Auteur : Yami Flo
Genre : Général, Yaoi, Shônen Ai ; Vignette.
Couple : ToumaSeiji
Disclaimer : Yoroiden Samourai Troopers est la propriété de Hajime Yadate
Froid
Le froid lui fait horreur. La fraîcheur nocturne est la pire, celle qui le maintien éveillé le plus longtemps, le plus souvent. C'est la raison pour laquelle il refuse de quitter les draps le matin, préférant se serrer contre le corps chaud à côté du sien. Mais son amant, lui se lève dès que le soleil l'appelle à lui. Et, comme tous les matins, Seiji lui obéit et se lève, le laissant seul entre les couvertures.
Touma soupire et se tourne sur le côté. Il ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit au blond. Si la nuit et les étoiles semblent belles à Tenku, le soleil et la lumière du jour sont les joyaux que préfèrent Kourin. C'est juste frustrant pour l'adolescent aux cheveux bleus de ne pas avoir plus de temps pour les câlins matinaux.
La journée s'écoule, semblable à toutes les autres. Chacun s'attend, à tous moments, à une attaque de la part d'un des Masho ou d'un quelconque Youja. Finalement, rien ne vient cette fois encore, et chacun retourne à son lit alors que la nuit tombe. Il entend Shuu et Shin discuter dans leur propre chambre, et les rires de Ryo et Jun alors qu'ils jouent avec Byakuen. C'est un son agréable, rassurant, qui prouve que rien ne change.
Quand Touma entre, Seiji est déjà allongé sous les draps, ses cheveux formant un halo d'or sur l'oreiller, les yeux clos, la respiration régulière, un petit sourire aux lèvres. Et lui vient le rejoindre, s'allongeant à ses côtés, se lovant contre lui pour trouver un peu plus de chaleur. Parfois, cela en reste là.
Et parfois, comme cette nuit, les mains de Seiji se glisse sur son torse, lui frotte le dos en petit cercle, ou lui caresse gentiment les cheveux. Il n'est pas avare de caresses dans ces moments là. Et Touma se laisse faire, ronronnant presque, car le contact est doux et chaud, et qu'il chasse le froid.
D'une certaine façon, peut-être qu'il ne le déteste pas autant qu'il le prétend.
