Note de l'auteure: Je vous salue déjà! Voici une histoire sur un Law qui est une femme, le pauvre il était fait pour ce rôle. Les personnages pourront vous paraître Ooc mais c'est juste un début et c'est aussi mieux ainsi. De toute façon vous lirez et vous ferez vos propre conclusions.

Disclaimer: Les personnages de m'appartiennent pas.

Rating: T

Bonne lecture!


Prologue

Law était allongée dans son lit, et se laissait bercer par le mouvement lent du bateau. Elle commençait à être intriguée par cette sensation de fatigue permanente ainsi que par ces nausées. Cela devait être le mal de mer ou peut être le repas se dit-elle en s'endormant.
La jeune femme se réveilla quelques heures plus tard, il faisait toujours nuit. Elle avait très soif. Somnolente, elle attrapa son peignoir et traversa la salle commune pour prendre un verre d'eau dans la cuisine.
En retournant dans sa chambre, elle remarqua que la porte de Kid était entre ouverte et que son lit était vide. Il était 2h 30, sans doute était il dehors ou entrain de bavarder avec son équipage.

Lorsqu'elle se remit au lit, elle eut de nouveau une sensation de nausée. Elle but son verre d'eau et s'allongea pour se rendormir. Quand elle se réveilla, elle vit par la fenêtre que le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle cligna des yeux et frotta les paupières. Sur l'horizon, une île se détachait, avec ses collines verdoyantes et ses plages de sable blanc bordées de palmiers . C'était si paradisiaque qu'elle resta un moment à admirer ce spectacle.
Mais elle savait que tout cela n'etait qu'une façade. La brune s'etait donnée pour objectif de retrouver ce vieil homme et de le tuer.

Elle se sentait beaucoup mieux et mit donc son malaise de la veille sur le compte de la fatigue et du stress. Mais lorsqu'elle se dirigea vers la salle de bains, elle fut surprise d'un nouvel accès de nausées, si violent cette fois ci qu'elle dût courir jusqu'au lavabo.

Mais que lui arrivait-il ? Comme la veille, la nausée mit un moment à passer, puis elle se sentit de nouveau en forme.

Law prit une douche, enfila un short noir aitnsi qu'un simple haut en soie qui dessinait ses formes. Après s'être coiffée, elle se dirigea vers le miroir.

Law fixa son reflet pâle dans le miroir doré. Elle s'était attendue à voir une femme hargarde dans la glace, mais au contraire, elle avait les traits reposés ce matin. Ses cheveux noirs, longs et raides, tombaient sur ses épaules. Elle avait le visage délicat, lisse et indéchiffrable.
Dès qu'elle s'était mise au lit la veille et avait remonté les chauds couvertures sur elle, elle s'etait endormie. Pour la première fois depuis un mois - Pour la première fois depuis leur liaison - Elle avait dormir profondément et sans rêver.

Puis, elle se rendit compte qu'elle avait faim, ce qui la rassura. Au moins elle n'avait rien de grave.
Quand elle sortit de la chambre, la porte en bois de la salle commune était ouverte et elle trouva kid assis autour d'une grande table. Il buvait du saké.

- Tu as bien dormi ?

- Ca peut aller, et toi ?

- Bien. J'ai fini par m'endormir .. dit-il d'un air amusé, j'ai bu un dernier verre sur le pont pour y arriver.

- Quel est le programme ? Demanda t-elle en tirant une chaise pour elle. Elle s'assit en posant un bras sur la table, où des bouteilles de jus d'orange, de lait et plusieurs verres d'eau étaient regroupés.

- L'île est en vue, nous devrons bientôt accoster...

- D'accord. Répondit- elle

- Tu redeviendras, le Trafalgar Law que j'ai connu. Qui sait, on pourra à nouveau faire des choses ensemble. Ajouta t-il avec un sourire narquois au coin des lèvres

Oui. Je redeviendrais Law et tout ce qui me serait arrivé jusqu'à présent ne serait plus qu'un mauvais cauchemar.


Revenons un mois en arrière.

Voyant l'homme s'approcher, la foule lui céda le passage de mauvaise grâce.
Même de l'extérieur, Law voyait que la taverne avait été saccagée. La lourde porte était littéralement arrachée de ses gonds et gisait dans la rue. Il entra dans la salle sombre et vit Kid et une demi douzaine de ses hommes regroupés dans un coin. Kid avait tiré son sabre et tous les soldats avaient sorti leurs pistolets. Un vieil homme avec jambe de bois et une douzaine de garde armés se tenaient au milieu de la pièce, une foule de spectateurs énervés derrière eux.

Voici pourquoi il ne faut jamais reunir des imbéciles dans une seule et même pièce!

- Bon, qu'est ce qui se passe ici ? Demanda sèchement Law en se plaçant entre les deux groupes.

Comme un seul homme , tous dans la taverne se mirent immédiatement à hurler leurs réponses.

- Que tout le monde la boucle, nom de dieu ! Rugit Law.

Son ordre n'eut pas besoin de traduction, et le silence s'installa dans la pièce. Law regarda Shachi celui ci, nerveux, était à côté de l'homme amputé.

- Shachi dis moi ce qu'il s'est passé.

- Capitaine, il y'à eu une bagarre et un homme qui s'avérait être un soldat du Pirate John est mort.

Il désigna le bar, un corps y était étendu. On lui avait défoncé le côté de la tête, et le sang coulait encore lentement de son nez brisé et de ses oreilles.

- Il ya jamais eu de bagarre grogna Kid.

- La ferme. L'interrompit durement le brun sans prendre la peine de le regarder.

-Capitaine j'affirme que Kid et ses compagnons ont provoqué une bagarre sans raison, déclara Shachi. Il a frappé un des hommes de John avec un pied de chaise.

John et son assistance grondèrent de façon sinistre.

Law regarda Kid.

-Alors c'est quoi votre version demanda t-il avec un soupçon de dégoût dans la voix.

Pourquoi faut il toujours qu'il nous amène dans des ennuis celui là? Qu'avait-il pas compris dans la phrase " Soyez le plus distraits possible " Maintenant si la marine rapplique on est fichu!

-Ne t'excites pas pour rien Law. C'est faux. On buvait tranquillement un coup entre potes, je leur ai même payé une tournée à ces fripouilles. Après y'en a un qui a essayé de faire les poches à Wire. -Et ça après qu'on les a offert un verre- Alors Wire lui a mis une bonne droite. C'était un chouette gnon droite dans la mâchoire. Ensuite un de ses soldats s'est jeté sur lui, avec un couteau. On s'y est tous mis pour essayer de faire dégager ce petit con. Wire a été touché, mais, par les saints, il avait encore la force de casser un pied de chaise et d envoyer le diable d'homme au tapis. Puis on les a fait sortir ici et, avant d'avoir pu bouger le petit doigt, une clique s'est formée à l'extérieur pour réclamer nos têtes, c'etait les hommes du vieillard.

Et merde se dit sobrement Law, Kid était un véritable paratonnerre à embrouilles. Il savait que le roux ne tenterait certainement pas de lui mentir, mais sa réputation pour se créer des ennuis était incroyable.

- Eh bien, c'est un beau bordel maintenant. Grogna Law.

Il les rejoignit et s'agenouilla auprès de wire, un de ses compagnons s'occupait de lui et essayait frénétiquement d'endiguer le sang qui coulait de la vilaine blessure de couteau qu'il aborait au flanc. Une écume sanglante gargouillait entre ses lèvres.

Étrange tout cela, comment un simple soldat a put le faire ça.

- Laissez moi m'en occuper.

Le pirate releva les yeux.

- Ils lui ont transpercé le poumon. Je ne sais pas si l'hémorragie interne est sévère, mais nous devrons le soigner le plus vite possible.

- Très bien. Fabriquez une civière avec les tables, et sortons le d'ici.

John commença à crier quelque chose à Shachi d'un air sinistre.

- Capitaine, John dit qu'on a tué un de ses hommes et qu le responsable doit mourir sur le champ!

C'est ce qu'on verra.

Law se retourna et planta son regard dans celui de John. Cette situation exigeait d'être gérée en marchant sur des oeufs. Il repera une salle au fond et la pointa du doigt. John à sa suite, il y entra et tira la porte derrière lui.

Law fit face à John et tendit la main l'air exaspéré.

- Très bien. On dirait que ce sont les vôtres qui ont commencé, attaqua t'il sans attendre.

Essayer de gagner du temps.

- Ce n'est pas comme ça que je vois les choses retorqua sèchement le pirate.

- Allons donc. Vous avez vu ces types? Ce sont des moins-que-rien. Je sais reconnaître une bande de canailles quand j'en vois une. Un de vos hommes a tenté de retrousser, le compagnon du Roux et celui ci s'est fait poignarder en tentant de se défendre. C'est moi qui devrait exiger réparation auprès de vous.

- Jamais ! Rugit le vieux. Je veux votre homme pour le juger et de l'argent pour indemniser la famille du pauvre mort.

Mais quelle magnifique excuse! Qu'est ce l'Homme ne ferait pas pour avoir de l'argent ?

- Je ne le laisserais pas ici déclara froidement Law. Et nous en concluons ainsi.

- Ridicule! Fit brutalement John. Vous ne savez même pas où vous vous êtes engagés. Et tu vas en prendre chère pour le reste de tes compagnons.

Merci de le préciser, j'en prend déjà en ce moment.

Le regard rivé sur lui, Law ne répliqua pas. Le vieux était fou en effet, comment pourrait il essayer de discuter en tout diplomatie avec lui.

-Tu seras maudit! Hurla le pirate. Maudit ! Tu m'as suivi, Tu seras maudit! Maudit !

.

.

Après cet incident, le lendemain matin à son réveil, il n'avait plus la même apparence. En effet, tout avait changé chez lui : Il n'était plus Law le chirurgien de la mort mais une femme, Lamie la chirurgienne de la mort.

Sans un mot, elle prit un verre qu'elle remplit de jus d'orange tout en songeant à lui, à ce qu'ils avaient vécu ensemble. Son coeur se serra. Elle allait retrouver son corps d'origine et, tout ce qu'elle avait put vivre, ressentir avec lui ne serait plus qu'un triste souvenir.

C'était forcément la femme qui l'aimait et non l'homme. Pas Trafalgar Law

La jeune femme porta le verre à ses lèvres, qu'elle trempa, et goûta la boisson. Mais, après en avoir savouré la première gorgée elle fut de nouveau prise d'une nausée qui l'obligea à se precipiter dans les toilettes où elle vomit à plusieurs reprises. Elle utilisa presque tout le rouleau de papier pour s'essuyer le visage. A genoux, les yeux fermés pour tenter de chasser la douleur, elle ne put se rendre à l'évidence. Elle était victime de nausées matinales depuis plusieurs jours. Et l'évidence s'imposa à elle: Elle portait l'enfant de...
Un enfant devrait être un événement merveilleux, joyeux. Elle s'efforca de ne pas pleurer. Elle aimerait aimer cet enfant bien sûr, mais, la réalite serait trop dure pour lui, dis, trop violente.

C'était impossible! Elle enfin... il était un pirate et capitaine en plus.

Elle essuya ses yeux humides et se releva. Il ne devait jamais l'apprendre.


Voilà!

J'ai fais en sorte que Kid et Law s'attendent bien, vous en pensez quoi ?

J'espère que ca vous plu. N'hésitez pas à laisser une review c'est la première que j'écris sur O.P. sans un UA vos conseils seront les bienvenus.