Titre du chapitre : Pour un garçon
Avertissement : Slash Harry/Draco classé R avec un regard très masculin des choses et un langage plutôt direct.
Disclaimer : Les personnages de HP appartiennent à J.K.Rowling.
Résumé : Harry, un adolescent gay qui n'arrive pas à s'assumer, déménage à Willard Park. Il veut faire profil bas dans sa nouvelle école…jusqu'à ce que son regard se pose sur…Draco Malefoy. Slash HPDM, AU.
Note : Cette histoire est un AU qui se passe entièrement dans le monde moldu, c'est à dire qu'il n'y a pas de magie du tout dans cette fanfic, James et Lily sont toujours vivant etc... . L'histoire est vaguement basée sur la série(gay) britannique Queer as folk.
&&&&
Pour un garçon
Prologue
-Oh mon dieu ! Qu'est ce que je fais là ? Le garçon qui se tenait debout en face du Hot Boys, le bar-discothèque préféré des jeunes gays de la ville, se murmura à lui-même.
La perspective d'entrer pour boire un verre était tout simplement inenvisageable puisque Harry n'avait pas l'âge requis. En fait, Harry avait… 17 ans.
16 ans.
O.k, il en avait 15 et ¾ et dieu sait qu'il tenait au ¾ . D'abord parce que Harry souffrait du syndrome de Peter Pan.
Il ne voulait pas grandir.
Pourtant tout allait si bien.
Il avait une vie normale avec des parents normaux. Même son chien Hedwige était ordinaire.
Auparavant, Harry avait hâte d'avoir 18 ans pour pouvoir voyager et faire ce que bon lui semble. Y compris ce petit tatouage de dragon que sa maman, Lily Potter, lui avait constamment refusé depuis l'année dernière.
Il adorait les anniversaires.
Mais depuis quelques temps, Harry avait changé. Même son père l'avait remarqué et ce, bien avant que la famille déménagea dans cette belle maison que James avait pu s'offrir avec sa nouvelle promotion. Il y avait une chose qui tracassait le garçon aux yeux émeraude. Une chose si importante qu'il n'en ait même pas parlé à son ami d'enfance, du temps où il habitait à Chesney. C'était très personnel.
Il était attiré par les garçons.
Les garçons.
Pas l'ombre d'un fantasme féminin au tableau.
Pourtant, il avait essayé. Quand les hormones se sont mises à le titiller, Harry avait fait ce que tout garçon normal aurait fait…la chasse aux flirts féminins. Non pas qu'il se croyait beau mais ces foutues hormones le rongeait de l'intérieur alors, pourquoi pas ? Et puis, les filles aimaient bien caresser ses cheveux en batailles même s'il détestait quand elles le faisaient.
Tous les garçons ne pensaient qu'à ça – les filles, les filles et encore… les filles – que ce soit dans le bus scolaire, à la cantine, pendant les cours assommants d'histoire, dans les toilettes. Surtout dans les toilettes où chacun se remémorait le tour de poitrine de Sharlize, Megan ou Anna Adams, la pulpeuse blonde du lycée qui faisait rêver tous les males en devenir… enfin presque tous les males.
Sauf lui. Harry. Le petit gars qui voulait être comme les autres.
Foutue destin !
Au début, le fait qu'il ne succombe pas au charme de Miss Adams la pulpeuse, ne lui posait aucun problème. Pas le moins du monde. De toute façon, il n'avait aucune chance avec elle et puis12 ans n'était vraiment pas un age mature pour assumer la rupture lorsque Anna la frivole irait voir ailleurs.
Puis est venue cette fille, Nicolette Palmer, une jolie rousse qui lui faisait les yeux doux. Son premier baiser aussi. Il ne sut jamais si c'était bien puisqu'il ne s'en souvenait plus du tout le lendemain matin.
Mais il y avait une chose qu'il n'oublierait jamais.
Oh… Ça non, il ne l'oubliera pas de sitôt !
Ce postérieur…WAOW… ses hormones avaient littéralement explosé lorsqu'il a vu ce gars, complètement nu, pour la première fois.
Il s'appelait Cedric Diggory. Beau comme un dieu, véritable idole de l'équipe de football, charmant, poli, discipliné, excellent élève en cours, bref le gendre idéal pour la ménagère de moins de 50 ans.
Harry était déjà en train de se dépêtrer de son fiasco romantique avec Nicolette quand il s'est vu proposer un poste d'attaquant remplacent dans l'équipe. Un peu plus tôt, l'entraîneur de foot avait procédé à un recrutement parmi les garçons et Harry s'était vraiment distingué ce jour là.
Donc une semaine plus tard, Harry se dirigeait fièrement vers les vestiaires après un entraînement particulièrement épuisant avec ses équipements sportifs fièrement offerts par papa Potter lorsque Cedric avait choisit le même moment pour retirer sa serviette entourant sa taille pour se changer et là…le choc total.
Jamais son cœur n'avait fait un bon de la sorte. C'était comme si Harry était à la recherche d'un diamant pendant des années et qu'il l'avait trouvé… là…devant lui alors qu'il ne s'y attendait pas. Evidemment le diamant en question avait la forme délicieuse d'un postérieur rebondi et ce n'était pas plus mal. Cet après midi là, le cours de géographie n'était qu'un lointain souvenir puisque Harry ne pensait qu'à une chose ou plutôt à une personne, Cedric Diggory, le gars que tout le monde aime et qu'il n'aura jamais.
C'était terrifiant et excitant à la fois d'aimer un garçon car une fois passé les rêves lubriques où Harry tentait honteusement de cacher à sa mère les draps qui témoignaient de l'enthousiasme avec laquelle il faisait taire ses hormones la nuit, se posait le problème de l'amour et le fait d'être gay avec tout ce que cela comporte, que ce soit pour le sexe ou pour les proches qui risquaient de le rejeter. Etant un fils unique, Harry pensait que son cas était encore pire avec les attentes de ses parents à son égard.
Evidemment, Harry aurait adoré se rouler dans l'herbe avec Cedric, lui faire les milles et une chose qui hantaient ses rêves mais le désir ne pouvait étouffer l'amour qu'il éprouvait pour Cedric, l'envie de connaître le garçon un peu mieux, de lui confier les petites choses dont les amoureux se disaient souvent au creux de l'oreille, l'envie de lui prendre par la main pour une ballade à deux mais c'était perdu d'avance, impossible même.
Cedric était hétérosexuel, flanqué d'une petite amie à qui Harry vouait les pires tortures à chaque fois qu'il les voyait ensemble. Tout ce qu'il pouvait espérait, c'était une tape sur l'épaule de temps à autre de la part de son amour secret lorsqu'il avait particulièrement bien joué au foot.
&&
Harry sortit de sa rêverie et mit une main dans sa poche pour prendre une cigarette mais avait oublié son paquet alors qu'il s'était échappé en douce de la maison pour venir à Sinner Street, le quartier gay de la ville.
Vêtu d'un t-shirt noir et d'un jean à peu près correcte selon les critères de son exigeante mère, il remarqua que les allées et venues avaient passablement augmenté depuis tout à l'heure. Ce qui lui fit penser à demander une cigarette à un inconnu mais il se désista par peur.
Il n'avait qu'à traverser la rue pour rejoindre le Hot Boys. Harry était à peu près sure qu'il allait se faire jeter comme un vieux chiffon par les vigiles de la boîte, n'ayant pas l'age minimum requis mais sa détermination était telle qu'il se décida à prendre le risque. Cedric avait été le seul garçon dont il était tombé amoureux, il était temps pour lui de s'assurer qu'il était vraiment gay car sinon, il risquait d'imploser avec toutes ces questions sur sa sexualité qui lui pourrissaient la vie. Il ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait mais il allait trouver en arrivant.
Harry traversa la rue et ne vit pas le taxi qui venait de déposer un passager juste à l'endroit où il était 10 secondes auparavant.
Draco Malefoy, celui qui faisait chavirer les cœurs de tout Sinner Street venait de débarquer.
La nuit promettait d'être longue.
&&&&
Note : Prologue pondu en quelques heures seulement, j'espère que vous avez aimé et je j'ai bien retranscrit le POV de Harry. Les commentaires sont bienvenus.
P.S: LE PREMIER CHAPITRE EST EN LIGNE.
