L'Homme de Cuddy

Chap.1

Leurs retrouvailles avaient été à la hauteur de leur conflit: volcaniques, intenses et profondément tendres.

Ils n'avaient pas ressenti le besoin de parler. Se toucher, pénétrer à nouveau le corps de l'autre étaient leur plus sincère déclaration d'amour et d'appartenance à l'autre.

Gregory House étira son long corps et s'enfonça sous les draps, à la recherche de Cuddy…

Elle avait laissé son empreinte sur lui…il veillerait à limer lui-même ses ongles de tigresse voluptueuse avant de subir les railleries de son ami Wilson.

Leur couche embaumait le plaisir qu'ils venaient de s'offrir mutuellement…à cela s'ajoutait la note fleurie et épicée du parfum de Cuddy qui avait tant manqué à Greg ces derniers temps.

Il entendait le flot ininterrompu de la douche et ne s'inquiétait donc pas de l'absence de Lisa à ses côtés.

Lui-même avait sombré le premier dans un sommeil irrépressible , fort peu courtois après leur étreinte . Un comportement inhabituel chez lui mais justifié par son état de convalescent….

House réprima de justesse un sifflotement et vint frapper à la porte de la salle de bains…

House/ « enfin réveillé…mes excuses…thé ou café? »

Cuddy « quel est ton choix ? »

House « eh bien sans aucun doute…toi & toi encore »

Cuddy riant: « eh bien mon choix sera le même…

tu sais encore où je range ma boite secrète? »

House murmura pour lui même « je saurai à jamais où se nichent tous tes plus beaux secrets ..sweet hart… » puis il ajouta à voix haute « je ne suis pas près d'oublier ton fouet et les menottes…ton meilleur thé est caché juste à côté… ».

Boitant à peine, House descendit vers la cuisine.

Il n'avait pris aucun cachet depuis plus de vingt quatre heures et sa douleur équivalait tout juste à la migraine d'un cycle menstruel…

du moins selon ce que lui en avait décrit Cameron quand elle lui avait proposé ses cachets en lieu et place de Vicodine.

Tiens ,il faudrait qu'il la fasse enrager à ce sujet; il ne l'avait pas tourmentée depuis longtemps et cela lui manquait…

House se surprit à fantasmer un instant en repensant au doux regard de sa jeune collègue e t à son corps gracile…il rougit en pensant au désir qu'avait suscité son baiser…

mais se superposa aussitôt un autre corps, un autre regard; celui d'une femme accomplie , sensuelle, mystérieuse et diaboliquement ensorcelante…

Il était fou du Dr Lisa Cuddy et c'était avec elle qu'il avait enfin choisi de partager sa vie….

House sursauta en entendant la sonnette de la porte d'entrée.

Un coup d'œil à l'horloge sur le mur lui confirma que le visiteur ne pouvait qu'être un importun doublé d'un goujat…hormis lui dans le passé, personne ne pouvait avoir l'audace de réveiller Cuddy avant l'aube!

Il hésita un instant, tenté par l'idée de laisser poireauter le fâcheux jusqu'à ce qu'il se décide à déguerpir.

Cependant, il était habillé et rien ne justifiait cette attitude possessive de collégien attardé.

Ouvrant enfin la porte, il crut une seconde être de nouveau l'objet d'hallucinations et de vertiges. Il porta la main à son nez mais aucun saignement ne justifiait l'accélération subite et douloureuse de son cœur.

Le visage fermé, House attendit alors que l'homme qui lui faisait face prenne la parole.

L'Homme:- « Dr Edelstein…vous êtes? »

House: - « House…Dr House »

Edelstein: « ah, c'est vous! Je vous ai manqué la dernière fois, vous êtes parti si vite lors de la séance de PAC (préparation à l'accouchement) que Lizzou n'a pas eu le temps de nous présenter ».

House: « en effet c'est tout à fait regrettable…un putching ball m'attendait et je déteste être discourtois … ».

Edelstein: « vraiment? ».

House: « oui, vraiment.

Ma…femme ne m'a pas prévenu de votre visite.

Que pouvons nous pour vous? ».

Edelstein (avec un sourire sarcastique)…: « Ma Lizzou est une cachottière! Félicitations, vous vous êtes mariés dans la nuit à Las Vegas? ».

House rougit légèrement autant de gêne que de colère .Il venait en effet d'usurper un titre qu'il n'avait jusqu'alors jamais revendiqué, bien au contraire ,et l'homme qui lui faisait face en était parfaitement conscient .

Edelstein reprit: « permettez que j'entre, je commence à geler sur place. Or Lisa m'a confié récemment une mission d'importance et je ne voudrais pas la décevoir en me transformant en glaçon avant d'avoir pu la voir. »

House s'effaça de mauvaise grâce pour le laisser entrer .

Il observa l'homme et le vit pénétrer sans aucune hésitation dans le living room.

Il était inutile d'être un diagnosticien hors pair pour comprendre qu'Edelstein était un familier des lieux.

House rassembla ses souvenirs et regretta de ne pas avoir été plus attentif les peu de fois où Lisa s'était confiée sur son passé.

Edelstein n'était pas un nom courant , il ne l'aurait pas oublié si elle l'avait un jour mentionné.

Réfléchissant toujours, House saisit instinctivement son duffle -coat et l'endossa.

Revenant sur ses pas, il passa le tête dans l'entrebâillement de la porte et dit à Edelstein: « vous direz à Lisa que le thé est prêt. Je viens d'être appelé pour une urgence…nous ferons donc connaissance une autre fois ».

Edelstein: « un nouveau putching ball en péril? »

House ne prit pas la peine de répondre mais claqua consciencieusement la porte d'entrée en sortant.