Note de l'auteur : Voici ma toute première fanfiction qui me trottait depuis quelques temps dans la tête. Je me lance enfin...donc ça me ferait plaisir d'avoir quelques retours, positifs ou négatifs mais constructifs surtout ! Merci !
DISCLAIMER : Les personnages et l'univers de Fairy Tail ne m'appartiennent pas, tout appartient à M. Hiro Mashima !
EDIT : Chapitre revu et corrigé !
Le cœur a ses raisons…
Prologue :
La fin d'un épisode, le début d'un autre
La fête battait son plein. Des éclats de voix et de rires se mêlaient à des danses endiablées. L'alcool coulait à flots et les mets les plus délicieux de la ville envahissaient de grandes tables de banquets.
Qui aurait pu croire qu'à peine quelques jours plus tôt, la ville avait bien failli être détruite par des dragons venus d'un autre temps ? Pourtant, les épisodes tragiques qui s'étaient déroulés à ce moment là semblaient déjà oubliés. Le temps reprenait peu à peu son cours normal. On aurait pu penser qu'il ne s'était rien passé s'il n'y avait pas eu un peu partout dans la capitale, les cicatrices d'une guerre passée : des bâtiments détruits et des rues rendues impraticables par l'amoncellement de mobiliers urbains arrachés ou de tas de gravas, vestiges d'un quelconque bâtiment.
Après la fin des Grands Jeux Magiques, la ville de Crocus n'avait pas eu l'occasion de fêter la victoire de la désormais guilde la plus puissante du pays : Fairy Tail. Non, elle n'en avait pas eu le temps puisque les dragons en avaient décidé autrement. La ville, ressemblant à un vaste champ de bataille se relevait doucement de ce cauchemar.
Pour redonner du baume au cœur à ses habitants et pour remercier les mages courageux qui s'étaient battus vaillamment, le roi décréta trois jours chômés et avait finalement décidé d'organiser une grande fête qui s'étalerait sur ces trois jours. Il avait convié tous les mages qui avaient participés aux Grands Jeux Magiques, à un immense banquet, dans la salle de bal du château. Une cérémonie était également prévue pour récompenser les trois premières guildes du pays : Lamia Scale était arrivée 3ème, Sabertooth était désormais 2ème et les grands gagnants étaient bien évidemment Fairy Tail.
Tous les mages avaient reçus en cadeau de magnifiques tenues de soirée fabriquées avec les plus beaux tissus du pays. Les femmes étaient plus belles que jamais, vêtues de longues robes à en faire pâlir de jalousie les plus belles princesses de conte de fées ! Les hommes étaient quant à eux d'une élégance rare. Pourtant, certains se trouvaient ridicules ainsi accoutrés, à l'image de ce mage à la longue chevelure noire hirsute dont le visage était parsemé de piercings, qui se sentait étouffé tant son col lui serrait la gorge.
- Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter de porter cet habit ridicule ?! Rhhh, pesta le dragon slayer de métal du nom de Gajeel Redfox.
Son agacement s'accentua lorsqu'un mage aux cheveux noirs et accessoirement à moitié nu lui dit d'un air des plus naturels :
- Ça ne te va vraiment pas !
C'était Gray Fullbuster, mage de glace et exhibitionniste à ses heures perdues.
- C'est toi qui me dis ça alors que tu ne portes presque rien ?!
Au loin on pouvait entendre un : « Les hommes doivent manger ! Mangez si vous êtes des hommes ! »
Après avoir récupéré miraculeusement ses vêtements – personne à Fairy Tail n'avait réussi à savoir comment Gray pouvait perdre aussi rapidement ses vêtements, et les récupérer tout aussi vite – le mage de glace désormais tiré à 4 épingles dans un magnifique costume blanc aux broderies dorées, se tourna vers son coéquipier :
- Tu n'aurais pas vu Juvia ?
- Comment tu peux te rhabiller aussi vite et changer de sujet tout autant ? lui répondit Gajeel étonné.
- De quoi tu parles… ?
Décidemment, Gajeel se demandait parfois ce qui lui avait pris de rejoindre cette guilde de cinglés… Ah si, c'était Juvia qui l'avait supplié, son ancienne camarade de Phantom Lord avait décidemment un sacré pouvoir de persuasion ! Il ne comprenait d'ailleurs toujours pas comment cet idiot de nudiste n'était pas encore tombé dans ses filets, fallait croire qu'il était hermétique à ce type de pouvoir…Finalement, il décida de lui répondre nonchalamment :
- J'l'ai pas vu. Mais tu devrais p't'être aller voir du côté de ton pote l'autre glaçon, il est toujours collé à ses basques !
- Oui t'as raison, si je trouve Lyon, je trouverais sans doute Juvia !
C'est ainsi que Gray s'éloigna de son « ami ».
- Ne me remercie pas surtout ! Pfff.
Tandis que Gajeel continuait de pester dans son coin, Gray s'éloigna en cherchant du regard ses deux amis. Depuis l'épisode avec les petits dragons qui avaient bien failli avoir sa peau, il n'avait pas reparlé avec eux des évènements.
Il se demandait encore s'il avait rêvé ou si les images qu'il avait vues de sa propre mort étaient bien réelles. Se dirigeant dans la grande salle remplie de mages, Gray croisa sur son chemin une petite fille aux longs cheveux bleus accompagnée d'une petite chatte blanche semblant s'ennuyer.
- Hey Wendy !
- Ah Gray ! Salut, comment vas-tu ? lui répondit la petite fille.
- Bien bien, lui répondit-il à la hâte, dis t'aurais pas vu Juvia dans le coin ?
- Euh, si je l'ai croisé tout à l'heure, je crois qu'elle se dirigeait vers le balcon de l'autre côté. Elle avait l'air…absent.
- Ah ok, merci !
- Euh, de rien…, Wendy regardait Charuru d'un air dubitatif.
- Décidément, je ne m'habituerai jamais aux comportements étranges de ces mages…, déclara la petite chatte blanche répondant ainsi à la question silencieuse de son amie.
Pendant ce temps, notre mage de glace se dirigeait d'un pas rapide vers ledit balcon, tout en se faufilant entre des mages agglutinés les uns aux autres et plus ou moins éméchés.
- Hey le glaçon ! Viens te battre !
Gray venait de se retrouver devant son rival de toujours, celui-ci, bien décidé à en découdre avec lui. Natsu était toujours prêt pour une bonne baston, et son coéquipier était son adversaire favori. Aussi loin qu'il se souvenait, Natsu s'était toujours battu contre Gray. C'était devenu un passe-temps presque naturel. L'un provoquait l'autre, l'autre rétorquait et c'est finalement avec leurs poings que tout se réglait. Et après s'être battu contre les dragons, Natsu avait grand besoin de se défouler contre son ennemi préféré. Mais voilà, Gray qui d'habitude, fonçait tête baissée dès la première insulte, ne l'entendait pas de cette oreille.
- Alors qu'est-ce que t'attends ? T'as la trouille caleçon-man ?
- J'ai pas le temps pour tes gamineries tête à flammes ! lui répondit le jeune homme indifférent aux gesticulations de son rival.
- Hein ?
Le mage aux cheveux étrangement roses regarda son ami, sa mâchoire venant de s'élargir dangereusement vers le sol devant la réponse de celui-ci.
- Je t'explique avec des mots plus simples l'allumette : j'ai-autre-chose-à-faire !
- Ouais ben j'avais bien compris, tu me prends pour qui le nudiste ?
- Pour ce que tu es : un abruti !
- Tu perds rien pour attendre, viens là que j't'explose !
Mais Gray était déjà parti, laissant un Natsu passablement énervé. Mais celui-ci se reprit bien vite lorsqu'il aperçu Gajeel.
- Eh tête de clou, viens te battre !
Et c'est ainsi qu'une joyeuse bataille commença au grand dam de la famille royale qui connaissait la réputation destructrice de la guilde la plus puissante du pays.
De son côté, Gray avait enfin repéré le balcon qu'il cherchait. Il s'approcha de la porte-fenêtre mais ce qu'il vit le laissa sans voix. Inexplicablement, il ressentit un pincement au cœur mais il ne savait pas pourquoi… Devant lui, Juvia était dans les bras d'un jeune homme aux cheveux argentés : c'était Lyon, son ancien condisciple de magie. Il s'était arrêté de respirer, ne comprenant pas très bien ce qui lui arrivait et pourquoi il avait une soudaine envie de pleurer. Pleurer ? Cette réaction était complètement absurde ! Pendant qu'il se torturait ainsi l'esprit, son ancien condisciple le remarqua.
- Gray ? Est-ce que tout va bien ? Lui demanda Lyon naturellement.
La mage d'eau s'était alors retournée plantant ses billes bleues dans celles, bleues sombre du mage de glace de Fairy Tail.
- Euh, excusez-moi, bafouilla-t-il, je n'voulais pas vous déranger. Je…félicitations pour vous deux…je…vous souhaite d'être heureux.
Avant qu'il n'ait eu le temps de se retourner, il sentit une violente douleur sur sa joue. Juvia venait de le gifler !
- Mais…, essaya d'articuler Gray en se tenant la joue.
- Espèce d'idiot ! Comment Gray-sama peut-il être aussi stupide et égoïste !? s'écria Juvia hors d'elle.
- Que… ?
Gray n'eut pas le temps de finir sa phrase que Juvia s'était déjà enfuie dans la salle.
Il regardait son ami d'un air ahuri lorsque celui-ci prit la parole :
- T'as vraiment rien compris Gray…comment peux-tu croire que les sentiments de Juvia ont changé surtout depuis ce qu'il s'est passé ?
Le ton de Lyon était calme et posé.
- Comment ça ? De quoi tu parles, quels sentiments…? demanda le plus jeune incrédule.
Rhaa décidément, la naïveté pourtant légendaire de Gray, du moins en ce qui concernait la mage d'eau, l'exaspérait au plus haut point.
- Putain Gray, réveille-toi ! Ouvre les yeux, bon sang ! s'écria Lyon.
Gray ne semblant toujours pas comprendre, il poursuivit :
- Juvia est amoureuse de toi ! Tout le monde est au courant, y a que toi qui ne vois rien ! lui cria le mage de Lamia Scale.
- Ah…ben, euh…j'savais pas, répondit Gray en se grattant l'arrière de la tête d'un air gêné.
Puis, repensant soudainement à la scène à laquelle il avait assistée quelques minutes plus tôt.
- Mais…alors…pourquoi elle était dans tes bras…?
- …On discutait de ce qu'il s'est passé avec les minis dragons. Tu te souviens de la vision que nous avons tous eu pendant une minute ? lui demanda l'argenté d'un ton plus calme.
S'il s'en souvenait ? Et comment qu'il s'en souvenait ! Un laser en plein cœur, puis un deuxième puis trois suivis de nombreux autres avaient troué son corps en de multiples endroits lui procurant une douleur insupportable. Pour finir, une douleur encore plus violente à la tête avait précédé un cri déchirant, puis plus rien… Il en était sûr, pendant cette courte mais pourtant interminable minute, il était mort.
Comment oublier la vision de sa propre mort ?! C'était justement pour parler de ça qu'il avait cherché Juvia partout, et Lyon, accessoirement. Il n'arrêtait pas d'y repenser, était-ce une vision, un rêve ? Quelque chose qui aurait pu se produire si…quelqu'un n'était pas intervenu ? Et ce quelqu'un qui aurait interrompu le cours du temps, se pourrait-il qu'il s'agisse de… Non ! C'est impossible ! Mais c'est vrai qu'il n'avait pas revu les membres de Crime Sorciere depuis la fin des évènements… La vision d'une jeune femme aux longs cheveux noirs s'était alors imprimée dans son esprit. Ultear…
- Bien sûr que je m'en souviens. Après tout, c'est bien ma mort qu'on a vu…non?
- Oui…
A ce moment-là, Gray vit dans les yeux de Lyon quelque chose qu'il ne pensait pas revoir un jour… Une lueur qu'il avait vu lorsque Gray lui avait annoncé la mort d'Ul, leur maître de magie, leur mère d'adoption. Oui, c'était bien de la douleur et de la tristesse que Gray voyait dans le regard de son frère de cœur. Seule la colère était absente cette fois-ci.
- Tu sais Gray, je suis persuadé que quelqu'un a réussi à stopper le cours du temps, ce qui a permis d'éviter…ce qui a permis de te sauver, se reprit-il. Ça voudrait dire aussi…
Lyon reprit sa respiration qui trahissait son bouleversement.
- Ça voudrait dire aussi que normalement tu aurais pu…tu aurais dû être mort à cet instant…
- Oui, c'est possible…c'est ce que je me dis aussi. Mais je suis là, non ?
- Oui c'est vrai, mais Juvia se sent coupable d'avoir été la cause de ta… « mort » puisque c'est semble-t-il en voulant la sauver que tu t'es pris tous ces…, Lyon avait du mal à respirer.
- Lasers…? compléta Gray à sa place.
- Oui. Juvia est bouleversée mais elle est aussi terrifiée.
- Pourquoi ?!
- Parce qu'elle t'as vu mourir…et qu'elle a pris conscience qu'elle pouvait te perdre à tout moment, que tu n'étais pas immortel. Elle sait maintenant qu'elle n'y survivrait pas si ça devait se reproduire…
Lyon avait prononcé ces derniers mots dans un murmure presque inaudible. Gray, quant à lui, était abasourdi, il ne s'attendait certes pas à ça.
- Je…je ne savais pas qu'elle ressentait ça…
- Elle n'est pas la seule, Gray…
Gray vit avec certitude, des larmes apparaître dans le coin des yeux de son ami. Celui-ci se retourna rapidement pour ne pas montrer sa détresse mais c'était trop tard. Gray posa sa main qui se voulait réconfortante, sur l'épaule de Lyon.
- Je suis désolé…je ne me rendais pas compte de ce que vous pouviez ressentir…
- T'en fait pas pour moi… Va voir Juvia plutôt, le rassura Lyon. Elle a besoin de toi bien plus que moi…
- …Ok…Merci Lyon.
Gray sembla hésiter un instant, puis partit finalement à la recherche de sa camarade. Lyon, de son côté mit une main devant son visage mais ne put empêcher ses larmes de couler. Il n'avait pas remarqué à cet instant qu'une jeune femme aux cheveux roses avait assisté à la scène. Sherry s'approcha de son ami et le prit doucement dans ses bras…
x x x
Gray regagna la salle de réception à la recherche de la jeune femme aux cheveux bleus. Les pensées se bousculaient en même temps qu'il regardait dans tous les coins de la grande salle. Juvia l'aimait…à vrai dire, il avait toujours pensé qu'il s'agissait plus d'une lubie que véritablement d'amour venant de la mage d'eau. Il n'avait que 18 ans après tout, pour lui l'amour n'était qu'une notion abstraite, l'amitié étant bien plus concrète et surtout moins compliquée à ses yeux. Mais maintenant qu'il savait que les sentiments de Juvia étaient sincères…il ne savait plus quoi penser. Tout ce qu'il voulait à cet instant, c'était la retrouver et la consoler. Le reste, il verrait plus tard. Une amie avait besoin de lui, c'est tout ce qui comptait à présent.
Il l'a vit finalement, se diriger vers la porte de sortie. Il réussit à lui attraper le bras avant qu'elle n'atteigne l'ouverture.
- Juvia, attend !
- Qu'est-ce tu m'veux ?
Juvia lui avait dit ces mots en évitant de le regarder, mais surtout pour cacher les larmes qui recouvraient son visage.
- Regarde-moi, s'il te plaît, prononça Gray tout en lui prenant délicatement le menton.
- Juvia est fatiguée, elle veut aller se reposer dans sa chambre.
- Non. Hors de question que tu partes comme ça, parle-moi Juvia…s'il te plaît, frappe-moi si ça peut t'aider mais dis ou fait quelque chose ! s'exclama le jeune homme.
Voyant que Juvia ne voulait toujours rien dire, Gray continua :
- J'ai parlé à Lyon, il m'a tout dit… Je suis tellement désolé…tu as raison, je suis un idiot doublé d'un égoïste. Je n'avais pas vu à quel point ça vous avez touché toi et Lyon de m'avoir vu me faire tuer… Pardonne-moi, je t'en prie…
On voyait que Gray avait vraiment pris sur lui pour lui prononcer ces paroles. Les excuses n'étaient pas son fort d'habitude, il préférait se racheter autrement, par un acte un peu plus généreux. Acheter une part de fraisier à Erza, pêcher un poisson à Happy, acheter une plume toute neuve à Lucy, coller un poing dans la figure de Natsu… Mais des mots, ça c'était une première pour Gray ! Ou presque…
Juvia avait lentement tourné ses yeux vers son Gray-sama et ce qu'elle y vit la bouleversa au plus haut point. Gray avait les larmes aux yeux, il était réellement sincère ! Juvia pleura de plus belle tout en essayant d'articuler :
- Juvia a eu tellement peur ! Elle a vu Gray-sama se faire bombarder par les dragons ! Il y avait du sang…du sang partout sur Gray-sama ! Et puis, ta tête…tout ce sang. Tu étais mort et Juvia ne pouvait rien faire ! Je ne veux pas revivre ça ! Plus jamais !
Juvia avait explosé, elle avait l'impression que toute la peine qu'elle avait accumulée ressortait, mais c'était violent, même pour elle, la femme-pluie. Au loin, l'orage grondait. Sans qu'ils ne s'en aperçoivent, les mages autours d'eux avaient cessé toute activité pour les regarder avec étonnement tout d'abord, puis comprenant la détresse de la jeune femme, compatissants.
Gray prit tendrement Juvia dans ses bras puis lui souffla dans l'oreille :
- Je suis là Juvia. Je suis vivant, regarde ! Il prit alors sa main et la posa sur son cœur.
La jeune femme sentie comme un courant la traverser lorsque le cœur de son bien-aimé se mit à battre contre sa main. Gray prit ensuite son visage entre ses deux mains :
- Je suis vivant et je ne compte pas mourir maintenant ! Crois-moi, foi de Fullbuster, on ne se débarrassera pas de moi aussi facilement ! La vie m'a offert une seconde chance, et je compte bien en profiter… Sèche tes larmes Juvia et profite de l'instant présent !
C'était bien la première fois que Gray disait autant de mots en une seule fois !
Le sourire qu'il affichait à cet instant valait bien plus que toutes les promesses du monde pour Juvia. A l'aide de son pouce, il effaça délicatement les larmes sur son visage.
A cet instant, quelque chose changea. Tout sembla disparaître autour d'eux… Gray ne pensait plus à rien, il n'y avait plus que Juvia et lui, tenant son magnifique visage entre ses mains. Il ne pensait plus, il était comme hypnotisé approchant son visage du sien sans même s'en rendre compte. Ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres des siennes. Le temps s'était comme arrêté, encore une fois…
Il posa délicatement ses lèvres contre les siennes. D'abord surprise, Juvia se laissa faire. Puis il les entrouvrit légèrement pour capturer sa lèvre inférieure. La mage d'eau n'osait plus bouger de peur de se réveiller de ce doux rêve. Elle commença enfin à prendre part au baiser en entrouvrant ses lèvres à son tour. Puis, en parfaite symbiose, leurs langues se rencontrèrent et entamèrent un ballet des plus léger. Le baiser s'approfondit lorsque la jeune femme passa ses bras autour du cou de Gray et renforcé lorsque celui-ci entoura sa taille avec un bras tandis qu'il posait sa main libre derrière sa tête, jouant avec les ondulations délicates de ses cheveux. Le baiser était passionné et semblait balayer toute l'amertume, la douleur et les peines du passé.
Les mages s'étaient peu à peu rassemblés autour des deux amoureux. Les plus éloignés s'étaient approchés par curiosité, se demandant ce qui pouvait bien intéresser les autres à ce point. Les plus touchés par la scène étaient sans aucun doute les mages de Fairy Tail.
Mirajane avait les larmes aux yeux, Lisanna, toujours prête à aider sa grande sœur lui tendit un mouchoir, un sourire en coin.
Erza semblait sous le choc tandis qu'une légère couleur rosée apparaissait sur ses pommettes.
Lucy était heureuse pour Juvia qui ne la considèrerait peut-être plus comme sa « rivale en amour » mais aussi pour son ami qui n'avait pas pour habitude d'afficher ainsi ses sentiments.
Elfman qui essuyait ses yeux lança un :
- Ce sont les vrais hommes qui montrent leurs sentiments !
Et Happy, le petit Exceed bleu d'ajouter :
- Ils s'aiiiiiiment !
Gajeel et Luxus détournaient le regard d'un air faussement dégoûté.
Natsu quant à lui, venant tout juste d'arriver sur les lieux demanda :
- Ben qu'est-ce que vous regardez comme ça ?
Puis regardant la scène qui se déroulait devant lui de manière incrédule : Gray et Juvia étaient à présent enlacés corps contre corps, leurs baisers devenant presque indécents tant leurs lèvres et leurs langues dansaient dans un rythme effréné.
- Qu'est-ce que tu fous l'exhibitionniste ! Pourquoi t'essayes de bouffer Juvia ? Si t'as tellement faim, y a pleins de bonnes viandes sur le buffet !
Tout le monde s'était tourné vers le mage de feu, pensant qu'il plaisantait. Seuls les mages de Fairy Tail savaient que Natsu était on ne peut plus sérieux et se disaient à cet instant que sa naïveté dépassait tout ce qu'ils pouvaient imaginer.
Gray et Juvia semblèrent prendre doucement conscience de la réalité qui les entourait et virent alors tous les regards tournés vers eux : des sourires, des rires ou plutôt des gloussements, des regards gênés… Gray rougissant légèrement regarda tendrement Juvia et lui chuchota :
- Tu ne voulais pas te reposer dans ta chambre tout à l'heure ?
- En fait je voulais…
- On peut y aller maintenant si tu veux.
Gray avait prononcé cette phrase d'une manière…sensuelle ? Juvia comprit enfin le sous-entendu de son compagnon. Elle rougit à la proposition à peine voilée de son compagnon.
- Juvia serait ravie d'avoir Gray-sama comme compagnie pendant son…repos.
Main dans la main, Gray et Juvia se dirigèrent vers la sortie en laissant un troupeau de mages – ceux de Fairy Tail – encore choqué par ce qu'il venait de se passer devant lui.
- Pfff, il est vraiment bizarre le glaçon ! Sans parler de Juvia qui s'est laissée faire tranquillement. Je ne vois pas ce qui peut être plaisant à se faire bouffer ! s'interrogea Natsu dubitatif.
C'est d'un air désespéré que les petites fées reprirent peu à peu leurs activités.
Plus loin, un jeune homme aux cheveux argentés avait assisté à la scène sans dire un mot, sentant son cœur se briser en mille morceaux. Il s'éloigna, des larmes menaçant à nouveau de couler. Il ne voulait pas être obligé de s'expliquer auprès de ses amis. Il aurait été obligé de leur mentir et il détestait ça ! Seule Sherry avait compris, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert, elle le connaissait depuis si longtemps…
Lorsque Gray était parti quelques instants plus tôt à la recherche de Juvia, Lyon avait craqué, un flot de larmes s'était déversé lui rappelant ainsi la douleur qu'il avait ressentie lorsqu'il avait vu la vie s'éloigner du corps de son ami. C'est à ce moment là qu'il avait compris à quel point il tenait à son ancien condisciple…
Il était passé par tous les sentiments possibles et inimaginables depuis qu'il connaissait Gray. La pitié tout d'abord, lorsqu'il avait vu ce petit garçon à peine plus jeune que lui sous un amas de gravas, pleurant la mort de ses parents tués par le démon du livre de Zeleph, Deliora. La jalousie ensuite, lorsque son maître Ul avait décidé de le prendre sous son aile. L'agacement lorsqu'il avait fallu partager son quotidien, qui fut remplacé rapidement par une complicité qui s'était peu à peu installée entre les deux garçons. Complicité qui ne les empêchait pas de se chamailler parfois jusqu'à en arriver aux poings !
Puis la peur et la colère lorsque Gray était parti en claquant la porte pour se venger de Deliora.
Et enfin, la haine…sentiment qu'il avait éprouvé après la « mort » d'Ul. Sentiment qui ne l'avait pas quitté pendant dix longues années, qu'il avait entretenu et qu'il avait laissé éclater lorsqu'il avait combattu Gray sur Galuna.
Puis ce sentiment qui avait pris tant de place dans sa vie s'était apaisé jusqu'à s'éteindre laissant place à de la gratitude et au pardon. Oui, il avait pardonné à Gray son imprudence.
Il avait enfin lui aussi rejoint une guilde sur les conseils de Gray : Lamia Scale qui lui permettait de se repentir de ses actes passés.
Puis il avait dû faire équipe avec lui et il l'avait sauvé, opérant un rapprochement avec son frère de cœur.
Après la disparition de l'île Tenro avec les mages de Fairy Tail, pendant sept longues années, Lyon avait gardé l'espoir de retrouver son ancien camarade. Il ne l'avait jamais oublié, espérant qu'il soit en vie quelque part et qu'il lui reviendrait. Jusqu'au jour où l'île était réapparue, lui rendant son ami d'enfance !
Il n'avait pas changé. Il était toujours le jeune homme qu'il avait vu pour la dernière fois, sept ans plus tôt, il avait toujours 18 ans alors que lui en affichait désormais 26. Huit ans les séparaient maintenant…Un mélange de sentiments s'était alors emparé de lui : joie, bonheur, gratitude ! Et puis, un sentiment nouveau…un sentiment qui lui faisait peur…un sentiment qu'il reporta sur Juvia, plus rassurant pour lui, enfin, c'est ce qu'il se disait maintenant qu'il savait... A l'époque, il pensait réellement aimer Juvia. Il venait souvent à la guilde de Fairy Tail pour déclarer sa flamme à la mage d'eau qui visiblement n'avait d'yeux que pour Gray. Accessoirement, il aimait aussi tourmenter son ami et passer du temps avec lui, l'air de rien.
Il se sentait bien comme ça, presque heureux. Jusqu'à il y avait quelques jours à peine. Jours sombres où tous les mages participant aux grands jeux magiques, s'étaient unis comme un seul homme pour combattre les dragons qui était passés par la porte Eclipse.
Jour où il avait vu son ami baignant dans son sang s'effondrer après un énième coup…dans la tête cette fois… Tout espoir s'était alors envolé, la mort l'avait emporté, mort, il était mort ! Tout son monde s'était écroulé en quelques secondes. Il avait appelé désespérément la petite Shélia, sachant pertinemment qu'elle ne pourrait pas le sauver, il était déjà trop tard…
Finalement ce cauchemar s'était transformé en vision. Les images s'étaient rembobinées et Gray se retrouvait à nouveau à ses côtés et bien en vie ! C'est à ce moment là qu'il avait véritablement compris…
Toujours perdu dans ses pensés, les larmes baignant son visage, Lyon avait senti quelqu'un l'entourer de ses bras. Sherry. Il avait senti son parfum enivrant. Il s'était laissé alors aller dans ses bras rassurants. Elle lui avait caressé doucement les cheveux comme une mère l'aurait fait pour son enfant.
- Laisse-toi aller Lyon… Laisse l'amour t'envelopper…
Sherry avait cette manie de placer le mot « amour » toujours au milieu de ses phrases, c'était parfois (souvent ?) hors de propos. Mais pas cette fois. Cette fois, il en avait eu bien besoin de cet amour alors il s'était laissé bercé par l'étreinte rassurante.
- Merci Sherry…
- Tu sais, tu peux tout me dire Lyon. Cet amour qui emplit ton cœur ne doit pas te consumer.
- T'en fait pas pour moi, je vais bien, lui répondit le mage de glace.
Certes il avait confiance en la mage aux cheveux roses, mais Lyon ne pouvait tout simplement pas lui dire, même à elle, sa meilleure amie.
- Est-ce que tu lui as dit au moins ce que tu ressentais ?
Lyon, pensant qu'elle parlait de Juvia, lui répondit :
- Elle est amoureuse de cet imbécile de Gray de tout façon, c'est fini je laisse tomber…
- Je ne parlais pas de Juvia…
Sherry regardait intensément Lyon qui se sentit défaillir.
- Qu…quoi ?
- Je sais ce que tu ressens pour lui, Lyon. Je le sais depuis bien plus longtemps que toi. Il t'en a fallu du temps pour en prendre enfin conscience…, lui fit-elle doucement.
- J…je ne vois pas de quoi tu parles ! se défendit Lyon.
- Excuse-moi… Je ne voulais pas crier…, se reprit-il désolé.
- Je comprends… Je te laisse le temps d'y réfléchir. Viens me voir quand tu seras prêt.
Sherry l'avait alors embrassé sur la joue et lui avait fait un sourire compatissant, le laissant seul à nouveau avec ses pensées.
Comment avait-elle su ce qu'il ressentait ? Comment s'en était-elle aperçu alors que lui-même n'en avait pas encore conscience ?
Lyon avait finalement décidé de rentrer ayant l'intention de rejoindre la chambre que la famille royale lui avait accordée dans leur château ainsi qu'aux autres mages des trois premières équipes victorieuses des Grands Jeux Magiques.
C'était à ce moment là qu'il avait remarqué un attroupement et puis, il les avait vus. Son cœur avait manqué un battement. Il savait que Gray était parti rejoindre Juvia pour la consoler, mais il ne s'attendait pas à ça…non ! Il avait toujours pensé que Gray se fichait éperdument de ce type de relation. Il le voyait encore comme un gamin qui ne pensait qu'à s'amuser et à se battre avec l'autre rose aux yeux en pointes. Non, il ne pensait pas que Gray éprouvait aussi des sentiments pour Juvia. A quoi s'attendait-il au juste…
x x x
Sans s'en rendre compte, la mort dans l'âme, Lyon avait pris le même chemin que Gray et Juvia. Il se trouvait que sa chambre était au même étage que celles des autres mages.
Au détour d'un couloir, il les vit, le clouant sur place… Gray était contre Juvia qui elle-même était contre le mur. Ils s'embrassaient avec fougue, faisant jouer leurs langues l'une contre l'autre dans un ballet frénétique. En même temps, Gray remontait lentement sa main sous la robe de Juvia, le long de sa cuisse relevée contre sa hanche, tandis que la main de la jeune femme se glissait sous la veste du mage de glace qui, étonnamment, avait encore tous ses vêtements sur le dos. Juvia commençait à pousser quelques gémissements de plaisirs et Gray semblait dans le même état qu'elle. Lyon pouvait voir des rougeurs apparaitre sur ses pommettes.
Le voir dans cet état…il était tellement…désirable ! Il se mit une claque mentalement, décidant d'attendre sagement que le couple se décide à rentrer dans une chambre, qu'il puisse enfin atteindre la sienne et prendre une bonne douche glacée !
Son cœur battait la chamade, n'y tenant plus il les regarda de nouveau, mut par une curiosité malsaine. Juvia était en train d'insérer difficilement sa clé dans la serrure alors que Gray qui était derrière elle était occupé à l'embrasser dans le cou tout en se frottant sensuellement contre son postérieur. Lyon vit son ami chuchoter quelque chose à l'oreille de la jeune femme. Il ne pouvait pas entendre mais il vit Juvia frémir alors qu'elle ouvrait enfin la porte. Le couple s'engouffra dans l'ouverture.
Lyon mit quelques minutes pour se remettre de ses émotions avant de prendre le chemin de sa propre chambre. En passant à côté de celle de ses deux amis, Lyon vit qu'elle était restée entrouverte... Il s'approcha doucement et pu entendre des gémissements, ceux de Gray, qui venaient de l'intérieur. Il risqua un œil dans l'entrebâillement, en faisant bien attention de ne pas faire de bruit. A ce moment là, son cerveau s'était naturellement mis en mode off. Ce qu'il vit à l'intérieur le figea sur place. Les gémissements de Gray étaient plus sonores, plus profonds. Il était nu, contre le mur en face de lui. Son corps luisait de sueur et sa tête penchée en arrière laissant apparaître un visage à l'expression indéfinissable… Les sept pêchés capitaux étaient réunis sur ce visage d'ange. Cette vision mit Lyon dans tous ses états, il commençait sérieusement à se trouver à l'étroit dans son pantalon…
La raison de l'état de Gray ? Une Juvia était agenouillée face à lui, ou plutôt face à son entrejambe et lui faisait clairement une fellation. Gray avait mis l'une de ses mains dans les cheveux bleus de la mage tandis que l'autre se caressait le torse lentement d'une manière sensuelle. Il était proche de l'extase et Lyon était complètement absorbé par cette vision de pure luxure, lorsqu'il croisa son regard... Gray le fixait tout d'abord incrédule, encore essoufflé par ce que Juvia lui faisait. Alors que la mage d'eau décidait de remonter son visage vers les lèvres de son amant, Lyon en profita pour s'éclipser. Il sortit de la chambre le plus vite possible, il avait grand besoin de prendre un grand bol d'air !
x x x
Il ne savait pas très bien comment ils en étaient arrivés là…le soulagement ? L'euphorie ambiante qui avait gagnée toute la capitale ? Non, il ne savait pas, mais toujours est-il qu'à cet instant, Juvia était en train de lui faire quelque chose que Gray n'aurait jamais imaginé cinq minutes avant ! Les choses s'étaient accélérées à une vitesse ! Et le pire, c'est qu'il avait essayé de l'en empêcher lorsqu'il avait compris ce qu'elle avait derrière la tête. Il avait peur qu'elle se sente obligée de lui faire…des trucs… Mais elle avait insisté et le regard qu'elle lui avait lancé à cet instant avait fini par le convaincre de la laisser prendre les choses en main.
C'était dans cet intense moment d'excitation qu'il avait croisé le regard de…Lyon ? Qu'est-ce qu'il foutait là à les regarder faire…ce qu'ils étaient en train de faire ? D'autant plus que Lyon avait eu l'air de le regarder, lui ! Avec une drôle d'expression sur le visage ! Son sang n'avait fait qu'un tour. Il n'avait pas eu le temps de réagir lorsqu'il avait senti la langue chaude et humide de sa maîtresse remonter délicatement son corps jusqu'à atteindre ses lèvres. Lorsqu'il avait rouvert les yeux, la respiration haletante, Lyon n'était plus là. Peut-être avait-il rêvé… ?
Il oublia très vite cet épisode malencontreux pour reprendre là où il en était. Il prit Juvia dans ses bras et la reposa délicatement quelques instants plus tard sur un lit doux et moelleux…
Bon, il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre mais il permet de poser les bases de l'histoire. J'ai essayé de respecter à peu près le caractère des différents personnages mais il se peut qu'ils soient légèrement OOC. Pour les fans de Natsu, ne me frappez pas ! C'est vrai que je ne l'ai pas gâté niveau intelligence...c'était pour introduire un peu d'humour. Mais promis ! Je compte bien me rattraper dans une prochaine histoire, j'ai quelques projets en qui le concerne...affaire à suivre !
Il y a sûrement quelques (beaucoup) de fautes d'accords...c'est l'un de mes points faibles mais j'espère avoir corrigé les fautes d'orthographes !
