux portoloins pour être sûr que personne ne puisse nous suivre, il y aura d'autres portoloins qui se déclencheront et partiront pour d'autres destinations afin de brouiller toutes les pistes possibles.

Elle ne put que hocher le tête. Lupin se dépêcha de réduire ses commencèrent par marcher le long de la rue jusqu'à un croisement où ils transplanèrent une première fois, ils arrivèrent dans une grande tour majestueuse ….la tour de Londres !

Remus ramassa un morceau de journal et attrapa la main de la jeune fille qui se sentit tirée par le ventre à l'intérieur d'une sorte de vortex.

Ils atterrirent sur une pelouse, où s'écoulait doucement une rivière. Hermione vit une petite pierre se mettre à briller avant de s'évaporer.

- On a raté notre portoloin ?

- Non, le notre ne part que dans une minute, c'est un de ceux qui servent à brouiller les pistes, deux autres vont être activés après notre départ.

Elle se contenta de montrer sa compréhension d'un mouvement de la tête. Puis le chemin continua, deux portoloins plus tard, ils se retrouvèrent devant une petite maison tout à fait charmante.

- C'est ici ?

- Non, on va juste y prendre le souper, un portoloin va se déclencher de ce lieu dans trois heures.

En entrant, elle remarqua directement le vieille dame qui préparait apparemment le couvert.

- Bonjour Remus, ah ! Miss Granger je suppose ? Je suis Mme Londubat, heureuse de vous rencontrer.

Dès qu'elle eut fini sa phrase, Neville arriva dans la salle avec une plante sous le bras qui avait un aspect très beau on aurait dit qu'elle brillait de milles feux.

- Bonjour Hermione, je suis heureux de voir que tu vas bien.

Il rajouta plus bas.

- J'ai eu peur que ma grand-mère perde la tête quand elle m'avait affirmer que l'Ordre lui avait donné une mission, mais bon si elle prend un dîner pour une mission, mieux vaut la laisser dans ses idées.

Hermione était très heureuse de voir enfin le lieu où vivait son camarade de classe quand il n'était pas à Poudlard.

- Viens, on a un peu de temps avant le début du repas, on va aller dans la serre, c'est le meilleur endroit ici.

Et ce qu'il dit, il le fit. Il emmena Hermione dans une serre gigantesque qui aurait pu rivaliser avec celle de Chourave. Il y avait des plantes partout, chacune aillant son espace pour se développer correctement, un véritable jardin d'Éden version sorcier.

- Je sais que c'est pas grand chose, mais c'est l'endroit où je viens quand j'ai envie de calme et de joie, je sais ce que ça fait d'être séparé de ses parents.

Hermione réalisa qu'il avait raison, c'est la première fois depuis qu'on avait parlé du départ de son père et sa mère que quelqu'un prenait en considération ses sentiments. Et qui mieux que Neville pouvait comprendre, lui dont la vie lui avait arraché ses parents de la plus ignoble des façons qui soient vivants mais complètement fous.

- Je te remercie Neville, je crois que pour le moment je prends tout ça bien, mes parents sont en sécurité et je le serai aussi dans quelques heures je pense.

- C'est normal ne t'inquiètes pas, tu les reverras vite, c'est comme si tu partais pour Poudlard en avance en faite, et même au sein de l'Ordre je ne pense pas que l'on est ébruiter où toi et tes parents allez.

- Tu as sûrement raison, je suis juste un peu, disons, perturbée par tous ces changements soudain.

Neville la prit dans ses bras après avoir posé la plante dans son espace naturel. La brune lui retourna son accolade .

- On ferait bien de retourner dans la salle à manger, ma grand mère doit nous attendre je pense.

Et en effet à l'intérieur, les deux adultes déblatéraient au sujet des lois Ombrage comme tout le monde les appelait dans le quotidien. La grand-mère de Neville criait au scandale et à la censure de la magie. Lupin, plus modéré, parlait du faite qu'elles empêchaient les jeunes de se servir de ce qui était naturellement en eux.

Bref, le repas fut animé en partie grâce à la vieille femme qui avait toujours quelque chose à redire sur n'importe quel sujet.

Quand l'heure fut arrivée de partir, Hermione et Lupin remercièrent leurs hôtes chaleureusement.

Le portoloin était cette fois un vieux briquet, Remus informa Hermione que c'était l'avant dernier avant d'arriver à destination.

Le dernier moyen de transport fut une canette de bière moldue abandonnée sur un bord de route.

Quand Hermione put enfin ouvrir les yeux, elle se trouvait dans une allée sombre, remplie de maisons très rapprochées les unes des autres, vraiment un lieu lugubre. Elle suivit son guide à travers les ruelles baignant dans les ténèbres.

Au détour d'un croisement, Remus s'arrêta pour ouvrir une petite porte. Une fois à l'intérieur, Hermione se dit que cet endroit avait besoin d'un grand coup de ménage et un ou deux bouquets de fleurs et des rideaux ne seraient pas du luxe. Par contre, elle se demanda qui pouvait bien, dans l'Ordre avoir une bibliothèque aussi importante quand elle déboucha dans ce qui sembla être le salon.

- Je vais te laisser là maintenant Mione, ton hôte ne va pas tarder à arriver d'ici peu, et lui comme moi ne tenons pas à nous voir pour l'instant. Bonne continuation et je pense que l'on se reverra vite.

Elle le salua à son tour et vit son professeur repartir au loin dans le couloir sombre. Niveau atmosphère, cette maison pouvait rivaliser avec la vieille demeure des Blacks. Hermione savait déjà que dés demain, hôte d'accord ou pas, elle ferait un grand rangement, il y avait des livres jusqu'à pied des fauteuils et les tapisseries au murs ne donnaient qu'une envie : vomir.

Elle remarqua un cadre au dessus de la cheminée un jeune garçon qui posait avec une jeune fille aux yeux verts lumineux. Elle prit le cadre dans ses mains, il y avait une inscription au dos « A toi mon ami, joyeux anniversaire , Lily. »

Mais plus elle réfléchissait à la personne qui pouvait vivre ici, plus son esprit refusa d'accepter la réalité, elle imaginait un homme, sombre, avec beaucoup d'intelligence certes, mais un profond mépris pour les autres.

- Miss Granger, vous n'êtes pas là depuis cinq minutes que vous devez déjà fouiller comme la Miss je -sais-tout que vous êtes.

Rogue ! Elle allait devoir vivre chez Rogue ?! Oh misère !