Bonjour à tous,
Voici une petite scénette matinale. J'aimerais bien écrire une fic plus grande mais je n'ai pas suffisamment de constante pour le faire alors on va se contenter de ce genre de one shot.
J'espère que ça vous plaira quand même. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, bon ou mauvais. Cela m'aidera à m'améliorer.
Rien ne m'appartient.
Bonne lecture.
...
Les rayons du soleil filtraient à travers les stores mal fermés et terminèrent de sortir Stiles de ses songes. Il s'étira doucement, tel un chat venant d'avaler son bol de lait. Son mouvement réveilla l'homme allongé à ses cotés. Il l'entendit grogner doucement comme chaque matin qu'ils partageaient et il se tourna vers lui, un sourire amusé sur les lèvres. Derek ouvrit les yeux avec difficultés et s'étira à son tour en se frottant le visage pour en chasser les traces d'une nuit trop courte.
« Hmmmpf... Quelle heure ? » Marmonna le loup avant de se caler à nouveau contre le corps chaud de son compagnon, enfuissant son visage dans son cou pour s'imprégner de son odeur.
L'adolescent tourna légèrement la tête vers le réveil. « L'heure de se lever. J'ai cours dans quarante cinq minutes. » Répondit-il en caressant distraitement le bras de son amant qui avait reprit possessivement sa place en travers de son ventre.
Un grognement peu motivé fut la seule réponse de Derek. Le sheriff Stilinski avait accepté leur relation et lui permettait de dormir chez eux, il n'était donc pas pressé de quitter la chaleur apaisante du cocon que lui offrait l'adolescent. Peu importe les raisons. Stiles retint un petit rire qui se mua en hoquet de surprise alors que la main de son homme quittait son ventre pour se glisser sans aucune galanterie dans son caleçon.
« Qu'est ce que tu fais Derek ? Je vais être en retard ! » Couina le jeune homme.
« Envie de toi. » Grogna le loup pour simple réponse.
Le jeune humain allait lui renvoyer une réplique sarcastique mais ses sens s'embrasèrent lorsque que la main de son loup garou s'enroula autour de son membre gorgé d'envie, lui infligeant doucement quelques va et vient. Le lycan savait exactement comment faire taire son homme. Les soupires de plaisir de Stiles se transformèrent rapidement en gémissements, incitant Derek à poursuivre sa torture matinale. Il laissa glisser sa main vers l'anneau de chair un peu plus bas et en caressa l'entrée avant de laisser un doigt s'y aventurer délicatement. Le jeune Stilinski se tortilla doucement et Derek bascula sur lui, amusé et pleinement réveillé cette fois.
« Dis pas que t'as pas envie parce que je te croirais pas. » Ricana le loup garou.
« Je vais être en retard en cours et mon père pourrait nous entendre. » Protesta mollement Stiles, sachant qu'aucune excuse n'arrêterait Derek maintenant.
« T'as qu'à te débrouiller pour faire le moins de bruit possible » Répliqua le loup avant de fondre sur sa bouche pour l'embrasser avec fougue.
Ce matin encore ils seraient en retard mais personne ne semblait leur en tenir rigueur.
