Et voici un petit On-Shot et quand je dis petit c'est petit, c'est en faîtes mon expression écrite pour le français, imaginer une rencontre amoureuse, je n'avais pas d'idée au départ et puis je me suis dis, on parle toujours du couple Brennan/Booth mais jamais de Booth quand il était avec Rebecca j'ai donc imaginée leur première rencontre. Dîtes moi ce que vous en pensez.
RS/SB
Il avait encore fallut que je me laisse trainer dans cette stupide soirée, il faut dire qu'Eve ma petite sœur était extrêmement persuasive.
- Becca ! Cria ma petite sœur en sautant sur place, suis moi il faut que je te présente Seeley !
Super, son idée de me trouver un petit ami ne lui était toujours pas passée…
Je soupirai, me levant du banc sur lequel j'étais assise depuis un peu plus d'une heure, Eve attrapa ma main avant de me tirer jusqu'à la table située à l'extrémité de la pièce.
- Tu vas voir il est génial…
Je baissais les yeux, tout en essayant de ne pas écouter le babillage incessant de la pile électrique à côté de moi.
- Seeley je te présente Rebecca Stinson ma grande sœur, elle est avocate dans un grand cabinet d'avocat, tu sais je t'ai déjà parlée d'elle. Becca je te présente l'agent spécial Seeley Booth que j'ai rencontrée au F.B.I. la semaine dernière, il m'a fait visiter quand je suis arrivée.
- Enchanté.
Il avait surement la plus belle voie que je n'ai jamais entendue, chaude, envoutante…
Je me décidais à relever la tête, me noyant dans son océan chocolat, tandis que mon cœur se mettait à battre à la chamade…
- Et bien Becca tu as perdue ta langue ? S'enquis ma sœur avec un de ces sourires en coin dont elle a le secret.
Je lâchais l'agent des yeux pour foudroyer ma sœur du regard, avant de retourner à la contemplation de l'adonis devant moi, grand, des cheveux bruns tirant sur les ténèbres, un sourire enjôleur à faire damner un saint, la chemise qu'il portait laissait entre apercevoir ces muscles.
- Et si nous allions nous promener dehors, Rebecca. ?
- Avec joie.
Je le suivis dehors tout en pensent que pour une fois je devais bien l'avouer ma sœur avait eu raison de me pousser à venir à cette soirée….
RS/SB
Et voila j'espère que sa vous à plus, n'hésiter surtout pas à me laisser une rewiev cela me ferait plaisir.
