Bonjour à tous cette fic ne sera pas très longue et elle me trotte dans la tête depuis un p'tit bout de temps déjà. J'espère que ça ne sera pas trop nul ' C'est un peu différent des autres mais encore et toujours une romance Hermione x Ronald (que voulez-vous, on adore ou adore pas, moi en tout cas j'adore) Je sais que je commence une fic alors que j'ai pas fini « Forever » mais je vous promets que ça va avançait après tout c'est les vacances mardi (pour moi du moins)
Bon aller finit de blablater, je vous laisse lire.
Je dédicace ce prologue à Sailor Océan.
Prologue :
C'était une nuit comme beaucoup d'autres de cette saison. Une nuit calme, chaude, étoilée, une magnifique nuit d 'été. Une nuit normale…pas si normale que ça à vrai dire. Dans un vaste jardin, que seul la lune éclairée, se tenait un grand roux, allongé dans l'herbe, les bras croisés derrière la nuque et les yeux fixant les étoiles. Ces étoiles étaient magnifiques, toutes sans exceptions, mais…une s'en détachée, une étoile plus brillante que les autres, une étoile plus importante que les autres, une étoile plus scintillante que les autres, une étoile plus belle que les autres. C'était celle qu'il avait choisie. Il ne la quitterai jamais des yeux, c'était pour lui la plus belle, la plus fantastique et la plus fascinante de toutes. Il avait eu du mal à s'en rendre compte, sûrement trop aveugle pour cela ! Ou tout simplement trop timide pour ça.. Mais le jour où il se rendit compte de cette beauté qui était sous son nez couvert de tâches de rousseurs, depuis déjà des années, il se décida à agir. Et depuis ce jour elle était à lui, il se demandait encore souvent pourquoi. Après tout il n'était pas si beau que ça, pas intelligent, et pas vraiment courageux, ni même riche ! Alors que pouvez-elle bien lui trouver cette étoile ? Il n'en savait rien et n'en saurait sans doute jamais rien. Mais il s'en fichait. Cette étoile l'avait choisie lui, et pas un autre plus beau, plus intelligent, plus courageux ou plus riche, seulement lui.
Ce soir il avait pris une grande décision, en fait non... cette décision datait d'il y a plusieurs jours, même plusieurs semaines déjà. Et puis si l'on cherche vraiment cette idée lui tenait à cœur depuis que cette étoile avait accepté d'être sienne. Ce jour resterait gravé dans sa mémoire.. Il était jeune.. -bien qu'il le soit encore- il avait peur.. Peur de la guerre qui était imminente, peur que le mal prennent le dessus sur le bien, peur de tout perdre, peur de la perdre.. Et puis le « survivant » comme tout le monde l'appelé, son meilleur ami, la personne qu'il considérait comme son 6ème frère, cette personne si cher à ses yeux, avait réussi à combattre une bonne fois pour toute ce mal qui pesait sur le monde de la magie, mais aussi des moldus…c'était l'année de ses 17 ans, après l'annonce de la fin de la guerre, qu'il avait ouvert son cœur à son étoile, et son vœu le plus cher s'était réalisé, elle répondait à ses sentiments, s'en suivit des années de bonheur partagé.. Cela faisait maintenant 5 ans que ce bonheur lui était donné.. 5 longues et merveilleuse années..
Alors que le rouquin, nostalgique, se replongé dans ses souvenirs, une ombre se dessina dans la pénombre de la nuit. Cette ombre se dessina de plus en plus clairement.. Debout, près du rouquin couché dans l'herbe fraîche, se tenait une jeune femme. Sa silhouette était ronde mais s'en plus, en fait ni mince ni grosse, charmante.. Oui charmante ! Un charmant petit bout de femme approchait de lui.
Ron ?
Le roux fut tiré de son si joli songe en entendant son prénom. Il balança la tête en arrière pour se retrouver face à deux beaux yeux chocolat qui ne perdaient rien de leur éclat par cette nuit-là (ndla : Ça fait des rimes lol). Elle était si belle, là, rien que pour lui. Cette jeune fille si douce, si merveilleuse, si talentueuse…jeune fille ? Non jeune femme, elle en était devenue une sous les regards ébahis de tous les garçons de Poudlard, et lui n'avait pas échappé au lot. Ses cheveux autrefois si emmêlés s'étaient transformés en de soyeuses boucles brunes tombant en cascade jusqu'à ses reins, son regard lui par contre, était toujours aussi pénétrant, mais il y avait autre chose…cette lueur… Une lueur qui lui était destinée, à lui seul. Il avait mis longtemps à savoir ce que cette lueur pouvait bien être, et lorsque son petit cerveau compris que c'était la même qui habitait ses yeux chaque fois qu'il la regardait, chaque fois qu'il l'observait, chaque fois qu'il lui parlait, chaque fois qu'il se querellait avec elle, lorsqu'il compris ça, il se décida enfin à lui avouer son amour. Elle était tout pour lui, c'était son étoile… sa Hermione.
Voilou ça vous a plut ? c'est qu'un prologue, bon si vous avez aimé, si vous n'avez pas aimé faites-le-moi savoir en cliquant sur le p'tit bouton kisss
