Voila une nouvelle fics sur HP,en espérant qu'elle vous plaise :)
Introduction :
10ans après la "mort" de Sirius et 8 ans après la guerre contre Voldemort,le Ministre de la magie prononce un discourt en hommage des disparu .
"Ca c'est passé un jour que beaucoup d'entre vous connaissent. Et moi, Hermione Granger, je vais vous raconter ce qui c'est vraiment passé.
C'était lors de ma 5eme années avec Harry Potter et Ronald Weasley, on était en fin du mois de juin. Nous étions en train de passé l'épreuve d'histoire de la magie pour nos BUSE quand Harry sortit, je l'avais pas remarqué immédiatement mais il m'a raconté par la suite qu'il s'était évanoui et qu'il avait "rêvé" de Sirius Black, qui était désormais sa seule famille. Quand il nous a annoncé ce qu'il vouait faire tout seul , on lui a bien dit que l'on était pas du tout d'accord. On a d'abord essayé de le résonné de faire en sorte qu'il abandonne cet idée et finalement les "principaux" membre de l'AD le suivirent dans son aventure,nous étions donc parti a dos sombral même si certaine personne dont moi ne les voyaient pas. Ce qui c'est passé ensuite c'est que le rêve d'Harry n'était qu'une illusion de Voldemort. Les mangemorts nous ont attaqué et les membre de l'ordre ne sont pas arrivé longtemps après et je leur en suis reconnaissante. Ce que vous ignoraient, c'est qu'il n'y a pas eu qu'un disparue mais deux. Il y avait une femme qui était dans l'ordre mais que personne connaissait vraiment,a part peut être a Nymphadora Tonks a qui elle parlait souvent. Elle s'appelait Diana Lay et avait le même âge que Sirius Black et Remus Lupin. Ils étaient dans la même classe mais ne se connaissaient pas. Elle était "folle" mais dans le bon sens du terme. Mais nous n'en sauront jamais plus sur elle. Tout le monde se battait,Sirius contre sa cousine Bellatrix qui lui lança un sort et la fin est tristement connu. Sirius disparue derrière ce maudit rideau. Remus réussi a retenir Harry mais Nymphadora n'eu pas le temps d'essayé de retenir Diana,cette dernière s'étant déjà élancé vers le rideau et s'est retourné juste une dernière fois pour regarder Tonks avant de rejoindre Sirius. C'est là,c'est a ce moment là que tout le monde compris. Quand elle le défendait pour on ne savez quel raison. Elle était amoureuse de lui. Elle l'avait aimait toute sa vie sans jamais le dire,ni le montré,ni même tenté quoi que se soit. Maintenant qu'elle l'a rejoint peut être est-elle heureuse ?!Sachez une chose,personne ne sait ce qu'il y a derrière ce rideau et personne ne pourra nous le dire mais tout ceux et toute celles qui étaient là en cette journée maudite ne pense qu'une chose :
Non,il ne sont pas mort,ils sont belle et bien vivant mais dans un autre monde, un monde parallèle où ils peuvent vivre tranquillement. Ne nous dîtes jamais qu'ils sont mort, non car nous on continue a croire qu'un jour peut être,nous les verrons, a l'angle d'une porte à ce demandé pourquoi il manque tant de monde . . . "
Fin
Voila en espérant qu'elle vous a plu.
