Auteur: Zai!
Sujet: Tokio Hotel et mes jumeaux préférés bien sûr !
Genre: Bah ça va dépendre lol
Disclaimer -regarde les alentours et sort le porte-voix- SONT A MWA !!!! –voit les flics qui débarquent- NAAAAAAAAAAAAAAN d'accord y sont à eux-mêmes T-T…
Pairing: Normalement Tom et Bill Kaulitz, mais bon qui sait… lol
Déclaration de l'auteur: Hallo ! Wie geht's ? lol… Bon alors je commence une série de drabbles –c'est-à-dire- des histoires sans queue ni-tête très courtes juste pour m'amuser XD J'espère que ça vous fera pleurer (de rire ou de tristesse lol) ! Bisou et oubliez pas mes ptites reviews :p
Eine Frage !
L'émission avait débuté depuis bientôt trois quarts d'heures. Tout s'était bien déroulé, les présentateurs avaient parlé pendant un bon moment de leurs invités surprises, et la gagnante du concours « Leb' die Sekunde » était tombée dans les pommes quand ils avaient débarqué. Bref, tout s'était parfaitement bien déroulé. Les quatre garçons, Bill, Tom, Georg, Gustav, étaient entrés sous les acclamations du public, certaines filles hurlant à n'en plus finir, d'autres se sentant défaillir comme notre petite gagnante évanouie…
Les deux jumeaux s'étaient installés côté à côte, affichant un air amusé lorsqu'ils avaient vu la petite brune dans les vapes, Georg et Gustav s'échangeant un sourire eux aussi. Personne ne fit de commentaires, personnes ne bougea le petit doigt pour tenter de réveiller la pauvre jeune fille. Ils restèrent tous là, souriant à leurs fans hystériques, ne se préoccupant aucunement de l'évanouie. On pourrait la plaindre n'est-ce pas ? Mais ce n'était pas elle qui était la plus à plaindre… Loin de là.
Voyez-vous, tout le monde le sait bien sûr, mais les jumeaux Kaulitz sont vraiment très proches l'un de l'autre. Ils possèdent un lien invisible que certaines personnes ne peuvent comprendre. Et c'était le sujet de discussion de nos chers présentateurs. A croire qu'ils étaient vraiment à court d'imagination. Quoiqu'il en soit, Bill et Tom s'efforcèrent de répondre calmement aux questions farfelues des deux croupions qui servaient d'animateurs, affichant des sourires hypocrites à tout va…. Georg et Gustav, quant à eux, piquaient tranquillement un petit somme dans le coin du canapé installé sur le plateau spécialement pour eux, très peu intéressés de l'image qu'ils donneraient du groupe.
Tout se passa bien... La jeune fille avait peu à peu retrouvé ses esprits, et fixait maintenant les yeux exorbitées les têtes des jumeaux. Ces derniers ne s'en formalisèrent pas, habitués à ce genre de réaction, Bill lui offrant même sa main pour la relever, tandis que Tom lui décochait un sourire charmeur… L'ancienne évanouie rougit, regardant un court instant les présentateurs qui s'empressèrent de lui demander si elle désirait poser quelques questions à son groupe favori. Hochement vigoureux de la tête, et c'est là que le drame arriva.
« Bill, tu es amoureux de ton frère ? »
Personne ne sut d'où la jeune fille tenait cette information, mais vu le rouge sur les joues du chanteur, cela ne devait pas qu'être une rumeur.
« Je… Non ! C'est quoi cette question ! » s'insurgea le brun, passablement en colère, réveillant par la même occasion Georg et Gustav.
Bill quitta sans plus de cérémonie le plateau télé, suivi de près par son frère et les deux autres musiciens.
« Comment cette sale… » hurla-t-il, ses poings serrant les pans de sa chemise.
Tom ne fit aucun geste, se contentant de sourire comme un crétin en voyant son frère s'énerver pour si peu. Enfin si peu… La fille avait quand même demandé au brun s'il aimait son jumeau, forcément c'était assez énervant. Mais Bill ne réagissait-il pas un peu trop violemment ?
« Euh… Was passiert ? » fit très intelligemment Gustav, complètement dans les choux.
Le guitariste regarda la tête d'ahuri de l'autre boulet de service, avant de partir dans un fou rire sous le regard noir de son frère.
« Et ça te fait rire toi en plus ! » lui dit froidement Bill.
Tom ne s'arrêta pas de rire, attrapant son double par l'épaule avant de le serrer dans ses bras.
« Billou est énervé… ou bien gêné ? » murmura-t-il à son oreille.
Le Billou en question se figea dans les bras de son frère, avant de lui mordre le cou et de lui lancer un regard noir, les joues toujours rouge.
« Crétin ! Bien sûr que ça m'énerve ! »
Il s'apprêtait à prendre la poudre d'escampette, quand deux bras l'empêchèrent de bouger, encerclant sa taille. Voilà que son stupide, idiot, imbécile, de frère se collait à lui.
« Mais lâche-moi Tom ! » dit-il à bout de nerfs. S'il ne s'éloignait pas rapidement du guitariste, il risquait de faire une grosse grosse connerie.
Sauf que voilà, tout le monde le sait, Tom n'écoute jamais personne… Pas même son propre frère. Il avait donc resserré un peu plus sa prise sur la taille du chanteur, ses lèvres venant se poser sur le cou de son jumeau, un sourire en coin.
Georg et Gustav se sentant soudain de trop s'éclipsèrent le plus discrètement possible, laissant les deux autres seuls. Ils ne comprenaient pas trop ce qui se passait, mais il valait mieux pour leur santé laisser Bill et Tom régler leur problèmes comme des grands.
« Putain Tom qu'est-ce que tu fais ?! » soupira le brun, droit comme un piquet dans les bras du guitariste.
« Bah j'te fais un câlin… Ca se voit pas ? » murmura l'autre, ses mains caressant machinalement le ventre de son double.
« Arrête de faire le con et lâche-moi bordel ! »
« Non. Câlin, j'ai dit ! » reprit Tom, riant légèrement dans le cou de son jumeau.
Celui-ci poussa un soupir, avant de caler sa tête sur l'épaule du châtain, fermant les yeux et se détendant un peu en sentant les mains de Tom passer et repasser sur sa chemise.
« Je te hais, tu sais ça ? » souffla-t-il, les joues un peu rouge.
Tom se permit un sourire, ses mains continuant un court instant leurs caresses, avant de finalement se détacher de son frère. Ce dernier se redressa, se retournant pour le voir, manquant s'évanouir en sentant deux lèvres se poser furtivement sur les siennes.
« Et moi je t'aime, Billou ! » fit son frère avec un clin d'œil, avant de partir à l'abri des coups.
Finalement la jeune fille n'avait peut-être pas tort… Mais, Bill amoureux de Tom ? Vraiment farfelue comme idée, non ?
F-I-N.
NdA : Et voilà, un petit truc tout con XD Ca n'a aucune trame ni rien, c'était juste pour m'amuser XD je voulais que ça soit mignon, et j'aime bien le comportement de Tom… Bizarrement je le vois réagir de cette façon uniquement avec Bill mdrrr J'ai vraiment un grain XD Enfin, j'espère que ça vous a plu !
Tom et Bill : OUBLIEZ PAS NOS REVIEWS !
Zai : lol faudrait préciser que vous donnez un bisou pour chaque review, là je crois que j'en recevrai pleins ! XD
Bisous tout le monde ! ; )
