Crédits :Les personnages appartiennent à Stephenie Meyer. A part ceux que j'aurais crées.

Après avoir passé de longs moments à dévorer vos fics, je me lance enfin ! Voilà donc ma toute première fic, j'espère qu'elle vous plaira !

Chapitre 1.

The Beach*, me voilà! Je n'arrive pas à y croire, j'y suis enfin ! L'université de Californie à Long Beach. Je reste un bon moment au volant de ma voiture à admirer les bâtiments avant de me décider à rejoindre mon campus. Moi, Isabella Marie Swan entre enfin à l'université, et celle que j'avais choisie en plus ! Cette année va vraiment être géniale !

J'ai choisi cette université car mon grand frère, Emmet, y est déjà depuis une année. Lui et sa fiancée, Rosalie, qui est également une très bonne amie, sont ici depuis un an. Seule petite ombre au tableau, mon meilleur ami, Jasper, n'est pas dans la même université. Mais bon, on ne peut pas tout avoir !

Mes parents sont adorables. Mon père, Charlie, est chérif adjoint de Buckeye, la ville où nous vivons, une petite bourgade proche de Phoenix. Ma mère est paysagiste, elle s'occupe de l'aménagement des espaces verts et de la décoration des jardins et terrasses pour des particuliers. Elle est assez connue pour son travail et beaucoup de monde fait appel à ses talents. L'année dernière, pour mes dix-huit ans, ils m'ont offert mon petit bolide : une mini. Depuis l'obtention de mon permis je me trainais avec une vieille Chevrolet (que je possède toujours), et ils ont donc décidé de m'offrir cette merveille ! Bon, pas neuve, faut pas pousser mémé dans les orties quand même mais je l'adore ! Et là, alors que j'avais formulé le souhait de continuer mes études et de rejoindre mon frère à l'université de Long Beach, ils m'annoncent qu'ils vont prendre en charge mes études ainsi que mon logement. Et pas n'importe quel logement ! L'université de Long Beach possède deux sortes de logements étudiants, les dortoirs c'est-à-dire une chambre composée de deux lit une place et une petite salle de bain à partager ou bien des petits studios également en colocation. Et mes parents m'on prit ce deuxième mode de logement ! Ce qui veut dire que je vais me retrouver avec ma propre chambre, un salon et même une cuisine ! Pas de repas infects obligatoires matin, midi et soir au self de l'université ! Elle est pas belle la vie ? Je souhaite juste de tout cœur me retrouver avec mon amie Angela. Nous venons de la même ville et elle aussi vient dans la même université.

Bon, programme des prochaines heures : 1 : Je trouve mon logement, je prie très fort pour que Angela soit ma colocataire et le cas échéant je fais connaissance avec ma nouvelle coloc pour les prochains quatre ans. 2 : Je range mes affaires et me familiarise avec mon environnement. 3 : Je sors pour tenter de trouver un petit boulot. Oui, mes parents prennent toutes les charges à leurs frais alors je ne vais pas non plus leur demander de me donner de l'argent pour mes sorties.

Me voilà donc arrivée sur le parking du campus. Les appartements pour les étudiants sont répartis en cinq bâtiments de quatre étages chacun. Un petit coup d'œil à mes fiches et je constate que mon bâtiment est le numéro trois. Je sors donc de ma voiture, prend mes bagages (composés d'une valise, un grand sac de sport et un carton rempli de livres, babioles et documents). Je ne suis pas vraiment encombrante comme fille !

Je sors donc le tout de ma voiture, hop le sac sur l'épaule, je traine la valise d'une main et porte mon carton de l'autre. Un équilibre un peu instable, surtout connaissant ma maladresse mais bon, on va faire avec !

Alors que je longe les deux premiers bâtiments, un peu au radar dû au carton devants mes yeux, je percute violement quelque chose et tombe directement sur les fesses. Aie ! Et en plus mon carton s'est complètement renversé sur le sol.

Je lève les yeux pour voir le responsable de ma chute et là… Oh mon Dieu ! Une apparition, un ange, un apollon, un dieu vivant ! Grand, musclé, la peau pale, un visage parfait ! Des pommettes hautes, une mâchoire volontaire, un nez droit, des lèvres pleines, une masse de cheveux de couleur cuivrée… Et ses yeux ! Deux émeraudes scintillantes ! WOW ! Dieu qu'il est beau !

- Tu peux pas faire attention espèce d'idiote ?

Ok, je retire ce que j'ai dis, ce mec est laid comme un pou. Je m'apprête à répliquer quand il enjambe mes affaires et s'en va sans un mot de plus. Non mais quel abruti ! Il se prend pour qui celui là ?

Je ravale ma bile, ramasse mes affaires et continu ma progression jusqu'à mon dortoir. Moi qui étais de si bonne humeur ! Bon, on arrête de penser à cet affreux, je suis arrivée devant la porte de mon dortoir. Deuxième étage porte 23. C'est partit pour la montée de deux étages avec toutes mes affaires. Et j'y arrive sans me casser la figure ! Yes ! Ca y est, je suis devant la porte 23. Je souffle un bon coup.

- Faites que j'ai un petit peu de chance, faites que ça soit Angela, faites que ça soit Angela…

Je tourne la poignée et entre dans l'appart. Et la, une mini chose se précipite vers moi ! Petite, environs 1m50, des cheveux courts, noirs et pointant dans tout les sens et de grand yeux bleu gris.

- Salut ! Tu dois être Isabella Swan ! Je suis siiiii contente de te rencontrer ! Je suis sûre qu'on va vite devenir amies ! C'est super ! Moi c'est Alice Cullen.

Ok, apparemment ce n'est pas Angela. Attend, comment elle connaît mon nom ? Elle à l'air de comprendre mon trouble car elle rigole et me montre la porte toujours ouverte. Sur la porte est fixée une ardoise sur laquelle est écrit Isabella Swan et Alice Cullen. Ok, j'aurais peut être du voir ça avant de prier pour que Angela soit ma colocataire… Mais bon, bien que surexcitée, cette fille à l'air plutôt sympa. Je lève la main et efface les trois premières lettres de mon prénom. Alice me regarde avec un regard interrogateur.

- Hum, je préfère Bella. Et moi aussi je suis contente de faire ta connaissance.

- C'est super Bella ! Mais ne reste pas dans l'entrée ! Attend, je vais t'aider avec tes bagages et si tu veux on va chercher le reste comme ça on sera tranquilles.

- Le reste ?

- Le reste de tes bagages ! … Non ! Ne me dis pas que c'est tout ce que tu as !

- Heu… Si.

- Mais où sont tes vêtements ?

D'un regard je lui montre ma valise et mon sac. Ses yeux s'agrandissent d'horreur.

- Ok. D'accord. Il va falloir remédier à ça mais c'est pas grave. Ce qui veut dire…

Oh non ! Ne me dites pas que je suis tombée sur une fan de…

- SHOPPING !!!!!!!!!

On non ! Pourquoi moi ? Qu'ais-je fais de mal ?

- Allez, viens ! Notre appart est super ! Je suis trop contente ! On va vraiment être bien ici !

- Ok.

Je la suis dans le couloir pour découvrir une pièce à vivre sympa. Un canapé, deux fauteuils, une télévision. Derrière le canapé se trouve une table et quatre chaises et derrière la table un bar qui sépare la cuisine de la salle à manger/salon. Sur la gauche du salon se trouvent trois portes. Celle du milieu est la porte de la salle de bain : une baignoire, un évier et un miroir. Il y a deux portes de part et d'autres de la salle de bain qui donnent directement dans les chambres. Je trouve pas mal le fait qu'on puisse accéder directement à la salle de bain depuis nos chambres. Alice m'informe qu'elle à pris la première chambre. J'entre donc dans la mienne. Un lit deux place, un bureau et incrusté dans le mur un immense dressing. Pfff je ne remplirais même pas à moitié ! Une fenêtre donne sur le parc derrières les résidences. Vraiment pas mal du tout ! Il faudra que je pense à appeler mes parents pour les remercier.

- Toi aussi tu trouve que le dressing est trop petit ? C'est une catastrophe ! Mais bon, je vais trouver un moyen pour caser mes vêtements !

- Oui, je n'en doute pas !

Trop petit ? C'est immense pour moi !

- Alors Bella, tu va faire quoi comme études ?

- Tout ce qui touche à la littérature, je souhaite devenir journaliste ou écrivain.

- C'est super !

- Et toi ?

- Stylisme. Et les langues, j'adore les langues.

- Cool.

Stylisme… Quoi d'autre ? J'entreprends de faire connaissance tandis que je range mes affaires.

- Alors Alice, d'où viens-tu ?

- Etat de Washington, une mini bourgade pluvieuse. Et toi ?

- Etat d'Arizona, une mini bourgade ensoleillée ! La Californie va te changer !

- C'est clair ! Ha le soleil ! J'adore ! Mais tu n'es pas très bronzée pour quelqu'un qui vis dans une ville ensoleillée ?

- Tare génétique, je n'y peux rien.

- Ha, tu es trop drôle !

- Et pourquoi The Beach ?

- Heu… Le soleil, la plage. Et puis c'est une bonne université. Mes parents voulaient quelque chose de bien pour mon frère et moi.

- Ton frère est ici ? Il est en quelle année ?

- Première.

- Jumeaux ?

- Non, nous avons été adoptés. Mais je l'aime comme mon frère de sang, ça ne change rien pour nous. Et toi, tu connais du monde ici ?

- Mon frère et sa copine, ils sont en deuxième année. Et une amie avec qui j'étais au lycée.

- C'est super ! Comme ça toutes les deux on n'est pas toutes seules !

- Oui !

A ce moment là, plusieurs coups furent portés contre la porte d'entrée.

- Tiens, tu attends de la visite ?

- Non, je n'ai pas encore appelé mon frère pour lui dire ou je me trouve.

- Allons voir.

Nous nous dirigeons vers la porte d'entrée et quand j'ouvris, je fus écrasée par une masse de muscles.

- Ah ! P'tite sœur ! Je suis trop content que tu sois là !

- Emmet ! Tu m'étouffe !

Mon nigaud de frère part d'un grand rire et me repose au sol avant de m'ébouriffer les cheveux. Puis il pose son regard sur une Alice quelque peu apeurée. Il est vrai que mon frère est assez imposant. Grand, des épaules larges, des cheveux bruns coupés couts, je le compare souvent à un ours. Mais c'est un amour, et au fond il est doux comme un agneau.

- Tiens, c'est qui la crevette ?

- Emmet, je te présente ma colocataire, Alice Cullen. Alice, voici mon grand frère Emmet.

- Enchantée Emmet !

- De même Alice. Alors les filles, votre logement vous plaît ?

Emmet s'était déjà affalé sur le canapé tout en parlant. Je lance un regard d'excuse à Alice face à la non-gêne de mon frère et elle me répond par un sourire.

- Super, mais comment as-tu su que j'étais ici ?

- N'oublis pas que Rosie travaille à l'administration, facile de te repérer !

Je me tourne vers Alice.

- Rosalie est sa copine, tu ne tarderas pas à faire sa connaissance. Au fait, pourquoi n'est-elle pas avec toi ?

- Fiancée. Elle avait quelques petites choses à régler.

- Vous n'êtes pas encore fiancés.

- C'est tout comme ! Sinon, comment s'est passé votre arrivée ? Pas de soucis ?

- Au poil. Répondis Alice

- Hum moi ça va, à part que je suis rentrée en collision avec un type qui s'est comporté comme un abruti !

- Que tu rentre en collision avec quelqu'un ne m'étonne pas frangine ! Elle est vraiment très maladroite ! Et encore c'est un euphémisme !

Se sentit obligé de rajouter mon idiot de frère à l'attention d'Alice. Merci pour la réputation Emmet !

- Mais qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis qu'il s'est comporté comme un abruti ?

- Il m'a traitée d'idiote et s'est comportée d'une façon hautaine. Mais ce n'est pas grave, de toute façon avec le monde qu'il y à ici je ne le reverrais surement pas !

- Ce n'est pas une raison ! Personne n'insulte ma petite sœur ! Si jamais on le voit, tu me le montre que je lui casse la gueule !

- C'est bon Emmet, c'est rien. C'est juste ma fierté qui à été blessée.

- Oui mais quand même.

A ce moment là, le portable d'Alice se met à sonner et elle se rend dans sa chambre afin d'être plus tranquille. Je me lève aussi du canapé.

- Emmet, je te laisse cinq minutes les temps d'aller me débarbouiller ok ?

- Pas de soucis Bells, je t'attends. De toute façon Rosie doit nous rejoindre ici.

- Ok. A tout de suite.

Je me dirige vers ma chambre afin de prendre de quoi me changer et entre directement dans la salle de bain. Je verrouille toute les portes en entre rapidement dans la douche.

Une fois toute propre et habillée, je sors de la salle de bain pour découvrir, confortablement installé sur le canapé, le type de tout à l'heure ! En train de papoter tranquillement avec Emmet ! Non mais il se prend pour qui celui là ?

- Mais qu'est-ce qu'il fiche ici cet abruti !

Tout le monde relève la tête vers moi et me regarde. L'abruti semble tout d'abord surpris puis un petit sourire s'installe sur son visage. Non mais ho ! Je vais lui faire ravaler son sourire, il va voir ! Alice se lève, elle à l'air gênée.

- Heu… Bella, je te présente mon frère, Edward. Edward, voici Isabella Swan. Mais elle préfère qu'on l'appel Bella. C'est la sœur d'Emmet.

Son frère ! Non, là je suis vraiment maudite ! L'abruti, Edward, ce nom lui va bien, il est si… NON ! C'est un abruti et c'est tout. Son sourire s'agrandit.

- Enchanté de faire ta connaissance Isabella.

Je vais le tuer, il le fait exprès ! Trop en colère, je ne lui réponds même pas et tourne les talons pour me diriger vers la sortie. Emmet me rattrape.

- Attends Bella, ne pars pas ! Rose va pas tarder et…

- Un moment Emmet, j'ai besoin de prendre l'air. Je reviens vite promis.

Sur ce, je sors de l'appart.

Pfff, ça ne va finalement pas être le rêve ! Ma colocataire à l'air géniale et je suis sûre qu'on va bien s'entendre et mon frère et Rosalie sont là. Mais mon meilleur ami Jasper n'est pas là pour me calmer comme il est le seul à pouvoir le faire quand je suis énervée comme en ce moment. Et Alice à pour frère un abruti fini que je déteste mais que je vais devoir supporter !

Super ! Vive les études !

* The Beach est un des noms donnés à l'université d'Etat de Californie à Long Beach.

Et voilà pour le premier chapitre ! J'espère qu'il vous à plus, et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! A très vite pour le chapitre deux !