Blood Tears, Les Larmes de Sang.

Bonjour tout le monde. Voici une nouvelle histoire courte (je pense aux autres) – qui devait être un OS mais voilà… Ce n'en sera pas un… Mais maximum 10 chapitres !

Résumé : un crime atroce est comis, Jane et Lisbon enquêtent mais voilà, tout ne se déroule pas comme prévu…

Catégorie : Drama/Romance/policier – Pour information se situe saison 4.

Prologue : Et tout commença par trois mots

Villa St Clair, Napa Valley, 20h, Jour 1

Vincent St Clair, propriétaire d'une magnifique villa, époux de la fille d'un millionnaire, ne s'attendait certainement pas à voir toute sa vie basculé aujourd'hui suite à la simple phrase de son épouse. Trois mots qui lui prenaient sa vie, son travail et sa renommée.

« Je te quitte ».

Le ton froid et sans aucune émotion. Un verdict, un fait qu'on n'a plus qu'a être accepté sans émettre la moindre objection. La beauté blonde qu'il croyait connaître, qu'il avait aimé et aimait toujours venait tout simplement de le briser.

Alors n'acceptant pas cette décision, lui mari attentionné et aimant qu'il était, plaida sa cause. Mais son épouse ne cessait d'aller et venir remplissant des valises entières de ses affaires prétendant qu'elle avait trouvé mieux qu'un perdant minable.

Et ce fut cet instant qui scella son sort. Il sortit de la chambre, la laissant à ses préparatifs idiots. Ses bracelets s'entrechoquant à chaque mouvement aiguisaient la colère de l'homme qui malgré ses paroles, restait encore son époux.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Elle avait fait le serment.

En état de choc, il descendit les escaliers, lentement, comme un automate. Sa vision légèrement floue, il ouvrit la porte du garage et devant son atelier de réparation se saisit d'un marteau.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Dans la joie et dans les peines.

La douleur eut raison de la dernière lueur qui aurait pu la sauver. Ou le sauver lui. Les sauver tous.

Tranquillement, paisiblement, le marteau dans une main, un sourire sur le visage et les lèvres étirées en un sourire rassurant, mais qui ne faisait que refléter la folie qui l'animait, il se dressa de nouveau devant sa femme.

« Ecoutes, Vincent, laisses moi tranquille et … Tu sais très bien que ça n'allait pas fort ces derniers temps », fit-elle précipitamment, en continuant de remplir sa valise de vêtements, lui tournant le dos.

Ne l'entendant pas bouger, elle se retourna et le sourire compatissant se figea sur ses lèvres peintes en rouge, la peur déformant les traits de son visage parfaitement maquillé.

« Vince, tu fais quoi avec cette chose dans ta main ? Ecoutes… On peut en parler j'en suis sure… Vince… ».

Son ton suppliant, des mains devant elle, la femme orgueilleuse et imbue d'elle même se retrouva en train de pleurnicher comme un bébé, le mascara enlaidissant celle qu'elle s'évertuait à être. La femme égoïste, dure et froide n'existait plus.

Ce qui semblait être son mari ne fut plus et ces derniers mots déclenchèrent sa colère. Il leva le bras et la frappa de toutes ses forces au visage et il recommença, encore et encore une joie sadique induite par cette nouvelle liberté de tuer celle qui l'empoisonnait depuis si longtemps s'épanouit en lui. Il en voulait plus

Le sang se mêla alors au mascara qui coulait lentement, mortellement le long de ses joues diaphanes que même le fond de teint de parvenait plus à masquer. Chaque coup de marteau provoquait une douleur plus intense que les précédentes. Au bout de ce qui ressemblait au dixième, peut être, la perte de sang et le choc finirent par avoir raison d'elle.

Après cinq minutes de coups, le corps complètement disloquée et bleuis de Renatha St Clair reposait, enfin, sur le parquet de la chambre désormais recouverte de sang.

Comme pour s'excuser ou en guise de remerciement, son meurtrier déposa sur elle, une rose blanche puis s'en retourna, prendre ses clés de voiture, son marteau pour continuer à « libérer » les hommes de cet esclavage.

Chapitre 1 dans la foulée. Disons ce soir, je le peaufine. Comme toujours les Reviews sont appréciées …

MC.