Le fils perdu

Source: Avatar, le dernier Maître de l'Air

Genre: USA + Romance + Family + Aventure

Couple: Ooooh, facile!

Disclaimers: Les personnages de l'Avatar ne sont pas à moi! Sauf 4 enfants qui sont issus de mon imagination!

Résumé: « Katara, je suis désolée...» « Désolée de quoi, Toph? » « Taiyó-Tsuki a été enlevé. » ou le désespoir d'une famille. (Toujours aussi nulle en résumé, désolée!)

*Bonjour/Bonsoir tout le monde! Eh oui, après tant de temps d'hésitations, je me lance dans une histoire où mon couple fétiche est à l'honneur! Je ne vous promets pas du grand art car cela fait trop longtemps que j'ai regardé l'Avatar, mais je me souviendrais toujours d'avoir aimé ce cartoon! Bon, on oublie le couple Air/Eau que je n'aime pas comme je vais de ce pas me taire sinon je sens qu'on va me ballonner...Passez une agréable lecture!*

Chapitre 1: C'est un garçon!

Palais Royal de la Nation du Feu, chambre de la Reine

Des hurlements à vous broyer le cœur, une femme qui essaye de toutes ses forces de donner la vie sous les encouragements de sa belle-mère et de son mari. Une nouvelle contraction, un nouveau hurlement, une poigne de fer qui s'affermit encore plus, un léger gémissement de la part du mari dont la main est maltraitée par le poing de son épouse.

L'avertissement comme quoi le bébé est sur le point de sortir, une dernière poussée et il sera là. Un hurlement strident à en faire trembler les fondations du Palais Royal. Un corps qui tombe mollement, des pleurs de nouveau-né parvenant jusqu'au couloir où quatre hommes et deux femmes crient de joie, soulagés de savoir que la femme a mit au monde son enfant après que le mari soit venu annoncer l'heureuse nouvelle avec un grand sourire aux lèvres, des larmes de joie lui roulant sur les joues:

-C'est un garçon!

Après avoir reçu les félicitations de ses amis, de sa belle famille et de son oncle l'homme retourne auprès de son épouse où il sent son cœur battre de bonheur en contemplent le tableau qu'il a sous les yeux:

Sa femme, le visage rayonnant de joie, donne le sein à leur enfant tout en lui entonnant un chant issus de sa tribu maternelle tout en caressant avec tendresse le petit crâne du nouveau-né où le Seigneur du Feu découvre quelques cheveux noirs et une peau basanée en voyant un tout petit poing serrant une mèche de cheveux maternels par dessus un linge bleu roi.

-Comptes-tu nous observer encore longtemps en cachette, mon doux mari?

Battant des paupières, le jeune père sent son sourire s'étirer. S'avançant vers sa femme et leur enfant, le Seigneur de la Nation du Feu s'installe à la gauche de son épouse où cette dernière, sans interrompre son chant, pose sa tête sur l'épaule de son mari. Ce dernier sent la peau moite du cou de sa femme, mais cela ne l'empêche pas de la prendre délicatement contre lui tout en faisant attention à leur enfant.

-Je t'aime Katara. murmure le jeune père après que sa femme ait tourné la tête vers lui.

-Je t'aime aussi Zuko. lui répond son épouse une fois son chant terminé.

Et ils s'embrassent, amoureux comme au premier jour et au comble du bonheur.

*Bonjour/Bonsoir! Alors? Qu'avez-vous pensé de ce premier chapitre? J'espère que pour la partie accouchement ça a été car je ne m'y connais pas du tout! J'espère sincèrement que vous avez passé un agréable moment! Au plaisir de vous revoir, chers gens! PS: N'oubliez pas les rewiens, s'il vous plait, vous serez très sympas!*