Bonjour, me revoilà avec une nouvelle fiction totalement différente des autres car c'est une all humain , ma première ! Elle sera divisé en deux parties ; celle du lycée et celle de dix ans plus tard . Les chapitres seront assez cours mais je ne sais pas encore le nombre de chapitres !
Je tiens à encourager toutes celles qui sont en période d'examen que ce soit le bac, brevet ou partiel , je vous dit MERDE les filles !
J'arrête avec le blabla et bonne lecture !
Il y a 10 ans.
Aujourd'hui je commence dans un nouveau lycée et dans une nouvelle ville. J'habitais Phœnix avec ma mère , Renée et son nouveau mari Phil mais j'étais partie pour Seattle après avoir obtenu une bourse dans un prestigieux lycée privé. C'est bien ma veine rester toute la journée avec des petits cons prétentieux et fils et filles à papa . Alors pour l'occasion j'emménage avec mon père , un inspecteur de la police de Seattle .
Depuis que mes parents ont divorcé il y dix ans, autrement dit lorsque j'avais 7 ans, je ne le voyais que pendant les grandes vacances et une année sur deux à Noël. Mon père , Charlie me ressemble énormément tant physiquement que mentalement. Je ne suis pas très grande mais je ne suis pas non plus petite pour autant ; je mesure 1,65 m et je suis brune aux yeux chocolats, tout ce qu'il y a de plus banale en somme sauf que je suis extrêmement pâle, presque autant que certains cadavres, je sais c'est glauque mais j'y peux rien et vous vous doutez bien que je faisais tâche dans une ville ensoleillé tel que Phoenix. Je vais plus passer inaperçu ici et c'est un des seul point positif. Bah oui dans une ville tel que Seattle dans l'Etat de Washington, où il pleut 300 jours par an, on ne s'attend pas à ce que vous ayez la peau hâlée .
Mais j'arrête de me lamenter et je me dirige vers les grilles de mon nouvel établissement scolaire ; la Private High School of Seattle. Très orignal comme nom ! Ma petite Golf datant des années 2000-2002 fait tâche parmi les dernières Porshes, BMW, Mercedes et autres voitures de riche. Je me gare éloigné de l'entrée principale et descends tout en prenant mon sac de cours avec moi. Je me dirige vers le secrétariat sous les regards emplis de dégoût pour certains. Bah oui bande d'abruti vous n'avez jamais vu une fille que ne porte pas de maquillage ou de marques ? Faut sortir le dimanche et pas à des Garden Party ! Je les ignore et j'arrive devant une dame d'une petite cinquantaine d'années. Elle me souris gentiment et je me présente .
-Bonjour, je suis Isabella Swan, et je suis nouvelle ici.
-Ah bonjour Isabella , je suis madame Cope la secrétaire et voici ton emploi du temps, me dit-elle en me tendant le document . Je la remercie et je me dirige vers la première salle où j'ai Math, une matière que je peux apprécier si le prof explique bien.
Heureusement pour moi, je n'arrive pas au milieu de l'année mais seulement une semaine après la rentré de Septembre et j'ai bon espoir que je ne serais pas la nouvelle pendant très longtemps.
Je me présente auprès du prof qui m'indique une place à côté d'une jeune fille châtain qui m'adresse un regard noir.
-Monsieur, vous ne pouvez pas me mettre à côté d'elle, je risque d'attraper le virus de la pauvreté , lance -t-elle sous le regard amusé de ses amis.
-Ou vous pourrez devenir forte en math mademoiselle Stanley .
Elle lui lance un regard outré sous mes yeux rieurs. Je sens que je ne me suis pas faite une amie mais je m'en fous, je suis là pour les études pas pour faire ami-ami avec ces pimbêches superficielles.
L'heure passe assez rapidement, le prof n'est pas trop mal et je pense arriver à avoir 15/20 de moyenne avec lui. Je me dirige ensuite vers ma salle de littérature anglaise. Au programme Orgueil et préjugés mais la prof à trouver amusant de nous rajouter une œuvre de Balzac, un auteur français du XIX siècle. J'ai déjà lu les deux livres, pour mon plaisir et ne fait que prendre des notes. La fille à côté de moi, Alice je crois est très bavarde mais à l'air sympathique, on verra bien. L'heure passe rapidement aussi et je me dirige vers ma salle de biologie, un cours que j'adore surtout lorsque l'on sait que j'ai pour ambition de devenir médecin . Le prof, Mr Banner m'installe à côté d'un garçon aux cheveux cuivrés et aux yeux émeraudes mais qui ne me calcul pas . Ce n'est pas grave et je me concentre sur le cours, la division cellulaire. Nous observons ensuite les différentes phases au microscope ; la prophase, la métaphase , l'anaphase et la telophase .
Je me dirige ensuite dans la salle d'espagnol où je me retrouve coincée entre un grand gaillard nommé Emmett et une bombe atomique, Rosalie. Ces deux là se dévorent des yeux et c'est plutôt embarrassant pour moi. Au prochain cours, j'échangerais ma place avec l'un des deux . Et vient enfin l'heure du déjeuner. Mon ventre grogne de façon très naturel et glamour n'est-ce pas ? Il faut dire que ce matin j'étais tellement stressée que j'ai rien pu avaler sinon mon bol de café.
Je prends le chemin de la cafétéria d'un pas décider et surtout pressés. Je me serre un plat de légumes potages accompagner par une tranche de rôti de porc, bon sang que j'aime ça . Je prends un morceau de fromage français que mes compatriotes n'apprécient pas forcément , rien de meilleur que du Roquefort. Et en dessert de la tarte au citron, il y en avait plus au chocolat !
La fille de mon cours de littérature m'intercepte et me dis de venir manger avec elle et ses amis. Je la suis et je remarque que nous nous dirigeons vers la table où se trouve les deux tourtereaux de mon cours d'espagnol et le garçon de mon cours de biologie et enfin en troisième garçon que je ne connais pas.
-Les amis voici Isabella et elle est nouvelle . Isabella, je te présente mes frères , Emmett et Edward Cullen, la copine d'Emmett, Rosalie Hale et enfin mon copain , Jasper Hale. Rosalie et lui sont jumeaux.
-Rose et moi, on la connaît déjà, pas vrai Bella ? Me demande Emmett.
-Ouaip, à ce propos au prochain cours j'échange ma place avec l'un de vous deux parce que la c'était franchement gênant d'être au milieu, j'annonce ce qui fait rire la tablée . Puis me tournant vers Alice : en fait je connais tout le monde sauf Jasper.
-C'est vrai ? Demande-t-elle toute excitée. Oh mais c'est trop cool ! Parle nous un peu de toi, je sens que l'on va devenir amie toi et moi.
-Il y a pas grand chose à dire; je m'appelle Bella, j'ai 17 ans et je viens de Phoenix en Arizona .
Je n'en dis pas plus, mal à l'aise à l'idée de raconter ma vie à des personnes que je ne connais pas.
Je passe l'heure du déjeuner a les écouter se chamailler et c'est très drôle. Ils n'ont pas l'air prise de tête et snob parce que leurs parents ont de l'argent.
Bon alors qu'en pensez vous ? Votre avis m'intéresse !
