Il est là, tout près. Il me serre dans ses bras, et je sens sa chaleur autour de moi. Mon cœur bat tellement vite. Est-ce que c'est ce que l'on peut appeler … l'amour ?

-LEE SULLI. Je peux savoir où vous êtes ?

-Ah ! Hum je …

-Non, je m'en fiche en fait. Tout ce qui m'importe est que votre esprit revienne IMMEDIATEMENT dans cette salle de classe et ce consacre un tant soit peu aux mathématiques.

Aish … C'est tellement énervant. Moi et cette prof … ça n'a jamais collé. En fait, c'est plutôt moi et les maths. Déjà, à quoi ça sert ? De toute façon, à l'école, je ne suis forte qu'en matière artistique et en langues. Tout le contraire de mon frère jumeau, qui lui, est troisième de l'école en maths mais dont la moyenne en arts plastiques doit planer dans les … deux sur vingt. Enfin vous voyez ~ Pour en revenir au cours de maths, ce n'est pas de ma faute si je rêvais comme ça. Je veux dire … Ce n'est pas comme si c'était de ma faute d'être tombée amoureuse du type le plus inaccessible de la galaxie. Donc, si je veux pouvoir profiter pleinement de ce sentiment, je dois l'utiliser pour remplir les vides dans ma vie. Comme les cours de maths.

-Ya, Sulli-ah … Tu pensais encore à lui ?

Krystal Jung. Ma meilleure amie, et aussi la fille la plus indiscrète, sans gène, qui hurlait partout, bref, une vraie folle, mais bizarrement une des plus populaires des premières années. Accessoirement, et si ça vous intéresse, elle dort aussi en maths. Une vraie bouse dans toutes les matières. Je crois que sa moyenne doit tout juste être à dix, et encore … Elle peut dire merci à la course à pied.

-C'est toi qui me dit ça ? Je parie que la prof t'as aussi réveillée quand elle m'a engueulée.

Elle fit un petit sourire. Dans le mille. Je connaissais Krystal depuis la maternelle, et je savais pertinemment qu'elle avait tendance à tout reporter à elle-même … enfin, elle n'est pas méchante non plus. Même si elle peut être un peu garce. Okay, j'arrête, c'est quand même ma meilleure amie. A ce moment la sonnerie retentit. Je me levais avec joie et rejoignis en vitesse Luna et Victoria, suivie de Krystal, qui étaient à l'autre bout de la classe. C'étaient deux de mes autres meilleurs amies, et avec Amber, qui était absente aujourd'hui, on était la bande des F(x). Dans notre école, toutes les bandes d'amis ont des noms, et est tenue d'organiser une soirée par an, et d'inviter le maximum de monde. Je vous passe les détails, mais c'est souvent les soirées des quatrième années qui sont les plus réussies.

-En fait … Pourquoi vous vous appelez les F(x) alors que la majorité d'entre vous sont des bouses en maths ?

Je me retournais au son de la voie familière. Et voilà my twin … Je déteste quand il me parle de ça. Je ne le déteste pas tout court, normalement on s'entend bien … Mais on se taquine aussi … Disons ça comme ça. Luna écarquilla les yeux. Oh non, ça n'allait pas s'arranger si elle s'en mêlait. La connaissant, elle allait sortir une ânerie du style …

-Quel est le rapport entre F(x) et les maths ?

Voilà ce que je voulais éviter.

-Bon Taemin arrête de les embêter.

Interrompis une voix grave. Choi Minho surgit d'on ne sait où et je lui fit un sourire reconnaissant.

-Merci Minho d'éduquer mon frère, ce que mes parents ont apparemment oublié de faire.

Le grand brun sourit.

-Ravi de rendre service à une jeune demoiselle en détress …. AIIIIEUH Key ! Qu'est-ce que j'ai encore fait ?

Kim Ki Bum, aka Key, la diva des SHINee ( la bande de mon frère ) venait d'apparaître de l'autre bout de la classe, et d'attraper l'oreille de Minho.

-Arrête de draguer, c'est pas bon pour ton teint.

-M-m-m-mais ! J'aidais juste.

Onew et Jonghyun, les deux autres SHINee arrivèrent en trombe, bruyamment en plus. Je leur souris.

-Hey, Jonghyun au fait ! Comment va Amber ? Demanda Victoria, inquiète pour notre membre la plus boyish.

Jonghyun et Amber sont frère et sœur, et nés la même année, mais pas jumeaux comme Taemin et moi. Jonghyun était né en janvier et Amber en décembre, c'est tout … Je ne pus m'empêcher de penser que leur mère était extrêmement … endurante pour avoir pu transporter deux enfants en une années. Surtout des enfants comme Amber et Jonghyun, parce qu'en matière de calme … Ouais, y a mieux. Jonghyun était en train de nous expliquer qu'elle était un peu malade et tout, mais que ça allait quand notre prof de maths nous jeta littéralement dehors. A ce moment, Onew prit une grande inspiration.

-Luna ? Je … Je peux te parler ? En … p-privé ?

Krystal et moi-même écartâmes de grands yeux. Alors … il allait enfin lui avouer ?

-Oui, bien sûr oppa !

Et ils s'éloignèrent un peu plus loin. Key cligna des yeux.

-Ça alors … J'y crois pas … Il va enfin lui dire ? Alala … ça fait des années que j'attends ça … Et j'ai même pas eu besoin de briffer Onew ! Je suis fière de mon fils.

Au cas où quelqu'un n'aurait toujours pas compris, Onew est totalement fou-dingue de Luna. Pour la réciproque, on est pas sûr, mais on sait que Luna est très admirative d'Onew, peut-être parce qu'il est plus intelligent qu'elle ?

-Au fait Key … Je pourrais venir chez toi après les cours ? J'ai . rien compris de ce cours de maths ! gémit Krystal.

-Of course, Krys', mais pas trop tard, je suis sensé faire la cuisine chez moi ce soir, ma mère va être fatiguée en rentrant du travail.

N'allez pas croire qu'il y a quoi que ce soit derrière la demande de Krystal. Ni derrière l'acceptation de Key. Ces deux là étaient très amis et complices depuis la maternelle, et ils n'étaient chacun de leur côté absolument pas le type de mec de l'un comme de l'autre. Je dis ça parce que Key est gay, et assumé. Raison de plus pour que ni l'un ni l'autre ne sorte ensemble, ni rien d'autre de bizarre.

Interrompirent mes pensées Onew et Luna qui revenaient, un grand sourire aux lèvres.

-Alooors ! Alooors ! Demanda mon frère avec impatience. Il s'est passé quoi ?

Luna sourit.

-Ça y est, on a décidé !

-C'est vrai ?

-Oui, et je vais faire beaucoup de progrès je pense !

Jonghyun fronça les sourcils.

-Heuu, Luna tu parles de quoi là ?

La blonde fit un grand sourire.

-Bah de cours particuliers en maths bien sûr !

.DIEU les triples cons. Il nous ont bien eu sur ce coup là. Et Onew avait l'air de vouloir en rajouter une couche.

-Oui, Luna a enfin accepté que je lui en donne. Je suis si heureux … de pouvoir l'aider !

Victoria leva les yeux au ciel. Si même elle était exaspérée, ça devait être VRAIMENT un cas. Mais Krystal détestait rester sur une défaite comme ça et décida de passer à autre chose.

-BON ! Les gens, moi j'ai faim, on va à la cantine !

Au même moment, le ventre de Jonghyun se mit à gargouiller bruyamment et tout le monde se mit à rire de bon cœur … Avant finalement de gagner le réfectoire, à la demande générale.

Après être passés au self, nous nous asseyâmes sur notre table à dix, sauf que là en l'occurrence nous étions neuf. Il y avait donc une place de libre entre Victoria et Jonghyun. Qui fut prise au bout de quelques minutes par un certain …

-Nichkun !

Le thaïlandais sourit et fit un petit bisous au coin des lèvres de notre umma.

-Hello yeobo … Bonne matinée ?

-Oui parfaite et toi ?

-Ça peut aller, tu sais que les profs m'aiment bien.

A ce moment là une voix virile retentit dans tout le réfectoire.

-NICHKUN !

Krystal et moi nous regardâmes. .GOD !