A la base cette fic est une Kate/Sawyer, dans Lost et j'ai décidé de l'adapter ici donc il n'y aura pas de passage relatif à la magie ou autre puisque Kate et Sawyer sont sur une île déserte et désesperemetn moldu ! Enfin bref, cette fic possède un caractère plus sexuel qu'autre chose...

Prologue :

Le fait de vivre ne coloc. avec lui était une chose mais vivre avec LUI en était une AUTRE, comment puis je ne serais ce que vivre en paix avec LUI à deux mètres ? Lui et ses fesses damnées... Pour ca, Harry faisait pâle figure, je dois l'avouer, Draco est LE mec canon par excellence alors expliquer moi pourquoi je suis dans une chambre SEULE avec LE mec le plus sexy qu'on ne puisse imaginer et que je NE le baise PAS. Frustration quand tu nous tiens... Le seul et unique problème est Harry, lui je l'aime mais soyons réaliste, il a un corps pas trop mal mais il est pas super beau... Quelle serait sa réaction si il me voyait entrain de prendre une partie de plaisir avec son ennemi public n°1, à mon avis ce serait pas joli. Mais Harry est trop coincé, Draco me faisait chanter pour avoir un baiser (épisode que je ne préfère pas relater), il aurait pu en demander plus mais bon "il n'est pas gourmand".

Alors voila à quoi j'en suis réduite, à me morfondre sur ma frustration sexuelle. C'est tout simplement déplorable !

Maintenant laissez moi comprendre une chose... Moi qui suis l'homme le plus sex de la planète (soyons réaliste), n'arrive pas à me taper une gonzesse qui ne résiste pas à mes charmes ? Cette fille à une putain de volonté... Mais je suis sûre qu'elle ne tiendra pas longtemps, Harry ne fait pas le poids, il n'a pas de fossettes qui tuent ! Je l'aurais, j'en fais mon défi personnel, je lui ferai gouter la chair humaine comme elle ne l'a jamais fait.