Participation toute spéciale pour la Saint Valentin du Collectif NoName! En effet, nous devions écrire entre 100 et 500 mots pour une (ou plusieurs) personnes de notre choix!
Haru-Carnage, c'est pour toi! Comme tu m'as gentiment confessé que tu aimais bien Black Butler, je me suis lancé dans l'écriture de cette petite histoire. Elles sont loin mes années Sebastian et Ciel, donc pardonne-moi si les personnages sont OOC...
Belle et joyeuse Saint Valentin à toi!
Une fois n'était pas coutume, Ciel avait besoin d'Undertaker, quand bien même l'idée ne lui plaisait guère. Il fut pousser par son dévoué serviteur Sebastian à le consulter. Une histoire sordide qui ne laissait pas le jeune maître de marbre. En effet, les dignes héritiers des familles les plus nobles semblaient disparaître les uns après les autres. Des enfants, enlevés pour la simple raison qu'ils sont issus de la noblesse. Néanmoins, le Comte Phantomhive avait pu déceler un point commun à tous ces jeunes gens, mais il ne parvenait pas à en connaître la raison.
C'est ainsi qu'il se rendit chez Undertaker, un diable en personne qui aime à se recueillir dans les cercueils de ces futurs clients. Tout ceci dans un but purement scientifique, cela va de soit. Mais ce jour-là, ils trouvèrent le Dieu de la Mort penché sur une table, observant des dossiers tous ouverts sur les visages des enfants disparus. Un sourire infernal éblouissait sa peau pâle.
« Undertaker, que nous vaut ce sourire ? Demanda le jeune maître.
- Mon bon Comte Phantomhive, n'y voyez aucun malin plaisir de ma part, je ne fais qu'assouvir ma curiosité voyez-vous.
- Depuis quand es-tu curieux ?
- Oh mais depuis toujours, Ciel. Vous avez devant vous les dossiers des enfants disparus retrouvés morts ce matin. La nouvelle n'est pas parvenue jusqu'à vos oreilles à ce que je vois !
- Morts ?! Cria Ciel. Sebastian, pourquoi n'en ai-je pas été informé ?!
- Je n'ai pu me procurer un journal ce matin, tous avaient été déjà vendu, Monsieur.
- Le tout Londres est au courant, sauf moi ! Je ne te félicite pas !
- Pardonnez-moi, Monsieur, s'inclina le majordome.
- Que peux-tu me dire alors, Undertaker ?
- Vous savez le prix qu'il en coûte, sourit-il.
- C'est une affaire de la plus grande importance ! Donne-moi les informations dont j'ai besoin !
- Toute information a un prix, vous le savez bien.
- Bon, tu as gagné. Alors… réfléchit-il. Quelle est la différence entre une femme et un doberman ?
- Voyons voir… s'installa-t-il sur la table tout en songeant. Je ne sais pas.
- Le prix du cercueil ! »
Undertaker se prit d'un fou rire incontrôlable. Sebastian s'inclina vers son maître, lui glissant à l'oreille quelques mots : « Ne serait-ce pas « le prix du collier » la réponse, mon maître ? », ce à quoi Ciel lança un regard noir à son majordome.
Il n'avait fallu qu'une blague pour que le Dieu de la Mort cède aux requêtes de Ciel Phantomhive. Aucun autre choix ne se présentait à lui, et ainsi il pu continuer son enquête afin de retrouver ces enfants et les sauver du destin funeste qu'il leur était réservé.
