"Le rouge n'est vraiment pas ta couleur." paringelrannus

Titre :Un père noël d'exception

Rating :G

2 mots :Post tome 7

Depuis que la guerre était terminée, les Weasley avaient une tradition pour noël. On mettait le nom de tous les hommes en âge de le faire dans un chapeau, puis on pigeait un nom. Le personne ainsi choisit était celle qui faisait le père Noël.

Et cet année, ce n'était pas une année comme les autres, puisque deux noms avaient été ajouté dans le chapeau. Deux noms qui n'avaient pas fait plaisir à Harry.

Le survivant n'arrivait pas à comprendre ce que son fils pouvait bien trouvé au fils Malefoy.

Quelques années plus tôt, lorsque Albus avait fait son coming out, il avait été très ennuyer de savoir que son garçon préférait les autres garçons, mais maintenant que son fils sortait officiellement avec Scorpius Malefoy, Harry ne pouvait s'empêcher de penser : « N'importe quel mec, mais pas Malefoy! ».

Surtout que maintenant, Albus avait invité son amoureux au party de noël, et puisque le mère de ce dernier était récemment partie avec son professeur de Yoga, Albus avait cru intéressant d'invité aussi Drago Malefoy, le père de Scorpius.

Pour en revenir à la tradition, cette année, l'heureux gagnant qui aurait l'honneur de porter le costume du père noël était… Drago Malefoy.

Ce dernier non plus n'aimait pas que son fils soit amoureux d'un Potter. Sans oublier le fait qu'il allait devoir passer noël dans la famille des Weasley. Dans l'une des trop nombreuses chambres de cette maison, Drago Malefoy regardait avec dégoût le costume rouge du père Noël qu'il allait devoir porter.

« Tu te dépêche papa? Tout le monde t'attend en bas. » fit Scorpius en entrant dans la chambre. « Tu n'es pas encore prêt? Qu'est-ce que tu attend? »

Ne sachant quoi donner comme excuse, il dit la première chose qui lui passa par la tête : « Le rouge ne me va pas bien. »

« Oh allez papa. Met se costume qu'on en finisse. »

« Bon d'accord » abdiqua-t-il.

Son fils partie, le laissant seul.

« HOHOHO! Je suis le père Noël.» fit-il en entrant dans le salon où tous les Weasley étaient assis.

Il y avait Arthur et Molly, Charlie et sa femme, leurs deux enfants de 18 et 19 ans, il y avait Billy et Fleur avec Victoire et son mari, Teddy Lupin. Ces deux derniers avaient amener leur deux enfants de 1 et 3 ans. Il y avait aussi George Weasley qui dieu merci n'était ni marié ni père de famille. Il y avait Ron et Hermione, leurs enfants, Hugo et Rose, la petite amie de Hugo et le petit copain de Rose. Pour finir, il y avait Harry et Ginny Potter, James et sa copine, qui avait son propre fils de 6 ans. Ils avaient ensemble une fillette de 2 ans et elle était enceinte de nouveau. Sans oublier Albus et son fils, assis très proche l'un de l'autre sur le divan, se chuchotant des mots doux à l'oreille et la jeune Lily qui avait aussi amener un copain.

Vraiment, Drago Malefoy se sentait stupide. En essayant de garder son calme, surtout lorsque Potter lui envoyait un regard amuser.

Croyant avoir à faire le père Noël seulement quatre fois, il désespéra lorsqu'il sur que toute la famille y passait. 30 personnes à faire passer sur ses genoux. 30 cadeaux à distribuer en son nom.

Scorpius regardait avec amusement son père jouer son rôle, se demandant quand il allait craquer. Mais il ne craqua pas. Alors lorsqu'il s'assit sur les cuisses de son père, lorsque ce dernier lui demanda pour noël, il ne pu s'empêcher de murmurer à son oreille : "Le rouge n'est vraiment pas ta couleur."

Fin…