Blabla de l'auteur : bon, après plusieurs demandes je me suis enfin décidée à écrire une suite à ce presque drable qu'était cette fic au départ. A ne pas prendre au sérieux

Jané!



Yachiru avait décidé de « trouver quelqu'un » pour Ken-chan. Cette idée, au demeurant complètement farfelue, venait des discutions qui animaient les soirées du club des femmes Shinigami depuis quelques temps. En fait, depuis que Rukia avait ramené du monde réel toute une collection de livre Harlequin. Yachiru ne les avaient pas eu le droit de les lire mais apparemment il était question de « grand amour » et de « l'autre moitié » ou encore de « personne sur qui compter » et ces concepts avaient fait coulés beaucoup de salive au club des femmes.

Voici donc notre petite Yachiru, qui suivait donc de loin Kenpachi pour voir qu'elle personne de son entourage était le mieux placé pour être « l'autre moitié » idéale pour Ken-chan. Elle le suivit pendant deux journées entières avant de se rendre à l'évidence : Ken-chan ne s'intéressait à personne en particulier. Même pas à Unohana, la jolie et douce capitaine de la quatrième division. Apparemment pour Kenpachi seul comptait le combat.

Une petite lumière s'éclaira au dessus de la tête de Yachiru quand elle se rendit compte de cette évidence. Mais oui bien sûr, pour Ken-chan ; la personne idéale doit être aussi un(e) combattant(e). Mais alors qui pourrait faire l'affaire ?

La petite shinigami alla s'installer dans les branches d'un arbre pour pouvoir réfléchir à quelles personnes dans l'entourage de Ken-chan serait suffisamment fort (ou fou au choix) pour aimer être avec Kenpachi et donc se battre avec lui. Au bout de ses réflexions il ne lui restait plus que deux personnes : Ikkaku et Yumichika.

Avec un soupir, elle sauta en bas de l'arbre avec agilité, aucuns de ces deux là ne ferai l'affaire. Yumichika et Ikkaku était heureux ensemble après tout. Et bien qu'elle les harcèle depuis longtemps, ni l'un ni l'autre ne voulait faire un enfant. Ils avaient bien essayé de lui dire qu'ils ne pouvaient pas car ils étaient deux hommes mais Yachiru n'en était pas convaincu. Quand on veut on peut, non?

Tandis qu'elle marchait vers les quartiers de la douzième division, elle sut « qui » était parfait pour son père adoptif, la seule personne qui ait réussi à faire plier Ken-chan…Ichigo, bien sûr ! Elle se gifla mentalement de ne pas y avoir pensé plus tôt. Maintenant il ne restait plus qu'à aller chercher le rouquin dans le monde réel pour le ramener à Ken-chan et que tous les deux filent le parfait amour comme le disent les bouquins que Rukia avait ramené. Elle se dirigeât en chantonnant en direction de la demeure des Kuchiki pour demander à Rukia de lui ouvrir leur portail privé, elle avait une fiancée à ramener.


Lycée de Kurakura, monde réel.

« Atchoum !!!!! »

« Ben alors Ichigo on s'enrhume ? »

« Ch'ai pas, t'aurai pas un mouchoir, Inouè ? »

« Tiens. Tu es sûr que tu n'as pas attrapé froid ? Tu tremble. »

« Non, c'est rien qu'un frisson. »

« Mon frère avait un dicton pour ça… »

« Ah ouais ? Il disait quoi ? »

« Que quelqu'un venait de marcher sur ta tombe. »

Ichigo eu un autre frisson en se disant que ça devait être tout à fait ça. Il avait un terrible pressentiment tout d'un coup.