Alors, c'est ma première histoire^^et je préviens tout de suite, c'est juste un gros délire. Les personnages ne sont pas à moi mais à notre chère JK Rowling
Le commencement
Une rousse marchait doucement dans les rayons de la bibliothèque. Elle cherchait son bonheur, qui se résumait en l'instant à un livre traitant de la potion de somnambulisme. Elle faisait courir son regard le long de l'étagère. Le problème quand on ne regarde pas vraiment devant soit, c'est que l'on risque fort de rentrer en collision avec une autre personne. Et ce qui devait arriver arriva.
Un BAOUUM plutôt étouffé raisonna un peu dans la bibliothèque. Deux élèves, dans la section potions, se retrouvèrent à terre. le garçon en face de la jeune fille se releva brusquement et se mit à lui hurler dessus:
"ESPÈCE D'INCAPABLE! TU PEUX PAS REGARDER OU TU VAS SOMBRE IDIOTE? FRANCHEMENT QUELLE DÉBILITÉ."
" T'AVAIS QU'À LE FAIRE PAUV' TACHE. DANS CES CAS LÀ, LES DEUX SONT FAUTIFS. SALE VERACRASSE PUANT."
À ces voix s'ajouta celle de Mrs Pince, bibliothécaire de son état, ayant horreur que l'on crie dans SA bibliothèque.
" PERSONNE NE DOIT CRIER DANS LA BIBLIOTHÈQUE. QUEL MANQUE DE RESPECT, MAUDITS ÉLÈVES, SORTEZ DE MA BIBLIOTHÈQUE."
Sur ces mots, elle ensorcela deux balai qui firent sortirent les deux jeunes gens à toute vitesse. Les balais ne s'arrêtèrent qu'une fois qu'ils furent dans le parc. L'un à côté de l'autre ils soufflaient en essayant de reprendre son souffle. Le garçon releva la tête et se figea d'un coup en voyant qui lui était rentré dedans et avec qui il s'était disputé. Ses longs cheveux roux, un peu ondulés, étaient détachés et se trouvaient de part et autre de son visage. Elle releva elle aussi les yeux, et le deux émeraudes brillèrent de surprise.
" LILY?"
" SEV?"
" Mais que enfin je pourquoi et je arghhhh"
"Euh... tu pourrais être encore moins clair?"
"jesuissuperdésolé,,enfinsi,maispastoi,surtoutpastoi,jepensaisàenfinbref,jesuisvraimentdésolé"
La jeune fille le regarda avec de grands yeux avant de s'écrouler au sol, morte de rire. Le garçon se figea et répliqua d'une voix qu'il essayait de rendre froide:
" On peut savoir pourquoi tu ris?"
" JE mouhahahahah enfin nous hahhohohhehehhe. "
" Et après c'est moi qui suis pas clair."
" Inspire expire inspire expire. Ahhh ça fait du bien de rire. NOn, sinon, sev, c'est cette situation. Toi tu es super gêné et c'est pas courant. En écoutant tes babillages je n'ai pu m'empêcher de rire. Je suis désolée aussi de t'être rentrée dedans."
" AH! tu vas voir, tu vas rire."
Sur ces mots, il se jeta sur la rouquine et se mit à lui faire des chatouilles en tout genre. Lily n'en pouvait plus. Et c'est à ce moment que...
Mais qui est cette personne? À suivre dans le prochain épisode
