J'avais envie d'écrire quelque chose laors me voilà, j'ai ecris, je ne sais pas ce que ça va donner je verrais bien mais je ferais surement un DM/HG. Bonne lecture
L'été venait de s'achever et le soleil se levait doucement sur la petite demeure. Le soleil perça à travers les rideaux et rencontra son visage. Hermione battit doucement des paupières. Elle jeta un coup d'œil à Ginny mais celle-ci était toujours endormie. Hermione venait de passer un mois au terrier en compagnie de ses amis et malgré Voldemort qui rodait toujours, elle avait passé un des meilleurs étés de sa vie.
Elle se releva doucement et les draps glissèrent le long du lit. Hermione n'était plus cette petite fille aux cheveux touffus et sans aucune forme, elle s'était épanouie et était devenue une jolie jeune fille qui n'avait besoin d'aucun maquillage, rien pour être belle, elle était une des rares filles à la beauté naturelle. Et cette année, il était certain que bien des têtes allaient se tourner sur son passage.
Elle se leva et descendit dans la cuisine ou seule Mme Weasley était assise en train de boire son café devant la Gazette du sorcier. Lorsqu'elle la vit, elle leva les yeux de son journal et se leva aussitôt pour lui préparer son petit déjeuner. Mr Weasley n'était pas là, il était déjà sans doute au ministère songea Hermione, il avait reçu une promotion et devait travailler beaucoup plus dur. Cependant la famille Weasley vivait désormais plus confortablement et personne d'autre ne le méritait plus qu'eux songea Hermione
Harry apparut sur le seuil de la cuisine, les cheveux batailles, le teint cireux et le regard vitreux. Il cligna des yeux quelques instants afin de s'habituer à la clarté qui régnait dans la petite cuisine. Harry avait encore beaucoup grandi et dépassait désormais Hermione de plus d'une tête. Il n'était plus ce petit maigrichon, ses muscles s'étant développés au cours de ses nombreux entraînements de quidditch.
Il embrassa Hermione sur la joue qui s'embrasa aussitôt et s'assit en face d'elle. Aujourd'hui ils devraient retourner à Poudlard, ils s'étaient levés tôt afin que l'habituelle pagaille ne règne pas dans la demeure des Weasley et qu'ils puissent se préparer tranquillement. La matinée était déjà bien entamée lorsque Ginny et Ron se levèrent et Hermione et Harry étaient déjà prêts depuis longtemps. Les deux rouquins durent donc se dépêcher et se disputèrent pour la énième pour la salle de bain.
Puis lorsque tous furent prêts, une des voitures du ministère les conduisirent à King Cross. La gare était bondée, et des aurors les ayant accompagnés, ils ne purent passer la barrière tous en même temps de peur d'éveiller les soupçons. Le train rouge attendait sur le quai crachant des panaches de fumée sur les parents venus dire au revoir à leurs enfants. Harry reconnu Neville non loin de lui mais n'alla pas le saluer, en effet sa grand-mère était en train de lui passer un savon pour il ne savait quelle raison.
- Alors Potter on a passé les vacances renfermé à la maison de peur de voir surgir un méchant mangemort qui pourrait encore tuer un des tiens ? dit une voix traînante
Drago Malefoy venait d'arriver. Lui aussi avait grandi et dépassait maintenant Harry, il se tenait les mains dans les poches pour se donner une certaine désinvolture et son sourire narquois ne quittait pas son visage. Son regard gris acier avait une petite lueur démente qu'il avait lorsqu'il insultait Harry et ses deux gorilles se tenaient derrière lui.
A l'évocation de la mort de Sirius, Harry serra les poings et fulmina, le souvenir de Sirius était encore bien présent dans sa mémoire, et il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable de se qui s'était passé au ministère bien qu'Hermione et Ron l'ai sans arrêt raisonné durant l'été. Il allait répondre quand quelqu'un le fit avant lui :
- Alors Malefoy on n'a pas réussi à faire sortir papa de prison ? Dit Hermione qui venait d'arriver
Malefoy ragea, cette sang de bourbe osait se moquer de lui et des siens, et il allait lui faire payer
- Je ne t'ai pas parlé, sang de bourbe, c'était à St Potty que je m'adressais, mais on ne peut pas lui parler sans que Weasel et sa copine aux dents de castor s'en mêlent
A ces mots, Hermione sentit les larmes lui monter aux yeux, mais elle se retint de pleurer devant cette fouine. Elle garda un calme incroyable et se contenta juste de lever sa baguette pour la pointer sur le jeune homme blond.
Celui-ci l'évalua du regard un moment et fit un signe de tête à ses gorilles, tous les droits disparurent dans les panaches de fumée restée sur le quai
- Hermione tu as été incroyable ! Lui dit Harry dans un sourire
- Oh ! Ce n'est rien, mais j'ai décidé que cette année, la fouine n'a pas intérêt à se frotter à moi, en plus je parie que ce sera lui le deuxième préfet en chef ! Comme si je ne le voyais pas assez !
- Si il t'embête dis le moi dit Harry, je suis capitaine de l'équipe de quidditch, et il se pourrait que par mégarde, pendant un match contre serpentard et dise à un des batteurs de faire glisser sa batte et de renvoyer un cognard droit sur sa jolie petite tête blonde.
Tous trois rirent et montèrent dans le train. Hermione et Ron avancèrent vers l'avant du train dans le compartiment réservé aux préfets, et Harry chercha donc un compartiment seul. Beaucoup de têtes se tournèrent sur son passage et il vit quelques premières années qui avaient l'air ébahis de voir Harry Potter.
Il avança et ne vit aucun compartiment libre, il restait là au milieu du couloir traînant sa grosse valise et complètement seul. Il repassa devant les compartiments et vit un compartiment qui ne comportait qu'une personne : une fille comme lui en sixième année mais à Serdaigle à qui il n'avait jamais parlé.
- Je peux m'asseoir ou tu attends quelqu'un ?
- Non vas y je t'en prie
Celle-ci l'avait accueillit avec un sourire, mais une fois qu'il fut installé, elle ne dit plus un mot et tourna la tête vers la vitre pour contempler le paysage. Harry resta silencieux ne sachant que dire il observa alors la jeune fille, elle était grande, blonde et avait de magnifiques yeux bleus, Harry aurait voulu la connaître un peu plus, mais il ne savait que dire pour entamer la conversation, il garda alors le silence.
Puis Hermione et Ron arrivèrent, ils furent intrigué et se demandaient ce que Harry faisait avec cette fille mais ne dirent rien. Ginny et Neville suivirent bientôt et me compartiment jusque là calme fut bientôt bondé. La fille fronça les sourcils quand elle vit rentrer tout ce monde et elle prit ses affaires et partit
- Bizarre, on l'a fait fuir ? demanda Ginny
- Elle avait peut-être envie d'être au calme supposa Hermione
- Harry ou étais tu ? demanda Neville, je t'ai cherché mais je n'ai pas réussi à te trouver
- Il n'y avait aucun compartiment libre, comme elle était toute seule, je lui ai demandé si je pouvais me mettre avec elle
Hermione avait la mine sombre et ne disait rien
- Hermione qu'est-ce qui ne vas pas ? demanda Harry
- Malefoy est préfet en chef avec moi, et on va devoir partager une salle commune, je vais essayer de m'arranger avec le professeur MacGonagall pour voir si je ne peux pas rester dans la tour des gryffondors.
Harry resta silencieux, le professeur MacGonagall ne lui laisserait sûrement pas reste songea Harry, et Malefoy avait intérêt à bien se tenir si il ne voulait pas subir les foudres d'Harry.
On apercevait beaucoup de verdure au dehors, et les gryffondors songèrent qu'il était temps de mettre leur robe de sorcier. Hermione retira son pull et se retrouva avec un petit débardeur moulant, Ron qui tournait les yeux dans sa direction en cet instant devint rouge pivoine. Celle-ci fronça les sourcils et il détourna aussitôt le regard.
Puis dans un grincement le train ralentit et ils sortirent doucement du train. Hagrid était là avec une grosse lanterne appelant les premières années. Harry et les autres s'approchèrent des diligences. Harry regarda les sombrals qui la tirait et soupira, si seulement il ne pouvait pas les voir…
Ce fut le cœur plus léger qu'Harry rentra dans le grand hall quelques minutes plus tard, ils pénétrèrent dans la grande salle et s'assirent. Hermione arriva cinq minutes plus tard l'air boudeur
- Mac Gonagall ne veut pas que je reste dans le dortoir ! Je vais devoir me coltiner l'autre fouine toute l'année
- Ne t'inquiètes pas Hermione, qu'il pose seulement la main sur toi et je le défigure
Hermione sourit au survivant et regarda ensuite la table des professeurs. Harry en fit autant et ne vit aucun nouveau professeur, il se demanda alors qui se chargerais des cours de défense contre les forces du mal.
Les premières années pénétrèrent alors dans la grande salle. Le professeur Mac Gonagall apporta ensuite le choixpeau et le tabouret puis la répartition commença. Dumbledore se leva ensuite dans le but de faire son discours et Harry allait enfin avoir la réponse à ses questions
- C'est avec un immense honneur que je vous accueille de nouveau à Poudlard pour les anciens, et je voudrais souhaiter la bienvenue aux nouveaux élèves. Mr Rusard m'a demandé de vous prévenir que tous les objets provenant de la boutiques des frères Weasley sont interdits, ainsi que d'autres objets dont la liste est disponible. Je me permets de vous rappeler que l'accès à la forêt est interdite et que seuls les élèves à partir de la troisième année peuvent se rendre à Pré au Lard. Je n'ai malheureusement pas pu trouver de nouveau professeur de défense contre les forces du mal cette année et c'est donc moi-même qui me chargerais de ces cours en plus de mes fonctions de directeur
Il y eu un murmure approbateur dans la salle, beaucoup d'élèves étaient ravis, sauf les serpentards qui avaient l'air ébahis.
- Bon appétit !
Et le dîner se déroula normalement. Beaucoup de gens parlèrent du fait que Dumbledore prenait en charge certains cours et Harry se dit qu'au moins ils apprendraient quelque chose ce qui serait utile dans les temps présents.
A la fin du repas, Ron se précipita afin de guider les premières années, et Harry se rappela qu'Hermione ne viendrais plus au dortoir, c'est donc seul et le pas lourd qu'il rejoignit son dortoir. En remontant, il vit la fille qui était dans son compartiment, elle était seule et semblait pressée, Harry n'eut pas le temps de lui parler qu'elle avait disparut. Mais quelques minutes plus tard lorsqu'il se glissa dans son lit tiède, il l'oublia complètement et tomba dans le sommeil.
Pendant ce temps, Hermione suivait le professeur Mac Gonagall avec Malefoy afin qu'elle leur montre leur dortoir. Malefoy ne lui accorda aucun regard, il regardait droit devant lui avec un regard vide. Elle s'arrêta au deuxième étage devant un cadre qui représentait une licorne. L'animal tourna sa tête vers elle et leur professeur dit :
- Filet du diable !
Puis le tableau pivota pour laisser place à une ouverture qui conduisait dans leur dortoir. Il y avait un petit salon aux couleurs accueillantes, des fauteuils se trouvaient près du feu, il y avait également une table où ils pourraient travailler et une petite cuisine improvisée au cas où ils ne pourraient pas se rendre dans la grande salle pour une quelconque raison.
Il y avait trois portes dans le fond, le professeur MacGonagall leur annonça que celle du milieu était la salle de bain et que les deux autres étaient les chambres. Elle leur dit également, que la chambre s'adapterait automatiquement à leur personnalité, qu'ils leur suffiraient de penser très fort à la chambre de leur rêve en rentrant.
Hermione choisit la chambre de droite, lorsqu'elle rentra, elle fut immédiatement éblouie, la chambre était rouge et or, il y avait un somptueux lit à baldaquin, des étagères remplies de livres divers et variés, et un bureau où elle pourrait travailler. Elle ne prit pas la peine de visiter celle de Malefoy, il ne l'intéressait pas. Elle redescendit dans le salon, le professeur Mac Gonagall leur souhaita une bonne nuit et partit. Malefoy allait partir dans sa chambre mais Hermione l'interpella :
- Malefoy !
- Qu'est ce que tu me veux ?
- Je crois qu'on devrait fixer des règles pour que ce soit vivable ici !
- Si ça peut te rendre heureuse dit-il en roulant des yeux
- D'abord, pas le droit de rentrer dans la salle de bain pendant que l'autre y est et interdiction d'amener des filles !
- D'accord mais Potter et Weasel ne mettront pas un pied ici non plus !
- Et je veux de l'ordre
- Si un de nous enfreint une de ces règles l'autre pourra lui demander ce qu'il veut
- Hum je ne sais pas. Qui me dis que tu respecteras ta parole ?
- On va signer un pacte magique
Il sortit un parchemin et partit chercher une plume rouge sang. Il écrivit les termes de leur contrat sur une feuille et les deux signèrent.
Puis tous deux partirent se coucher sans même se regarder.
Bon laissez moi des reviews svp votre avis est important pour mwa
