La fille des roses
Et voilà, une nuit de plus à faire ce fichu rêve! Elle est là, dans un champs de roses, elle se cache tous le temps le visage grâce aux fleurs et la seule chose que je puisse voir d'elle sont ses cheveux auburn et cette petite marque sur le coude qui a la forme d'un coeur. La fille court entre les fleurs, elle rit sans cesse en les poussant pour passer et ne se pique jamais avec les épines lorsqu'elle les touchent. Ce vieux fou de Dumbledore disait toujours que les rêves qui se répètent ont toujours un but et pourtant je n'en voyais aucun, non aucun. J'aimerai vraiment entendre ce qu'il a à dire sur ce sujet, mais ma fierté en prendrait un coup et ça il en était HORS de question.
La nuit dernière, j'ai pris une décision après avoir encore rêvé d'elle. J'allais retrouver cette fille qui me mettait dans tous mes états, qui hantait mes nuits et mes journées. J'allais découvrir qui elle était et surtout pourquoi elle faisait partie de ma vie. La fille des roses aurait enfin un nom, un visage.
Les personnages n'appartiennent à nul autre que notre fabuleuse J.K Rowling
Dumbledore n'est pas encore mort, la recherche d'horcruxes n'a pas encore commencée et Draco n'est pas encore un mangemort.
Je n'écris pas rapidement, à vrai dire seulement lorsque l'inspiration me vient, je fais des fautes d'orthographe mais promis, j'essaierai de me corriger pour la plupart et puis...J'espère vous faire un chapitre par semaine. En attendant, je lirai avec plaisir vos reviews!
Floriane.
