Voici un autre OS

/!\ LEMON /!\

Vous êtes prévénus.

Sinon l'histoire c'est une happy end...à la fin.

Disclamer: Tout est à J.K. Rowling,

rien n'est à moi: c'est p-e mieux pour les persos...loool

Bonne lecture.

A deux

Quand ils se sont retrouvés dans ce bar miteux, la seule chose qui lui est passée par la tête c'est : Merlin qu'il est beau!!

Même si sa cape le couvrait entiérement on devinait facilement quel genre d'Appolon se cachait sous ce bout de tissu.

Il s'est assis en face d'elle et la regardait avec son étérnel sourire en coin.

-On doit parler en privé. J'ai choisit ce bar car il y a des chambres à l'étage disponibles pour les clients.

Son sourire s'accentua et une lueur apparut dans son regard.

-Ne va pas t'imaginer des choses Malfoy!! On doit seulement parler.

-On verra ça...

Ils se levérent tous les deux en direction des escaliers, il jeta un coup d'oeil au barman ce dernier eut un sourire pérvers, d'un froncement de sourcils il le lui l'effaça.

-On serra occupés pendant un certain temps, ne nous dérangez sous aucun prétexte! C'est clair?

Le barman acquisescait d'un mouvement de tête, sa voix glaciale l'avait terrorisé.

Ils sont arrivés dans un couloir sombre, et entrérent dans la porte du fond qui portait le numéro 66. Elle est entrée en première, la chambre n'était pas très éclairée et pour seuls décor il n'y avait que deux commodes et un grand lit, qui montraient l'activité principale du bar...Il est entré juste après la jeune femme en fermant la porte derrière lui et jeta un coup d'oeil circulaire à la chambre.

-C'est pas la grande classe...On aurait été plus à l'aise ailleurs...m'enfin que me vaut ta très précieuse invitation Hermione?

-Ah bon c'est Hermione maintenant?

-Après ce qu'on a vécu à Poudlard il y a quelques mois...oui! je crois que je t'apellerais Hermione!

-C'était rien de sérieux entre toi et moi Malfoy!

-Rien de sérieux? Et quand tu venais pleurer dans mes bras à cause de la Bellete qui te sert de copain c'était rien Hermione?

-Ecoute Drago, je voulais simplement que quelqu'un puisse me comprendre. C'était une erreur tout ça et...

-Une erreur? Et toutes ces nuits ou tu pleurais à cause de ce connard? C'était quoi Hermione? Toutes ces heures ou je t'entendais pleurer à cause de cet enfoiré?

-Drago je ne...

-Non Hermione j'ai pas fini!! Et toutes ces nuits ou je t'ai reconforté dans mes bras? Toutes ces nuits ou je te faisais oublier cet enculé? Toutes ces nuits ou tu prenais ton pied en criant mon nom?? Elle est ou l'erreur Hermione?? Elle est ou cette putain d'erreur??

Elle baissa les yeux, il avait tellement raison!! Comment seulement osait elle croire que tout ça été une erreur!! Il s'approcha d'Hermione et pris son visage dans ses mains et la força à le regarder dans les yeux. C'est à ce moment qu'il a vu les larmes couler. Sa colére s'est rapidement dissipée.

-Hermione? Qu'est ce qui se passe? Pourquoi tu pleures?

A cet instant ses yeux reflétaient la compréhension et l'amour qu'elle cherchait désésperement. La jeune femme enfuit son visage dans son coup.Il serra son étreinte.

-Il a recommencer?

Elle ne répondit pas, elle se contentait seulement de pleurer tout son chagrin dans ses bras protécteurs... Pourquoi est il le seul a la comprendre et a lui donner ce dont elle a besoin? Pourquoi arrive-t-il à lire en elle comme dans un livre ouvert?

-Hermione, est ce que ce bon à rien a recommencer à te maltraiter?

Elle ne pouvait rien faire d'autre que de sangloter et renifler.

-J'ai bien compris... cette ordure t'a encore battue? Pourquoi cette fois ci Hermione? Tu réspirais trop fort à son goût? Il avait encore bu? T'avais pas fini le ménage? T'as pas voulut couché avec lui?

A cette dernièrre prhase les d'Hermione sanglots ont repris de plus fort. Il a ouvert grand les yeux...

-Ne me dis pas que...

-...Il...il voulait...qu'on...qu'on ...fasse ...l'amour...mais...mais...je ne ... voulais ...pas...alors il...s'est...enerve...m'a... jetée par ...terre...

-Chuuuut!! ne dis plus rien, viens là, n'en parles pas si t'as pas envie,je ne te force pas.

Il l'a prise dans ses bras et la serra de toutes ses forces sans pour autant lui faire mal. Il voulait la protéger, lui soigner ses blessures aussi bien physiques qu'émotionnelles, il avait envie d'aller refaire le portait à cet enfoiré de Weasley qui a oser la faire souffrir mais plus que tout il voulait l'aimer librement, passionnement et non plus comme son amant...

-Ne me laisse pas...je t'en prie Drago, ne me laisses pas.

-Je suis là... Ne t'inquétes pas.

-Je ne veux plus y retourner Drago, s'il te plaît garde moi...je t'en supplie...Drago.

-Tu ne penses quand même pas que je te laisserais partir auprès de lui après ce qui c'est passé. Non tu viens avec moi!

-...Et pour Pansy? Comment tu vas faire??

-Chuuut! Ne t'inquétes pas. C'est fini entre elle et moi.

Rassurée elle s'est endormie dans ses bras. A son réveil il était là à veiller sur elle. Quand il la sentie remuer dans ses bras, il la regarda dans les yeux avec tout l'amour qu'il ressentait rien que pour elle. Il se pencha sur son visage et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes comme s'il avait peur de les briser. Mais il ne pouvait pas savoir qu'à cet instant les lèvres d'Hermione venaient d'être purifiées par l'affront qu'ils avaient subi la veille...

-Viens...On rentre chez nous.

Il lui a tendu sa main avec un beau sourire.

-Chez nous??

-Oui Hermione!! Tu sais que depuis toujours il y a un chez nous.

A ces mots Drago la prise dans ses bras et transplana dans son appartement au Chemin de Traverse. Il la deposa au canapé et lui apporta à boire. Heuresement qu'il était là!! Qu'est ce qu'elle aurait fait sans lui? Il est vraiment son ange gardien. Elle lui lança un regard plein de reconnaissance.

-Je trouve ça assez étrange. Dit il avec un sourire.

-De quoi?

-Je trouve ça étrange que depuis la première jusqu'à la cinquième on ne se supportait pas. Ensuite il y a eut tes fiançailles avec...lui... et un soir je te retrouve dans les couloirs de Poudlard en larmes et tu vois la suite.

-En effet c'est étrange.

-T'aurais du le quitter bien avant et venir avec moi!

-Tu sais que c'était pas aussi facile que ça Drago!

-Ce qui me fait le plus de mal dans cette histoire, c'est de te voir toi Hermione Granger t'incliner devant...cette...cette merde!!!

Ses paroles touchérent droit au coeur Hermione, il a mal pour elle!! Une drôle de sensation traversa le corps de la jeune femme!! C'était peut être ça que d'aimer pour de vrai?? Si c'est le cas...elle l'aime amors depuis tellement longtemps...et c'est seulement maintenant qu'elle comprend...

Il lui demanda d'aller voir les aurors et porter plainte pour abus. Elle n'osait pas sortir, il demanda à ce que des Aurors viennent à l'appartement prendre sa déposition. Par la suite il s'avéra qu'à un manque de preuves, les poursuites ne pouvaient avoir lieu...Le déséspoir s'empara à nouveau de son coeur mais il était là. Il la prise dans ses bras pour la réconforter.

Ca fait deux mois qu'elle vit chez lui, ils dorment ensemble dans le même lit et pourtant il ne l'a pas encore touchée. Il a peur de lui faire mal. Il veut que ses blessures cicatrisent. Et ça ne fait qu'augmenter l'amour qu'elle ressent pour lui..Les matinées il se rends au Ministére où il travaille. Mais il s'arrange pour passer ses pauses auprès de celle qu'il aime. Un jour il rentre plus tôt que prévu avec un sourire de victoire sur ses magnifiques lèvres.

-J'ai une surpise pour toi! Et il lui tend un grand paquet dans les mains. Elle l'ouvre et découvre tout un nécessaire pour Médicomage.

-Merci Drago! Mais je ne ...

-Attends c'est pas tout! Et il sort une envellope de sa poche et la lui donne. Elle inspécte minutieusement l'envellope et remarque le signe de Saint Mangouste.

Hermione Jane Granger

Par la présente nous tenons à vous affirmer votre nomination en tant que Médicomage dans ...

Pas la peine de lire plus loin, Hermione regarde son ange avec des larmes aux yeux.

-Merci!! Merci beaucoup!

-Ne me remercie pas!! C'est grâce à ton talent que tu as réussi.

-Mais comment? J'avais passé les examens d'entrée quand j'étais avec...

-J'ai simplement parler avec le responsable de ton service et il a accepter avec joie de revoir ton dossier. Vu que tes points étaient excellents il ne voit pas la peine de te refaire faire les examens et il te nomme diréctement (je sais que c'est totalement impossible mais c'est une fic alors...)

-Tu es vraiment génial! Tu as réussi à me faire oublier Ron, tu m'as aider à continuer, tu m'héberges et maintenant tu me trouves un boulot de rêve et sans rien demander en échange!!!

-Evidement que je t'ai aider à oublier la Belette sinon quel genre d'amant je serais??? Il se penches et capture ses lèvres, elle se laisse faire.Il recule et la regarde avec un sourire.

-Ta nomination se doit d'être fêtée, va te préparer on va manger à l'extérieur. Une ombre passe dans son regard, il la remarque et prends Hermione dans ses bras.

-N'aie pas peur! Je serais avec toi!! Tu dois sortir! Ca fait deux semaines que tu restes cloîtrée ici...

-Mais j'ai pas peur !!!! Je me demande juste quoi mettre!! Il lui sourit.

-Mets la robe rouge en satin avec tes talons aiguilles que j'aime tant et laisse tes cheveux libres!! C'était pas un ordre mais plutôt une priére, priére à laquelle elle répondit avec joie!

ils étaient tous les deux installés à une terrasse d'un réstaurant assez chic côté Moldus, les gens autour les admiraient on pouvaient les entendre dire quel beau couple ils formaient et il en était particuliérement fiér! Soudain la peur envahit la lionne quand ron est apparut sur la route. Comme si il avait senti sa peur Drago se retourna et son regard se chargea de haine et de colére.Ron les avait aussi vus, quelques secondes plus tard Harry et Ginny le rejoignirent. Drago commençait à s'énerver, il ne supportait pas de voir cet enculé à quelques métres de là à narguer Hermione. Il voulait tellement aller lui dire deux trois mots, mais il ne voulait pas laisser son amour seule. Tous les deux se levérent de table et préferérent quitter le réstaurant sans causer d'ennuis.

-Alors, où t'étais passée tous ces jours? Tu sais combien de temps ça fait que je te cherche?

-Si tu crois que ta vie minable nous intéresse tu te trompes!!

-Je ne pense pas t'avoir adresser la parole Malfoy!!

-Parce que tu sais aussi penser? Tu m'etonneras toujours Weasmoche!

-La ferme!! C'est entre Hermione et moi connard! C'est notre histoire et elle ne regarde pas!

-Puisque tu vois une histoire toi?? Je te rapelles que t'as plus aucune histoire depuis deux semaines éspece de minable!

-De quel droit tu me parles comme ça le Fouine?

-De quel droit tu lui as fait tout ce mal la Belette?

-Je ne te permet pas!! C'est ma fiancé Malfoy et elle m'aime depuis Poudlard!

-Dans ce cas tu seras capable de me dire pourquoi tu la fait souffir depuis tout ce temps?

-Qui t'a dit que je la fait souffrir Malfoy?

-Si seulement tu savais...

-Quoi tu l'as baisée?

-Je ne te permet pas Weasley!!

-Alors Mione? Il t'a baisé le Malfoy? Salle trainée... éspece de pu...

Il n'a pas eut le temps de terminer sa prhase que Drago se jettait sur lui et frappais son corps partout ou il le pouvais, Ron était en train de crier de douleur, Harry et Ginny étaient choqués et ne bougeaient pas et Hermione était en pleurs. Au bout d'une dizaines de minutes et plusieurs coups échangés Drago se releva, cracha sur le corps de Ron, ce dernier était en larmes, ajusta sa veste, prit Hermione dans ses bras et transplana. Quelques minutes après ils se retrouvérent à l'appartement, il la regarda avec un air d'excuse sur le visage.

-Je suis désolé, j'aurais dû me retenir...mais je supportais pas l'entendre dire que tu étais une...

Son visage se crispa de dégoût. Elle s'est approchée et déposa ses lèvres sur les siennes, ça avait l'air de l'apaiser. Il passa ses mains autour des frêles hanches et sa langue vint carresser les lèvres de la jeune femme. Un gemissement de plaisir s'échappa de ses lèvres. A présent sa langue de Drago jouait avec celle d'Hermione et des frissons de plaisir parcourraient son corps. Elle frotta sa jambe à celle de son amant et tombérent sur le canapé. Le baiser devenait fougueux. Elle fremissait de plaisir, soudain il arrêta le baiser et la regadra dans les yeux.

-Tu veux?

Sa voix était rauque, halétante et sensuelle.

-Oui je veux, je suis prête.

Il la porta comme une mariée dans la chambre à coucher et la déposa délicatement sur le lit.Ils se sont déshabillés en se regardant amoureusement. Il reprit le baiser là où ils l'avaient laisser et déscendit petit à petit sur le coup alors que ses mains étaient parties à la découverte du corps d'Hermione, comme il l'avait éjà maintes fois fait à Poudlard. Il embrassait sa clavicule et continua plus bas sur sa poitrine, alors que ses mains expertes carresaient l'intimité humide. Elle se camprait de plaisir. Elle voulait qu'il vienne le plus vite possible, voulait le sentir en elle. Les gemissements resonnaient dans tout l'appartement mais ils s'en fichaient car ils venaient de perdre pied avec la réalité pour se retrouver dans leur monde à eux. Les mains de Drago continuaient à carresser alors que sa langue faisait connaissance avec le corps . Hermione gémissait, l'appelait. Avec soulagement elle le vit prendre position entre ses cuisses qu'elle écartait. Il se pencha sur son visage et l'embrassa amoureusement et en un coup de hanche l'extase s'empara de leurs corps. Il commenca des va et viens longs, avec ce rythme elle pouvait carresser son torse musclé, passer ses mains autour de ses épaules et carresser le dos du bout de ses ongles. Elle a réussi à relever un peu son visage pour arriver à la hauteur du sien et l'embrassa langoureusement alors qu'il continuait à lui faire l'amour, elle abandonna ses lèvres sur aller lui mordiller le lobe. Ca l'a excité et le rythme accélera. Hermione se mit a crier de bonheur. Elle sentait qu'il allait exploser, et lui demanda de se laisser aller, ils devaient atteindre le septième ciel ensemble... Il explosa en elle dans un gemissement et il se coucha à ses côtés, halétant. Ils restérent ainsi collés l'un à l'autre leurs corps en sueur front contre front. Drago la regarde dans les yeux.

-Je t'aime...restes avec moi...

-Moi aussi je t'aime Drago...tiens moi près de toi...ne me laisses jamais partir...

Sur ces paroles ils s'enlacérent pour ne plus jamais se quitter. Ils allaient vivre ensemble pour le reste de leur vie, ils allaient faire plein de projet ou la douleur et la peine n'ont pas leur place, enfin, ils allaient créer leur avenir à deux...

Alors, alors, alors??

Vous en pensez quoi??

Vous le trouvez comment mon Dray?

Vous savez j'aime beaucoup les reviews

alors ne vous gênez surtout pas!! lool

En tout cas un grand merci à tous ceux qui ont

pris la peine de lire la fic! pour les autres...

ben merci d'être passés.