Auteur: Lovelessnaru-chan

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas... Malheureusement...

Couple: Sasunaru

Rating: M

Genre: Humour/Romance

J'espère que vous aimerez cette nouvelle fic que mon esprit a réussi à pondre^^

Bonne lecture à tous


Chapitre 1

Les bois de Kylisia, c'est un nom magnifique pour une forêt aussi enchanteresse qu'elle, c'est dans ces bois, à travers les petits bois, au creux de la merveilleuse nature que je suis né.

Pour les habitants de ses bois, une naissance est toujours symbolique d'un petit être à protéger jusqu'à ce qu'il devienne plus mûre et apte à vivre seul.

A peine, je fus né que je vis des animaux qui s'inclinaient respectueusement devant moi. Je ne comprenais pas pourquoi les créatures de la forêt faisaient cela. Je portai ma main devant mes yeux. Cette dernière était légèrement potelée et enrobée de poil orange.

L'un des animaux vint vers moi, se fut un petit lapin dont le pelage avait commencé à prendre ses teintes d'hivers.

- Ravi de vous avoir parmi nous, dit le lapin

Je regardai autour de moi et tous les animaux me sourirent chaleureusement. Je reportai mon regard sur le rongeur devant moi qui frotta sa petite truffe sur mon ventre dont je ne vis aucune trace de fourrure.

Je mirai le lapin avec un regard d'incompréhension

- Vous êtes un familier... Un esprit animal mélanger à celui d'un humain pour protéger une personne qui vous sera cher, expliqua l'animal

Je continuai à regarder la personne près de moi.

- Ne vous inquiétez pas, bientôt vous serez entièrement un humain qui se transformera en votre animal au contact physique de votre protéger.

Je réfléchis en m'imaginant arriver vers l'inconnu qui m'était destiné pour l'enlacer et lorsqu'il me touchera, je me transformerai en petite boule orangé.

Je déglutis fortement en imaginant un tel scénario.

- Les familiers sont particuliers contrairement à nous les animaux de la forêt... Vous naissez de la même façon que nous dans les bois de Kylisia mais en prime vous devez protéger un humain. Vos capacités sont infinies et vous grandissez rapidement... Lorsque vous êtes prêt à partir n'hésitez pas à y aller, sourit le lapin à travers ses babines

J'hochai la tête et je commençai à me lever doucement mais je retombai sur mes fesses poilues et je sentis une petite douleur ainsi qu'une chose bougeait sous mon derrière. Je regardai devant moi et je vis une petite queue orange avec une pointe blanche remuée avec frénésie. Je me redressai à quatre pattes pour voir mon membre revenir derrière et de nouveau bouger dans tous les sens. Je souris tandis qu'une envie de jouer me prit.

Tous les animaux riaient me voyant courir à quatre pattes essayant d'attraper ma queue. Dès que j'eus arrêté je me mis également à rire avec eux.

Depuis ce jour, le bois de Kylisia se coupa entre crie et rire. C'était ma maison, mes amis, ma vie...

Un jour, je lapai doucement le lac au cœur de la forêt et je sursautai en voyant une personne à la surface de l'eau. Ses cheveux désordonnés étaient d'un blond dorés comme l'or ou l'astre lumineux au dessus de ma tête. Deux petites oreilles orange trônaient fièrement au dessus de sa tête. Quelques épis couleur jaune poussin recouvraient ses yeux d'un magnifique bleu comme le lac. Trois traits fins étaient distincts sur ses joues caramel. Je regardais la touffe de poils orangé tirant vers le blond autour de son cou.

Je bougeai ma main pour lui dire bonjour et j'écarquillai les yeux en voyant qu'il allait faire la même chose. Je m'approchai de l'eau et l'autre s'avançait vers moi. Je m'éloignai et il s'éloignait. Je baissai mes oreilles et il en fit de même.

- Arrête de me copier, m'exclamai-je et je vis le blond faire la même chose que moi.

Je gonflai les joues et l'autre fit la même chose.

- Naruto! s'exclama une voix dans la forêt et je vis Usagi le lapin courir vers moi, je t'ai entendu crier que se passe-t-il?

- Le monsieur blond me copie, dis-je en montrant l'eau.

Usagi s'avança vers le lac et il rit à gorge déployé. Je fis la moue détestant qu'on se moque de moi.

- Naruto... "Ce monsieur blond" c'est toi, expliqua difficilement le lapin.

Je le regardai d'un air de lui dire "mais qu'est-ce que tu me racontes?".

- Tu es encore jeune Naruto... Après tout, tu es né il y a seulement une semaine et c'est la première fois que tu te nourris au lac. Je t'explique ce que tu vois. C'est ton reflet.

- Mon reflet? C'est quoi un reflet? Demandai-je

Le lapin fut pris au dépourvu.

- Euh... Un reflet c'est euh... Comment expliquer? Pour nous, c'est simple d'expliquer ce que s'est... Mais j'avoue que pour d'autre c'est plus dur. Un reflet est une sorte de projection de nous. Vu qu'on ne peut pas se voir le reflet permet de nous admirer, essaya d'expliquer Usagi

- Donc dans le lac ce que je vois c'est mon reflet, dis-je, donc c'est moi

- Tu apprends vite mon grand, sourit le lapin.

Je souris et je ris. Usagi et moi repartons vers l'arbre des naissances qui est ma maison temporaire.

L'arbre était magnifique. C'était un immense chêne ancien. Son bois avec une légère teinte dorée. Ses feuilles était de couleur vermeille, selon son humeur et des saisons depuis que je suis là aucune de ses feuilles n'étaient tombées au sol rejoindre celle des autres arbres.

Soudain, l'arbre s'illumina de mille feux. Les couleurs dorés de l'arbre prirent les teintes magnifiques d'un arc-en-ciel. Je sentis des ondes se dégager de l'arbre. Je m'avançais vers l'arbre pour caresser le tronc.

- Naruto vient nous avons une nouvelle naissance, sourit Usagi me tirant certain poil.

Je souris en entendant les paroles du lapin. C'était la première fois que j'assistais à la naissance d'un être de la forêt.

Tout d'un coup, je vis l'arbre des naissances s'agiter dans tous les sens.

- Ce n'est pas normal, me dit Usagi

Soudain, un bruit inhabituel retentit dans les bois de Kylisia. Tous les animaux commencèrent à s'agiter. Je regardai autour de moi ne comprenant pas pourquoi tout le monde partait.

Usagi me tira la queue m'incitant à partir

- Naruto! Ce sont des ninjas! Des humains! Ils ne doivent pas connaître ton existence avant que tu es découvert ton protéger, suis-moi! s'exclama mon ami

Je le suis et il m'ordonna de ramper contre le sol me cachant dans des buissons. Je fermis mes yeux par peur. Mon instinct m'ordonnait de courir loin mais je ne pouvais laisser Usagi seul.

J'ouvris les yeux et je remarquai des poils blonds sur tout mon corps. Je regardai le lapin avec incompréhension

- Tu es encore jeune donc tu es un peu instable sur ta transformation en animal mais ceci tombe à pic mon grand, sourit Usagi, viens avec moi

Tout d'un coup, une chose grise se planta vers moi et je sursautai en voyant l'objet. Je courus dans les buissons tandis que d'autre se planter près de moi

- Naruto cours! s'exclama mon ami partant dans un autre sens

Je sortis du buisson et je vis la personne qui voulait me tuer. Cette dernière était plutôt jeune. Ses cheveux bruns étaient relevés en arrière derrière sa tête. Deux mèches encadrées son visage pâle et ses yeux étaient aussi noirs que la forêt sombre de Kylisia.

Le jeune garçon écarquilla les yeux en me voyant et il courut vers moi. En le voyant s'avancer, je voulus courir mais ma raison était partie dès que je l'ai vu. Le brun tendit sa main vers moi.

- Viens... souffla-t-il d'une petite voix

Je ne savais pas pourquoi mais j'allai vers cette main qui me semblait chaleureuse. Je reniflai la paume et je sentis quelque chose caresser mes poils. Je compris qu'il me caressait.

- Désolé je ne voulais pas te faire peur, petit renard... Je pensais que c'était mon frère caché dans les buissons, dit le petit garçon

Je me mis à ronronner face à cette main chaleureuse qui caressait mon pelage

- Je me nomme Sasuke... Sasuke Uchiha et toi c'est quoi? demanda le brun

- Kyu, répondis-je avec mon cri d'animal

- Kyu? C'est ton nom? Mince maman m'avait dit que les animaux ne parlent pas vraiment, dit Sasuke déçu

Je lapai sa joue pour le réconforter et lui faire comprendre que je peux le comprendre. Mon cœur battait la chamade je ne comprenais pas pourquoi... Je me séparai de Sasuke et je commençai à danser pour lui. Mes mouvements étaient fluides et ordonnés. Je me laissais porter par cette danse et j'entendis un rire. Je pus voir Sasuke rire à gorge déployer.

- Tu... Tu es... Vraiment... Amusant, respira difficilement l'humain, désolé encore de t'avoir fait peur au revoir, Kyu!

Je le vis partir dans les fourrées. Soudain, un "pouf" retentit et je redevins mi humain mi renard. Mes joues étaient rouges et j'avais chaud... Très chaud.

Usagi sortit de sa cachette pour venir vers moi

- Sa va Naruto, tu es tout rouge... Oh! s'exclama le lapin

- Qu'est-ce qui m'arrive Usagi... Pourquoi est-ce que je veux le revoir le plus rapidement possible? Demandai-je

- Je crois Naruto que tu as rencontré ton protéger...


Rewiews?