Les personnages et l'univers de Supernatural ne m'appartiennent pas sauf Destiny
Contre toute attente
2 ans se sont écoulés, depuis que ma vie a changé du tout au tout, je vis dans un monde dont je n'ai presque pas de lien, j'ai choisi d'y rester pour les aider dans leur combat, bien qu'ils avaient terrassé leur plus grand ennemi, d'autre restaient dans l'ombre. 1 semaine après que Lucifer soit retourné dans sa cage entraînant avec lui Sam, Adam/Michael et Gabriel, que Dean aie arrêté la chasse pour avoir une vie normale avec Ben et Lisa et que Castiel soit retourné au Paradis pour remettre les choses en place. J'ai eu la visite de Gabriel de mon monde, me disant que je pouvais avoir le choix : soit je restais là sans contrôle de mes nouveaux pouvoir de marraine accomplit ou soit je retournais dans mon monde et continuais de m'occuper de mes protéger.
Je suis resté car je sentais qu'il y avait quelque chose qui ne tournais pas claire. Surtout le fait que Sam n'était plus vraiment dans la cage, il en était sorti et on ne savait pas qui la sortit de là. Cependant depuis son retour il avait changé, il n'était plus le Sam sensible et attentionné d'autre fois, car son âme était toujours dans la cage avec Gabriel et les autres. Il m'arrivait de chassé avec lui, ce qui était un peu difficile car j'avais dû mal avec lui parfois il était toujours occupé à essayer de coucher avec une fille ou bien de vouloir essayer de coucher avec moi, ce dont j'ai mis les choses au claire dés qu'il a commencé à me draguer. J'ai succombé 1 ou 2 fois.
Bien que Sam ne sache pas qui la sortit de la cage, j'avais une petite idée de qui avait pu le sortir de la, mais je n'avais jamais eu l'occasion de le confronté à ce sujet la. Sam n'était pas le seul a être revenue d'entre les morts, il y avait aussi son grand-père Samuel, dont je ne faisais pas du tout confiance. Il avait trouvé une nouvelle famille les Campbell très connu dans le milieu des chasseurs et eux aussi ne me faisaient pas trop confiance, mais je suis comme parvenue à devenir ami avec une de ses cousines Gwen. Dont ils laissent souvent derrière durant les chasse.
Je n'avait toujours rien dit à Dean à propos de Sam car celui-ci m 'a demandé de ne rien dire, il voulait que son frère garde cette existence avec une famille parfaite. Alors que je savais très bien que Dean ne voulait pas avoir une vie normale, mais chasser avec son frère. Dean était en apparence très heureux, mais au fond s'était tout le contraire, la perte de son frère l'avait brisé et ça lui avait pris un certain pour faire son deuil, il avait encore du mal certains jour
Je n'avais presque plus aucun contact avec lui, sauf quand je lui rendais visite, mais j'étais invisible à ses yeux. D'ailleurs je n'étais pas la seul à lui rendre visite comme ça Castiel aussi. Je l'avais surpris 2 ou 3 fois observé Dean, ce qui est assez bizarre. Je voyais bien qu'il voulait lui demander de l'aide, mais il ne voulais pas brisé le pacte que Dean avait fait avec Sam. Je l'aidais dans son combat au Paradis contre l'un des 7 archanges restant Raphaël, mais j'avais beaucoup de mal avec les anges qui ne m'acceptaient pas.
Je n'avais encore dit à personne que j'allais voir ce qui se passait dans la cage, la 1ère fois que s'était arrivé, j'avais besoin de m'évader l'esprit et j'avais commencé à faire de la méditation. Quand je m'étais trouvé devant la cage, je n'avais aucune idée ou je me trouvais. C'est quand j'avais vu Gabriel que j'avais compris. Depuis il m'arrivait de faire des aller-retour, mais c'était très risqué car mon enveloppe charnel peut être possédée par n'importe qu'elle être qui a besoin d'un corps.
C'était pour ça que j'avais décidé de faire un tatouage anti possession et un collier de protection contre toute attaque surnaturel, mais avec tout ça je n'étais pas très rassuré donc je décidais à chaque fois de m'entourer d'un cercle de fer mélanger avec du sel.
Je sentais que Castiel me cache quelque chose, je savais bien qu'on avais jamais vraiment été proche, mais je pouvais très bien voir qu'il y a quelque chose qui n'allait bien. J'avais essayé d'en parlé avec lui, mais ça n'avais rien changé, il restais totalement hermétique et totalement stoïque.
Une fois que j'eu fini de lui parlé, j'allais voir qui a bien pu m'appeler, j'apparaissais face à Sam qui me dit :
- Qu'est-ce qui t'as pris si longtemps ?
Moi : Ben je cherchai des infos sur une chasse pourquoi ?
Sam : J'aurais besoin d'un petit coup de main
Moi : Si c'est encore une histoire de besoin personnel, tu sais très ce que j'en pense
- J'ai vraiment pas besoin d'entre ça pour le moment
Je me retournais, vit que Dean se trouvait là contre sa voiture au milieu de nul part et je lui dit :
- Oh Dean ça fait plaisir de te revoir
Dean : Et moi dont, ton look a totalement changer
Oui, j'avais un peu changé voir beaucoup, à ce moment là je portais des vêtements de garçons manquée. J'avais coupé mes cheveux court avec un bandeau dessus. Je portais un T-shirt noir assez court ou l'on peut entrevoir un peu mon nombril et avec un pantalon militaire assortit avec les bottes. Dans les yeux j'avais un peu de crayons. Je lui dit :
- Je vois que tu es retourné dans le métier
Dean : Non , c'est juste pour donné un coup de main à Sam avec le bébé
Moi : Le quoi !?
Sam : regard dans ma voiture
Je m'avançais vers sa voiture, vis dans le siège arrière un bébé dans un siège bébé. Un peu surprise je dis :
- Tu fais dans le kidnapping maintenant
Sam : Toute sa famille a été massacrée, c'est le seul survivant
Moi : C'est ça ton coup de main, tu veux que je m'occupe du bébé pendant que vous retrouviez le monstre qui les a massacré
Dean : Non pas vraiment, j'aurai besoin que tu veilles sur Lisa et Ben pendant ce temps là
Moi : Bein je préfère ça à surveiller le bébé
Sam : T'es une fée tu es censé savoir ça non
Moi : Non pas vraiment je ne faisait que protégé mes filleules et exaucé tout leur souhait
Dean : OK peu importe, on ferrai bien d'y aller
Sans ajouter un mot de plus, on s'y rendit, une fois arrivé là bas, Dean me présenta à Lisa et à Ben, ce qui ne plus pas du tout à Lisa. Elle n'avais pas besoin de le dire car j'avais ressenti avec mon pouvoir empathique qui c'était un peu plus développé depuis que je suis dans ce monde. J'arrivais quand même à le contrôle, c'était également à cause du fait que je suis une fée accomplit.
Ben proposa de faire un tour dans la maison, pendant que Dean et Lisa mettaient les choses au claire. Pendant le tour Ben me dit :
- Comment t'as rencontrée Dean
Moi : i an, on a séjourné dans le même hôtel on chassait le même monstre
Ben : Tu sais si il va me laissé chassé un jour
Moi : Je ne pense pas qu'il te laissera
Ben : Pourquoi? À mon âge il pouvait déjà le faire !
Moi : Ben, Dean n'a jamais eu le choix, il n'a pas eu une enfance facile, alors que toi t'es un enfant normale et crois-moi la chasse ça te change à vie.
Il ne dit rien continuant la visite, une fois la visite terminé on retourna à la cuisine où se trouvait toujours Dean et Lisa, Dean me fit signe de le suivre et on se dirigea dehors, il me dit :
- Lisa ne veut pas être protéger, j'ai tout essayé pour l'en dissuader
Moi : Tu veux que je reste là en mode invisible
Dean : Je ne t'ai rien demandé, mais merci quand même
Moi : Tu me revaudra ça, je te tiens au courant
Je ne lui laissais pas le temps de dire quoi se soit, je deviens invisible et me téléporta dans la maison, vis ce qui se passais, Lisa et Ben entrains d'être une jolie petite famille. c'était mignon, j'inspectais la maison toute seul, en essayant de ne pas faire trop de bruit. Il n'y avait rien d'intéressant. Une fois la nuit venu, j'avais une petite faim, j'attendais que Lisa et Ben soit totalement endormis, toujours en restant invisible je me dirigea vers la cuisine, mais au moment d'arriver dans la cuisine, mon GSM se mis sonné. J'avais complètement oublié de le mettre sur vibreur, j'espérais que personne ne se soit réveillé en répondant :
- Allô
- Alors comment ça se passe ?
Moi : Dean et moi qui croyait que tu m'appelais parce que tu pensais à moi
Dean : Désolé de brisé ton cœur
Moi : Tout va bien pour l'instant. tu sais choisir les bonnes personnes
Dean : De rien. qu'est-ce qu'il y a entre toi et Sam ?
Moi : y a rien pourquoi t'es jaloux ? Alors est-ce que vous avez trouvez ce qui était après la famille du bébé ?
Dean : Non contrairement à certain je suis en couple. Oui c'est un shapeshiffter
Moi : Dean Winchester en couple jamais cru entendre ça. T'as une petite idée de pourquoi il en avait après le bébé
Dean : C'est si surprenant que ça ? Bein en fait c'est le père du bébé
Je allais lui dire quelque chose, mais la lumière du hall s'alluma et je dis vite fait à Dean que j'allais lui rappelé. Je raccrochais, observais Lisa descendre avec un fusil à pompe, je me dit qu'il avait vraiment bien trouvé cette fille. Pendant qu'elle avançait tranquillement, je ressentais son inquiétude et elle dit au bout de quelque minutes d'investigation :
- Peu importe qui que tu soit je sais que tu es là alors tu ferrai bien de sortir de ta cachette avant que je ne t'explose
Je souris, il avait vraiment bien choisi cette femme a du culot. Je me rendis visible, mais elle se mis à me tirer dessus, ce qui me fis très mal et m'envoya de l'autre coté de la pièce. Je me réveillai quelque minutes plus tard attaché à une chaise, Lisa me pointant le fusil sur le visage, elle me dit :
- Donne moi une bonne raison de ne pas t'exploser la tête
Moi : Bein je pourrais t'en donné une bonne dizaine.
Lisa : Arrête de te foutre de moi, c'est moi qui a le fusil
Moi : Tu peux pas me tué avec ça. je suis pas là pour vous faire du mal
Lisa : J'avais bien dit à Dean que je n'avais pas besoin d'être protéger
Moi : je sais je lui ai dit ça, t'aurais pas envie de me détaché s'il te plaît
Elle hésitais un peu, car elle était un peu en colère contre Dean, mais elle savait très bien que ça n'avais rien avoir avec moi, elle me libéra, je regardais mon t-shirt un peu troué, elle le regarda aussi et me dit :
- Oh désolé pour ton T-Shirt, si tu veux je t'en passe un autre
Moi : T'inquiète pas pour ça, mais je voudrais te demander quelque chose
Je claquais des doigts, un nouveau T-shirt aussi court que le précèdent apparus, Lisa me regardait un peu surprise, mais elle me dit :
- Qu'est-ce que tu veux ? je peux au moins faire quelque chose après tout je t'ai tiré dessus
Moi : J'ai une faim de loup, ça te dérange si je mange un peu
Elle rit et me prépara quelque chose, elle me dit que je pouvais resté jusqu'à ce que Dean revienne, elle allait avoir une discussion avec lui. Je sentais bien qu'elle voulait savoir quelque chose, mais elle n'osait pas. Elle préféra retourner se couché, quant à moi je restai éveillé toute la nuit pour être sur que rien ne vienne entravé encore une fois le sommeil de cette belle petite famille.
J'étais debout toute la nuit, quand le lendemain matin Ben décida de faire un tour en vélo, je dis à Lisa :
- Je vais avec lui, parce que j'ai pas envie que Dean soit sur mon dos. je serai en mode invisible
Je partis sans attendre une réponse de sa part. Je le suivis un peu partout jusqu'à ce que mon téléphone sonne, j'y répondis :
- allô
- Comment va Ben ?
Moi : Très bien, il s'amuse un peu partout
- T'en est sûr ?
Moi : Dean sérieusement, je vais pas le laissé tout seul
Dean : OK, rejoint moi à la sortit de la ville après que Ben soit rentré
Moi : OK
Je raccrochai, mais j'eus beaucoup de chance, Ben décida de retourner chez lui après une heure de promenade et d'exploration à travers tout le quartiers et une partie de la ville. Lorsque je considérai que Ben était en sécurité chez lui. Je me téléportais à la sortie de la ville devant la voiture de Dean, celui-ci se trouvais juste à coté et me dit en me voyant :
- T'as pris ton temps !
Moi : Ben est un explorateur né
Dean : Lisa m'a parlé d'hier soir, tu aurai pu au moins être discret
Moi : Je t'en pris ça fait plaisir de t'avoir aidé. C'est pas tout mais je dois y allé
Dean : Tu t'en va pas si vite, ta proposition pour chassé ensemble tient toujours
Moi : Tu rigole là, c'est pas ce que tu voulais être avec Sam
Dean : On aurait bien besoin, d'une présence comme la tienne
Moi : Ma présence hein? où se trouve Sam ?
Dean : Il est en chemin vers le camp de base des Campbell
Moi : C'est là bas qu'on se dirige alors
Sans dire un mot de plus on monta tous les 2 dans son Impala, comme d'habitude je n'étais pas vraiment loquace parce que les voitures me stresse un peu, on roula ainsi jusqu'à la tombé de la nuit, je voyais qu'il avait des signes de fatigues alors je lui dit :
- Dean, tu devrais te reposé et me passé le volant
Dean : Pourquoi je ferai ? T'a eu le temps de passé ton permis pendant tout ce temps ou tu aurai pu me rendre visite
Moi : Bein non, je vois bien que tu es crevé. J'aurai pu mais je ne voulais pas te dérange. Si tu veux pas me passé ton bébé met toi sur le coté comme ça on peut se reposé
Il me regarda, mais ne me répondit pas, il se gara à un endroit dessert. Je me couchais dans la banquette arrière et fermais les yeux. J'étais occupé à dormir quand je sentis quelqu'un me réveillé, je me retournais dans mon lit et vis Dean, il me sourit. Il s'approcha de moi, il m'embrassa et se fut là que la passion commença à se faire sentir, il se mis au dessus de moi avec une fougue jamais ressentit.
Tout à coup il me dit :
- Réveille toi Destiny
J'ouvris les yeux, vis que Dean se trouvait toujours sur le siège du conducteur, retourné vers moi avec un grand sourire, il me dit :
- Alors bien dormis ?
Je me redressai et lui dit :
- Oui très bien
Dean : Je vois ça, tu sais que tu était en entrains de gémir, tu rêvais de quoi ?
Moi : De George Clooney
Dean : Il a du bien te satisfaire
Je deviens un peu rouge, mais ne dit rien. Je passais devant, il se remis à conduire après avoir fait quelque exercice parce qu'il avait un peu mal au dos. Normal il dort dans une voiture, il se remet au volant et on conduit en directions du camps des Campbell, on s'arrêta pour prendre un petit déjeuner. Il me demanda si je voulais prendre quelque chose, je fis non de la tête, il partis et revient avec un sac de nourriture d'une main et de l'autre il est au téléphone, il entra dans la voiture avec un air pas content, je lui dit :
- Alors on va où maintenant ?
Dean : En Pennsylvanie, Sam a trouvé une affaire là bas
Moi : Déjà mais ça doit faire au moins une demi journée que vous vous êtes quittés
Dean : Tu m'étonnes, ce type est accroc au travail
Moi : Sam est devenu le nouveau boss
Dean : Il est aussi devenu ton boss
Moi : De quoi tu parles ?
Dean: De rien
Je ne dit rien, il démarra la voiture jusqu'en Pennsylvanie, une fois arrivé il appela Sam pour lui signaler qu'il était là, Sam lui donna l'adresse du motel où il se trouvait. On y alla, Dean se changea et il me dit qu'il était inutile que je vienne avec eux. Il valait mieux que je reste ici, vu qu'il s'agissait de la morgue et que cette endroit me répugne. Il me laissa là sans vraiment savoir quoi faire, je réfléchit et je trouvais enfin quelque chose à faire.
Je me mis en position de méditation, ça m'avait pris 5 minutes pour me relaxe et 2 minutes pour que mon esprit vagabond, un peu partout pour enfin arriver à l'endroit où je voulais aller: devant la cage de Lucifer, je regardais autour de moi et vit Gabriel qui me dit :
- Tu ne sais pas à quelque point je suis heureuse de te voir.
Je le regardais, il avait l'air assez mal en point et je lui dit :
- Eh bien tu as une drôle de tête
Gabriel : Très drôle, tu as des nouvelles ?
Moi : Pas vraiment, mais j'ai comme l'impression que Castiel cache quelque chose
Gabriel : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Moi : Je lui ai parlé hier, vu qu'il ne sait pas très bien mentir, je pense qu'il doit être à l'origine de la sortie de Sam, enfin au moins du corps
Gabriel : Attend... va t'en, il revienne on se reparle une prochaine fois
Moi : OK, n'abandonne pas, je trouverai un moyen de vous sortir de la
Je repartis dans mon corps, à chaque que j'y retournai, il m'arrivait toujours de me sentir un peu étourdi. J'allais vers le frigo pour boire un truc afin de remettre les idées en places, après avoir pris une boisson, je m'asseyais sur le canapé pour réfléchir à comment j'allais faire pour trouver une solution pour tous les sortir de là. Je bus une gorger, ensuite j'avais reçu un coup de téléphone de Sam pour que je fasse des recherches sur un certains Christopher Birch et ainsi que sur une attaque de sauterelle, des corps liquéfié et des apparition de pustule.
Bizarrement j'avais déjà l'impression que ce genre de chose m'étais assez familière, je commençais à faire des recherches, je trouvais au bout de quelque minutes pourquoi elle me semblait familière, il s'agissait de 3 des 7 plaies qui se sont abattus sur l'Égypte. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire ici et qui aurait pu les invoqués, je continuais mes recherche sur Christopher Birch et constatais qu'il était mort après que 3 policier aient tiré sur lui car il avait une arme sur lui. Mais ce n'était pas ce que pensait son père qui croyait à un coup monté de la part des 3 policiers, Sam et Dean entrèrent à ce moment là, Dean se dirigea d'abord dans la salle de bain, le temps que j'expliquais ce que j'avais trouvé. Sam quant à lui, se mis à côté de moi et me dit tout bas :
- Alors je t'ai manqué
Moi : Non pas du tout. si on en revenais à l'affaire
Sam allait me dire quelque chose, mais Dean sorti de la salle de bain, avec des vêtement normale, il nous regarda et dit :
- Est-ce que j'ai interrompu quelque chose ?
Moi : Non rien du tout
