Petit POV de Zoro, court, mais de prochains chapitres à venir je pense.

Rating: K+

Disclaimer: Encore et toujours Eiichiro Oda, inconscient des délires pervers que son propre délire a engendré.


Le soleil tapait fort cet après-midi-là.

Zoro s'entrainait depuis deux bonnes heures sous le cagnard, et il ne savait pas si de sa vie il avait eu aussi chaud. Il jeta un œil à sa pauvre petite serviette éponge. Il était évident qu'elle ne suffirait pas. Il se la passa néanmoins autour du cou en commençant à s'essuyer le front, quand il entendit du bruit qui provenait de l'autre côté du navire.

Il s'approcha, et vit Sanji, en mode "Love", un plateau à la main, se dirigeant en tournoyant vers la proue du Vogue Merry, où étaient – précisons-le – étendues sur des chaises longues Nami et Robin.

« Nami-swaaaaaaan ! Robin-chwaaaaaaan ! »

Effectuant un arrêt spectaculaire débordant de cœurs et autres mièvreries volantes, il déposa ledit plateau devant elles, sur une table basse. Plateau où trônaient deux manifiques sorbets aux fruits, glacés à mort et hyper rafraîchissants.

« Et deux Fruits paradise in Ice pour les plus divines jeunes femmes que la Terre ait jamais portée. »

« Oh ! Arigato, Sanji-kun ! C'est exactement … »

« … ce dont j'avais besoin » termina Zoro pour lui-même. Quand même, qu'est-ce que ce type pouvait être insupportable ! Toujours à favoriser les femmes, à leur tourner autour, se traîner à leurs pieds, les suivre comme un petit chien et à côté de ça extrêmement susceptible avec les hommes, cherchant la bagarre, les narguant même dans les situations les plus critiques, à se ficher d'eux en les prenant de haut… Pitoyable et franchement contradictoire : le cuistot était un gars prêt à mourir plutôt que d'être humilié, mais qui semblait oublier sa fierté face à une femme, et donc était humilié à peu près chaque jour. Super le gars.

"Enfin bon, laissons-le s'exciter tout seul" pensa-t-il. Il rentra dans la cuisine pour voir s'il y avait une bouteille au frais, et fut surpris de constater qu'un autre sorbet était posé sur le coin de la table, portant des émanations d'alcool. Il sourit : ce type était vraiment incohérent... mais c'était pas si désagréable, au fond.


Je pense vraiment qu'il y aura une suite. Pleins de petits POV alternés, puritains ou pervers. Comme ça, ça me permettra d'écrire des petits chapitres quand j'en aurais envie.

Vous savez que Sanji m'a dit: "Je ne résiste pas aux demoiselles qui laissent des reviews, je ne peux pas m'empêcher de leur offrir des desserts sucrés, à la hauteur de leur bonté pour ces petits auteurs sans talent ..."

Et comme il m'a vexé, je l'ai enfermé avec Zoro bourré.

Reviews ?