Disclaimer : les personnages de cette histoire ne m'appartiennent malheureusement pas mais appartiennent à J.K. Rowling.
NA : première fic solo
Certains personnages verront leur caractère modifié (OOC).
De plus, certains noms seront dans leur version anglaise car je trouve absolument horribles les noms comme Drago ou Rogue.
Souviens-toi l'été dernier
Ceci est juste pour situer l'histoire et comme expliqué au chapitre 1 (soit, le suivant), donc, oui, c'est haché, c'est parce que je ne supporte pas d'écrire un truc tiré d'une autre oeuvre (en l'occurrence, le livre de J.K. Rowling). bonne lecture
Il était une fois, tout commence comme ça. Harry a 15 ans, bientôt 16. Nous nous trouvons dans le hall principal du ministère de la magie. Harry se sent étrange. Il pense ne plus être vivant. Il pense se trouver au cœur même de l'enfer.
Son parrain, Sirius Black, sa seule famille, vient d'être tué. Son pire ennemi, Tom Marvolo Riddle, allias Lord Voldemort, vient de revenir et a même manqué de peu de le tuer. Heureusement, le professeur Dumbledore l'avait sauvé.
Lorsque le ministre de la magie arriva avec une troupe d'aurors, Voldemort se volatilisa. Cependant, il eut le temps de lancer un sortilège qui effraya bon nombre des personnes présentes, notamment Ron, Hermionne et Albus.
Harry avait disparu.
