Une jeune femme vêtue de noir était recroquevillée sur son lit. Dans le silence pesant de la pièce, on entendait seulement le bruit de ses sanglots. Au bout d'un moment, Elle se leva du lit et sécha ses larmes puis se posta derrière la fenêtre regardant le monde qui courait pour fuir la pluie battante qui arrosait les rues de Finchley.
Soudain elle se sentit happée par une mini tornade cela lui rappela de douloureux souvenirs. Quand elle sentie de nouveau la terre ferme sous ses pieds, elle entrouvrit les yeux et s'aperçut qu'elle n'était plus devant sa fenêtre mais au bord d'une autre taillée dans une pierre grise, travaillé d'une façon où on en retrouve peu sur Terre. La chambre dans laquelle, Elle se trouvait n'était point la sienne...Mais celle d'un Homme Elle se retourna vivement en entendant son prénom.
La jeune femme reconnue tout de suite cette voix chantante.
-Toi! dit elle en posant ses mains sur ses lèvres.
Le jeune homme se leva de son lit et s'en approcha.
-Tu m'as tellement manqué, dit il alors.
Il voulu la prendre dans ses bras, mais Elle l'en empêcha.
-Toi aussi tu m'as tellement manqué... Mais tu sais très bien que nous ne pouvons pas. J'en ai souffert et j'en souffre encore.
C'est alors qu'un souffle d'air chaud envahit la pièce et la douce voix d'Aslan raisonna.
« Ma Chère, je sais qu'à cause des folles décisions d'un vieux Lion, Vous avez du surmonter avec beaucoup de souffrances votre séparation d'avec le Roi Caspian. Ainsi, Pour Vous remercier de tous les services que Vous avez rendu au Royaume de Narnia et comme Vous êtes seule dans Votre propre monde, je vous propose de revenir ici et d'y écouler des jours heureux avec l'Homme que vous aimez et d'y finir Votre vie. »
Le souffle d'air s'apaisa alors et le silence revint dans la pièce.
La Jeune femme eu alors un doux et heureux sourire qui apparut sur ses lèvres. Ce sourire n'était pas revenu se déposer sur ses lèvres depuis les trois affreuses semaines qu'elle venait de vivre. Elle tourna alors son regard bleu azur vers le seul homme qui avait réussit dompté son cœur à tout jamais et se jeta dans ses bras.
Caspian la serra alors dans ses bras et lui chuchota:
-Susan...Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment.
-Depuis au moins aussi longtemps que moi, si ce n'est plus. dit-elle en le regardant amoureusement.
-Six ans on passé depuis ce jour ou tu ais repartie pour ton monde.
- Dans mon monde Trois longues années sont passées à espérer le moment ou je pourrais me blottir dans tes bras.
Caspian se pencha alors sur ses lèvres et lui donna un doux et tendre baiser. Susan passa ses bras autour de son cou et donna à Caspian l'autorisation d'approfondir le baiser. Il la pris dans ses bras tendrement la porta jusqu'au lit ou il la déposa doucement sur son lit. Susan posa ses mains sur son torse et entrepris de lui enlever sa chemise alors que lui essayait en vain de lui retirer sa robe.
Susan ria mis ses mains sur les siennes et le guida pour la déboutonner. Une fois qu'il eu finit son ouvrage, Il fit glisser la robe le long de ses jambes, Il finit de la déshabiller. Il découvrit alors son corps de porcelaine.
-Tu es magnifique dit il en la regardant amoureusement.
Susan entreprit alors de déboutonner le pantalon de Caspian, mais ses mains tremblaient.
-Laisse, je vais le faire dit il en finissant de se déshabiller.
Il la réembrassa ensuite avec tout l'amour qu'il avait, c'est alors qu'il la sentit trembler.
-Tu trembles mon Ange... Ne t'inquiètes pas jamais je ne te ferais de mal, dit il en caressant sa joue très doucement.
-Je le sais dit-elle.
Elle se colla contre lui.
Il caressa son corps tant désiré et commença à lui faire l'amour tendrement et amoureusement. Susan se crispa sous la douleur.
-Tu veux que j'arrête? Demanda t-il inquiet de lui faire mal.
-Non, Souffla t-elle. Je t'aime Caspian.
-Moi aussi je t'aime Mon Bel Ange dit il en l'embrassant.
Ils firent de cette nuit un des plus beaux moments qu'un homme et une femme puissent partager. Ils s'endormirent à l'aurore, Caspian serrant Susan contre lui, comme si il avait peur qu'elle se volatilise.
