Iruka était stressé, depuis quelques jours des membres de l'akatsuki avaient été aperçue rôdant autour de Konoha. Il le savait, s'était pour s'approprier Naruto. La perspective d'un enlèvement de son petit protégé le mettait hors de lui. Mais heureusement une escorte d'anbus avait était mise en place pour protéger le jeune blond. Mais le noeud dans l'estomac d'Iruka ne voulait pas se calmer, il pressentait que quelque chose de mauvais allait se produire. Un coup violent porté à sa nuque le projeta immédiatement dans l'inconscience, interrompant ainsi ses pensées lugubres.

Lorsque Iruka reprit ses esprits, une forte douleur lui parcourait l'arrière de la tête. Il mit quelques minutes avant de prendre conscience de ce qui l'entourait. Il était dans une grande et belle chambre entièrement blanche allongée dans un lit somptueux. Cette pièce lui était inconnue, ne comprenant pas ce qu'il faisait là, il voulut se lever. Une main douce mais ferme s'opposa au mouvement d'Iruka le forcent à rester couché. Iruka tourna alors la tête pour voir la personne qui avait interrompu son geste tout en s'étonnent de ne pas l'avoir sentit plutôt dans la pièce. Là devant ses yeux un beau jeune homme avec de longs cheveux bruns et arborant la tenue de l'Akatsuki lui souriait calmement :

-It… Itachi-san ? (Paniqua Iruka.)

-Chute ne t'en fait pas, pour l'instant tu ne crains rien à mes côtés… (Dit Itachi tout en faisant son sourire le plus charmeur à son hôte.)

-Pour… Pourquoi je suis ici ?

-C'est très simple mon trésor ( Ironisa Itachi) Je vais t'expliquer, tu es un appât, un appât à Kyubi !! ( Itachi se mit à rire se délectant de la mimique horrifiée d'Iruka)

-Iruka ouvrit la bouche pour protester quant Itachi le coupa tout en se dirigent vers la porte de la chambre :

-Lave-toi quand tu iras mieux, je reviendrais plus tard t'apporter de quoi manger. ( un gargouillis d'Iruka vient ponctuer ses dires)

Puis Itachi s'en alla comme il était venu. Iruka qui se trouvait de nouveau seul entreprit de trouver une issue. Mais s'était peine perdue, après plusieurs tentatives pour s'échapper, ponctuées d'échecs cuisants, Iruka se résigna à obéir à Itachi. Il se dirigea alors vers la petite salle de bain adjacente à la chambre. Là, il se dépouilla de ses vêtements au plus vite et plongea dans le bain déjà prêt à son intention.

Iruka était contrarié, que pouvait-il faire pour parer au plan d'Itachi ? Et pourquoi celui là le traitait-il aussi bien ? Alors qu'il aurait pu s'attendre à un cachot puant et humide il avait le droit à une suite luxueuse, c'était incompréhensible. Estiment avoir assez barboté, Iruka sortit de sa baignoire, il eut beau regarder par terre les vêtements qu'il avait enlevé il y à quelques minutes n'était plus là. Rageusement Iruka balaya la petite pièce du regard jusqu'à trouver satisfaction. Iruka enfila donc le peignoir propre qui avait était disposé pour lui et retourna dans la chambre.

Là, au beau milieu de la chambre l'attendait une table parfaitement dressée débordant de différents plats. Itachi était assis accoudé nonchalamment à la table et fit signe à Iruka de s'asseoir. Iruka regarda toute la nourriture devant lui d'un air suspicieux.

-Iruka, penses-tu que j'ai empoisonné ta nourriture ?

-Ce serait possible vous ne mangez rien.

-Et à quoi me servirait un appât mort ?

-Temps que Naruto n'en ai pas au courant que je sois mort ou vivant change t-il quelque chose ?

-Pour moi oui Iruka… Je ne suis pas aussi mauvais que tu sembles le penser, dans tous les cas tu devrais repartir d'ici sans trop de dégâts. (Répondit Itachi tout en arborant une moue qui se voulait vexée.)

-Je ne peux pas vous faire confiance.. . Mais je ne vous comprends pas pourquoi me traiter ainsi ?

-Tu parles du cadre ou tu es retenu ? C'est ma chambre personnelle, je préfère te garder ici, c'est bien plus sûr.

-Je doute que rester dans votre chambre soit sûr.

-Tu crois ça ? Penses-tu alors que je devrais remettre un beau jeune homme comme toi entre les mains perverses et assoiffées de sang des autres membres de l'Akatsuki ?

-…

-Je tente de préservé ton innocence et ta santé mentale tu devrais plutôt me remercier.

-…

-Iruka, je pense que je vais trouver quelques charmantes occupations avec toi en attendent la venue de ton sauveur.

Pour illustrer ses mots Itachi se leva pour se placer derrière Iruka et l'enserrer dans ses bras.

-Mange maintenant je ne voudrais pas qu'on m'accuse de t'avoir affamé.

Iruka hésita encore quelque minute et décida que s'il voulait avoir la force de s'enfuir, il devait se nourrir. Il prit alors courageusement ses couverts et manga ce qui était disposé dans son assiette. Itachi s'en amusa et lui souffla dans l'oreille qu'il était rassuré et s'en alla une nouvelle fois le laissant seul dans la grande chambre.

Iruka une fois son repas terminé s'empara du couteau posé sur la table et le dissimula dans sa ceinture, après tout, il en aurait sûrement besoin dans les temps à venir. Il se dissimula à côté de la porte attendant la venu d'Itachi et bien décidé à se battre pour sa liberté même s'il devait en perdre la vie.

Itachi évita sans peine les coups maladroits du chunin et y prit même un certain plaisir, l'amusement que lui procurait Iruka semblait à la mesure de ses attentes. Itachi saisit Iruka dans ses bras avec force de manière à lui couper presque entièrement le souffle et l'emmena de la sorte jusqu'au lit. Là, se couchant et disposant Iruka à ses côtés de manière à le surveiller, il lui intima de dormir.

Iruka faisant mine de s'être endormis attendit que son kidnappeur s'endorme pour sortir le couteau de sa ceinture et l'approcher du cou pâle d'Itachi. Il devait le faire, s'il voulait s'en sortir, il devait le tuer, sinon tôt ou tard Itachi se lacent de lui, lui règlerais son compte.

-Iruka mon ange pourquoi me menacer ? ( En même temps Itachi fit valser le couteau des mains de son captif)

-Vous ne dormiez pas ? ( Dit Iruka un brin de déception et de crainte dans le regard)

-Non, avec un jeune puceau allongé contre moi comment pourrais-je dormir ? ( Iruka rougit malgré lui)

Itachi se pelotonnent contre le torse d'Iruka, en ayant prit soin d'immobiliser bras et jambes, s'évitant ainsi les représailles du jeune professeur, dit :

-Iruka je ne vais pas te faire de mal, je ne vais pas profiter de toi contre ton grès, je vais te laisser repartir, en attendant sois sage ou je risquerais de changer d'avis. Puisque tu ne veux pas dormir permettez que je vous assomme ?

Aussitôt dit aussitôt fait, Iruka se trouvait inconscient contre Itachi. Itachi lui, bénissant le ciel de pouvoir enfin dormir en paix. Alors qu'il se laissait tout doucement bercer par le sommeil qui commençait à l'atteindre un sourire sadique naquit sur les lèvres d'Itachi, Iruka ne savait pas ce qui l'attendait et cela valait mieux pour lui…