Disclaimer : Les personnages qui sont tiré de l'univers de la talentueuse J.K. Rowling ne m'appartiennent pas, ils sont tous tiré de la série de romans d'Harry Potter… Si vous ne les avez pas lut, allez tout de suite les lires car sinon vous ne comprendrez rien à l'histoire. Par contre, le scénario et toutes les petites intrigues connexes au scénario principal qui vont apparaitre tout au long du récit m'appartient…
Couples : Harry/Théodore, Harry/Draco, Harry/Blaise, et autres mais plus tard…
Rating : M pour des lemons a venir (Mais pas avant les chapitres 24-25 Désolée )
Note de l'Auteur : Je veux simplement avertir aux Homophobes de ne pas lire cette fic car elle va contenir des propos yaoi, c'est-à-dire des relations entre hommes… Si vous ne postez des comments que pour me traitez de nom vulgaire, sachez que ça va me faire un plaisir fou de supprimer vos commentaires…. Merci d'avance et Bonne lecture!
Infynite
Chapitre I : Soirée Un Au Collège
Contrairement à ce que la plupart des élèves de Poudlard s'imaginaient, la salle commune de la maison Serpentard était plutôt chaleureuse… Malgré le froid qui tentait de s'infiltré sournoisement durant les longues et froides soirées d'hiver, il y faisait relativement chaud grâce au trois foyer en pierre qui trônaient majestueusement dans la salle commune en forme de triangle. De longues rangées de portrait des anciens préfets qui posaient avec un air solennel emplissait les murs… Donnant un peu de fierté à la salle commune. Car, après tout, la plus grande qualité des Serpentard était bien avant tout la fierté… Bien qu'ils n'aient que peu d'autre qualité mais… Ça, c'est un autre sujet, différent de celui qui nous intéresse en ce moment… Ce dit sujet nous amène à la soirée en début d'année… Celle-là même qui est donné par les septièmes pour les étudiants de cinquième à septième… Ce qui nous intéresse ce sont un groupe de quatre Serpentard de sixième année. Trois garçons et une fille… Ce groupe était de loin le plus populaire des Serpentard car, dans ce groupe se trouvait ceux qu'on surnommait respectueusement le Prince et la Reine des Serpentards : Draco Malfoy et Pansy Parkinson. On les surnommait ainsi mais, par contre, tous savait que dans le groupe il n'y avait que Pansy d'hétéro… C'est pour cela aussi que Draco n'avait pus être que le « Prince » et non le Roi des Serpentard… Pour parler des deux autres membres du célèbre quatuor, ces deux garçons était les contraires l'un de l'autre. Le premier, Blaise Zabini, avait les cheveux d'un noir de jais, les yeux de la même couleur qu'une améthyste, les yeux légèrement en forme d'amande et le teint mat, quant au deuxième Théodore Nott, il avait les cheveux blonds cendré, quasiment caramel pâle, et les yeux d'un bleu électrique a couper le souffle. Légèrement plus musclé que Blaise, Théodore ne possédait par contre pas sa grâce féline. Il possédait plutôt un charme aristocratique qui n'avait d'égal que celui de Draco.
C'était donc la fête chez les Serpentards. Les Whisky Pur Feu et la Bièraubeurre se passait entre les tables de chênes massives, célébrant une fois de plus la rentré dans la plus célèbre école de sorcellerie du Royaume-Unis : Poudlard. Après quelques heures de buverie intensive, se sentant de plus en plus malade, Pansy décida, au plus grand regret des autres, de monter se coucher... Mais, après tout, la fête continuait et ils oublièrent bien vite… Après quelques heures, à environ 2 heures du matin, les trois amis, Blaise, Draco et Théodore, se rendirent soudainement compte qu'ils étaient seuls dans la salle commune et, se sentant enfin libre de parler de leur seul point commun a part le quidditch, les garçons… Et oui, comme vous avez pus le voir un peu plus haut, ces trois garçons, qui figurait dans le top 5 des plus beaux culs belles gueules de Poudlard étaient… gay. Malheureusement pour mesdames… Et, en ce moment, ils n'avaient pas trouvé d'autre sujet de conversation que de discuter des Numéro un et cinq du classement lors du dernier sondage… À savoir le numéro cinq étant un Serdaigle de septième année et le premier… et bien… c'était Harry Potter. Depuis l'été dernier, où Draco avait entendu dire par son père qu'Harry avait perdu son parrain, le jeune homme avait beaucoup changé. On aurait dit qu'il avait pris dix ans d'un coup… De sorte que, maintenant, Draco n'éprouvait que de la pitié et une envie de le réconforter quand il le voyait… Il se sentait incapable de lui lancé des insultes et le renfoncer encore plus dans sa dépression… Enfin, ce qui semblait être une dépression… Ils étaient donc en train de parler d'Harry quand Théodore eut une idée :
« Hé… Les gars… Et si… Euh… Nan, c'pas une bonne idée… »
« Et si quoi Théo? » Demanda Blaise qui supportait miraculeusement bien l'alcool.
« Et si on draguait Potter? »
Là, Draco était sur le cul… Draguer Potter? Mais… était-il seulement gay? Il n'y avait que trois homo déclaré ouvertement à Poudlard, Théodore Nott, un Poufsouffle et une Griffondor… Et là Théo voulait que les trois gays de Serpentard se déclarent et essaye de conquérir le cœur de la Némésis de Draco… De sortir avec Harry Potter? Il dit :
« Hum… Tu es… sur de ce que tu avance? Mais pourquoi lui? »
« Ben parce qu'il est bien foutu! Et en plus je propose une récompense… »
Blaise, intéressé, demanda rapidement :
« Une récompense? Laquelle? »
Théodore se pencha lentement vers ses deux amis et murmura rapidement quelques mots… Ces quelques brides de phrases a peines prononcer allait changer Poudlard car, aussitôt prononcer, deux voix s'élevèrent en disant :
« Marché Conclut! »
.o.O.0.O.o.
En même temps, dans la salle commune des Griffondor, Harry regardait le feu, seul devant la cheminée… Il ne se passait rien de positif ces temps si dans sa vie… Ron avait commencé à sortir avec Parvati Patil et commençait lentement mais surement a ignorer Hermione et lui, Hermione, pour se venger, s'était impliqué plus que jamais dans sa correspondance avec Viktor Krum ce qui laissait la plupart du temps Harry seul… Sauf quand il discutait avec Ginny, qui était devenue très proche d'Harry… Tantôt vu comme une potentielle petite amie, Harry voyait maintenant Ginny comme une sœur, et réciproquement de son côté, Ginny avait réalisé que son amour pour Harry n'était en fait qu'un immense besoin de le protéger car… Il était si fragile… Enfin bref… Harry était étendu sur son fauteuil, le nez plongé dans un livre et à moitié endormi… Il ne se doutait pas que, à ce même instant, dans la salle commune des Serpentards, se déroulait un pari dont il était le principal acteur… Il ne se doutait pas que sa vie allait se transformer a jamais et, cela pour toujours, dès le lendemain matin…
Hé bien voilà! Premier chapitre J'apprécie beaucoup si vous me laissez une reviews )
C'est ma première fic en fait donc soyez indulgent s'il-vous-plaît
Le Prochain Chapitre déjà en ligne )
