Bonjour !
Rassurez-vous, je n'ai pas oublier mon autre fic…Hier soir, alors que j'écrivais un nouveau chap de « Black Angel's » j'ai eu une autre idée de fiction…je n'ai pas su résister au fait de l'écrire !
J'espère que cette histoire vous plaira…
N'hésitez pas à me faire par de vos critiques, bonnes ou pas, ce qui est important s'est d'avoir votre avis.
Tout les personnages appartiennent à Stephenie Meyer…je ne fais que jouer avec eux et ajouter mes propres personnages en plus….
Bonne lecture….
___________________________________________________________________________
Pourquoi ? Pourquoi elle ?
Cette question, je me la suis posé un nombre incalculable de fois ! Aucune réponse ne me venait à l'esprit si ce n'était que la vie était injuste et cruelle !
Plus les jours passent et plus je me rends compte que je vais la perdre…
Je ne peux rien faire…rien faire pour la sauver…
Carlie…ma vie…ma petite fille…Si elle meurt, je mourrais avec elle.
J'ai toujours réussi à surmonter les épreuves. Le divorce de mes parents, ma rupture avec James mon premier amour, …et ma grossesse que j'ai désiré…seule.
Mais là je ne survivrais pas à mon désespoir…
Je ne regrette qu'une chose…ne pas lui avoir donné l'amour d'un père.
A la fin de ma dernière année universitaire, j'ai réussi à me faire publier par une très prestigieuse maison d'édition. A présent, l'écriture, ma passion, gère ma vie. Qui aurait cru que moi, Isabella Marie Swan, serait devenu l'une des écrivaines les plus connues de ces 4 dernières années ? Oui, car cela faisait quatre ans maintenant que j'avais terminée mes études littéraires et que chacun de mes livres était des Best Seller…
J'avais tout ce don je pouvais rêver…tout ? Non…Il me manquait l'amour…
Comme toute les femmes, une envie grandissait en moi…celui de devenir mère un jour. Mais j'avais encore en moi la perte douloureuse de mon premier amour. Oh, j'ai pourtant essayé de refaire ma vie ! Je suis loin d'être moche mais je me considère comme une jeune femme banale…du haut de mon 1m68, avec mes cheveux châtains et mes yeux chocolat, je faisais pâle figure à côté des autres filles de mon âge… J'avais rencontré Jacob, mais je ne voyais en lui qu'un ami et j'ai mis fin à notre relation. Depuis, il était mon meilleur ami. Pourtant, il m'arrive parfois de regretter nos ébats…cela avait toujours était génial ! Maintenant il est marié à Leah, une de mes amies.
Alors, oui, j'avais pris la plus grande décision de ma vie…je voulais faire un bébé toute seule. Je connaissais pertinemment les implications que cela allait avoir sur le reste de ma vie. J'en étais à mon 3ème livre et j'avais suffisamment d'argent pour élever cet enfant sans aucun problème financier. Au début, quand j'en avais parlé à Jacob, il voulait me faire cette enfant de manière « naturelle ». Bien que la proposition fût tentante, je n'ai pas pu m'y résoudre car je ne voulais pas que le père de mon enfant pense qu'il devait m'être redevable de quelque chose. Connaissance jacob, il se serait occupait de nous sans penser à sa vie, sans fondé lui-même sa famille plus tard. Il avait même était jusqu'à me proposer le mariage, mais je lui avait fait comprendre que j'étais contre le mariage s'il ne s'agissait pas d'un mariage d'amour. De plus, je voulais me lancer seule dans cette galére !
C'est en allant dans un cabinet médical pour faire une insémination artificielle que j'avais rencontré Leah. Nous avions rit elle et moi en consultant les « catalogue de mâles » comme elle appelait les dossiers avec les fiches descriptives des donneurs anonymes. Il y en avait tellement que cela nous pris deux après-midi pour faire mon choix…
Flash-back
Que penses-tu de celui-là ? « 1m85, mince, blond aux yeux bleu, sportif, étudiant en psychologie, aime le contact avec les gens et la simplicité… »
Mouais…je ne suis pas attirée par les blonds…
Voilà maintenant que tu vas faire ta difficile ! J'y crois pas !
Angela…
Isabella, ne te prends pas la tête à chercher « l'Homme parfait » ! Il n'existe pas !
Tiens regarde celui-là… « 1m90, forte carrure, brun aux yeux marrons, sportif, étudiant en commerce, aime les soirée entre amis et profiter des joies de la vie… »…Hum….non…
Je crois que j'ai trouvé ! Regarde Bella… « 1m87, athlétique, cheveux châtains aux reflets roux, yeux vert, étudiant en droit international et commercial, joue du piano, aime la littérature et les moments en famille… ».
Hum…oui…celui-là il me plaît bien ! Les deux derniers n'étaient pas trop mal aussi, au-delà du reste de mes « prétendants »…mais je t'avoue que ces yeux verts me font craquer….
Tu veux celui-là alors ?
Oui…inconnu numéro 1309…tu seras le père de mon bébé…en plus de ça c'est un signe, son numéro correspond à ma date de naissance !
Ok ! Alors on va tout préparer et tu vas voir le Docteur Matews pour qu'il te prescrive un traitement pour favoriser ton ovulation…Je vais voir si il peut te recevoir tout de suite…
En effet, le docteur Matews me reçu immédiatement et m'expliqua ce qui aller se passer jusqu'à ce que je sois enceinte…
- L'insémination peut parfois être réalisée sur un cycle spontané, notamment si l'infécondité est en rapport avec un obstacle dans les voies génitales féminines. Nous allons étudier votre cycle menstruel et voir si un pic d'hormone lutéinisante (LH) s'est produit ce qui signifie que votre ovulation naturelle a bien eu lieu. Mais je préfère aider vos ovaires à fabriquer des ovocytes. Dans ce but, vous recevrez pendant la première moitié de votre cycle un traitement inducteur de l'ovulation dont les effets seront suivis en effectuant une échographie et des dosages hormonaux. On vous injectera ensuite de l'HCG (hormone gonadotrope chorionique) en milieu de cycle pour déclencher l'ovulation. L'insémination sera en général entreprise, 36 heures après le pic de LH ou l'injection d'HCG.
L'insémination est un geste simple et indolore, qui est effectué sur une patiente allongée en position gynécologique. Il consiste à introduire un fin cathéter, relié à la seringue contenant le sperme, à l'intérieur de la cavité utérine pour y déposer environ un ml de sperme préparé au laboratoire (insémination intra-utérine). Dans d'autres cas, notamment en cas d'insuffisance de la glaire cervicale ou d'insémination avec donneur, le sperme est déposé dans le col de l'utérus (insémination intra-cervicale). Mais, cette technique est actuellement moins utilisée car ses résultats sont globalement moins satisfaisants que ceux de l'insémination intra-utérine.
Après l'insémination, il vous suffira de rester allongée 10 à 30 minutes et vous pourrez ensuite reprendre une vie normale. La survenue ou non des règles et la réalisation d'un test de grossesse, 15 à 18 jours plus tard, permettront d'indiquer si l'insémination a ou non réussi.
Hum hum…
Avec-vous des questions ?
Quand est-ce qu'on commence ?
Quand avez-vous eu vos dernières règles ?
La semaine dernière…
Alors cela va être plus rapide que vous ne le pensiez !
En effet, après avoir fait le suivi de mon cycle pendant une semaine, je n'eu pas besoin de traitement pour mon ovulation. Celle-ci s'était faite tout naturellement et j'avais pris rendez-vous pour l'insémination le lendemain du jour où mon pic de Lh avait atteint des sommets !
Tout se passa très bien et Leah était là pour me soutenir.
Quelques semaines plus tard, nous étions devenues amies. On s'appelait régulièrement et on sortait se balader ensemble. Elle me réconfortait dans mes inquiétudes. Je ne regrettais rien, non ! J'avais peur que l'insémination ne marche pas…
Je m'aperçu un matin que j'avais 2 jours de retard pour mes règles…2 jours, ce n'était pas grand-chose…Leah avait insisté pour que j'aille à la pharmacie prendre un test de grossesse. Devant son enthousiasme contagieux, je mettais rendu à la pharmacie en bas de chez-moi et j'avais acheté deux tests différents : un avec un résultat digital en toute lettre, l'autre avec une petite fiole qui se colorerait en bleu si j'était enceinte…
Je m'étais précipité dans ma salle de bain et j'avais fait les deux tests simultanément…L'attente fut longue, très longue…Paniqué, j'avais appelé Leah pour qu'elle me soutienne à distance…
Bon alors ! Tu vas les voir ces foutus résultats ! s'écria mon amie aussi impatiente que moi.
J'ai…j'ai la trouille !
Ouais ben c'est pas le moment ! Je croyais que tu le voulais ce bébé ?!
Bien sûr que oui !
Alors bouge ton petit cul et vas voir !
C'est en tremblant de la tête aux pieds que je rentrais dans ma salle de bain pour attraper la petite fiole de mon premier test…
Bon alors ! C'est quoi ? Tu vas me le dire à la fin ! Bella ! s'écria Leah impatiente
Bleu…c'est bleu…
Attends…bleu…c'est quoi déjà ? Putain j'suis si stressé que je me mélange les pinceaux ! Regarde l'autre !
En…En…
Quoi ? ça veut dire quoi « En..en… » ?
Enceinte…Leah, je suis enceinte !!!
Yeaaaaaaaah ! explosa mon amie alors que des larmes de joies commencèrent à s'écouler le long de mes joues.
J'avais envie de sauter de joie ! J'étais au summum du bonheur.
Fin du Flash-back
La nouvelle de ma grossesse en surpris plus d'un…Jacob tout d'abord qui connaissait mon désir d'enfant mais qui ne croyait pas que j'allais en faire un toute seule, ni tout de suite, ma mère qui était folle de joie mais à qui je n'avais pas parlé d'insémination et mon père qui resta sans rien dire tout d'abord après que je lui eu appris la nouvelle en lui révélant toute l'histoire. Il n'en revenait pas que j'avais entamé ce processus sans lui en parler avant. Il avait peur que je gâche ma vie pour une « lubie ». Pourtant, il fut le premier à avoir était conquit par Carlie lorsqu'il la tenu dans ces bras le jour de sa naissance.
La naissance de Carlie fut un jour exceptionnel dans tout les sens du terme ! Jacob et Leah avaient commencé à sortir ensemble et nous avions décidé d'aller fêter ça au restaurant mexicain…je m'étais enfilé des enchiladas épicés et tout un tas de tortillas que je trempé dans le guacamole. Si bien qu'à un moment donné, j'eu subitement mal au ventre…
Flash-back
Bella ? ça va ? me demanda Leah inquiète.
Oui, ne t'inquiète pas, j'ai du abusé des tortillas…je vais aller aux toilettes me rafraîchir un peu…
Je me dirigeai vers les sanitaires du restaurant an caressant mon gros ventre. Mon bébé devait en avoir marre des tortillas car il n'arrêtait pas de bouger. J'avais l'air d'une baleine dans ma robe lilas. J'eu à peine le temps de franchir la porte de la pièce que je senti un liquide chaud et visqueux s'écouler le long de mes jambes. Je venais de perdre les eaux !
La panique m'envahit et je n'eu comme reflex que celui d'hurler après mon amie…
LEEEAAAAHHHH !!!!
- Oh mon Dieu ! Bella…pas de panique….calme-toi….tout vas bien se passer…JAACCOOOB !!!
Tu me dis de ne pas paniquer mais tu fais quoi là ??
Qu'est-ce qui se passe ? Nous demanda Jacob en arrivant près de nous.
Il faut la conduire à l'hôpital ! BELLA VA AVOIR SON BEBE ! MAGNE-TOI OU ELLE VA L'AVOIR SUR PLACE ! Lui hurla Leah.
QUOI ??? AH NON ! JE NE VEUX PAS AVOIR MON BEBE ICI ! m'emportais-je
Ni une, ni deux, Jacob m'attrapa et me pris dans ses bras pour me porter comme une mariée afin de m'amener le plus rapidement possible à l'hôpital Grace de Seattle. Pendant le trajet, Leah appela l'hôpital pour les prévenir de notre arrivé et elle m'aida à gérer ma respiration alors que j'avais l'impression d'agonir sur la banquette arrière du 4X4 Nissan Navaranoirde jacob.
Puff…Puff…Puff…Aaaaaaaah !!
Bella…inspire…expire…inspire….expire….
T'EN A DE BONNES TOI !
Putain ! J'espère que si s'est une fille, qu'elle n'aura pas ton sale caractère !
FERME LA JACOB ! Aaaaaaaaah ! Putain mais ça fait mal !
On es bientôt arrivé Bella….courage ! me dit Leah
Jacob se gara devant l'entrée des urgences et un médecin accompagné de deux infirmiers tirant un brancard sur roulettes accoura vers la voiture.
Bonsoir Madame, je suis le docteur Cullen…Je vais m'occuper de vous.
L'homme qui venait de se présenter était grand, blond aux yeux clairs d'environ une quarantaine d'années et dégageait un charisme incroyable…
MADEMOISELLE ! Aaaaaaaaah ! Hurlais-je
Très bien…Mademoiselle…je vais voir où nous en sommes…Vous vous appelez comment ?
Isabella…Lui répondit Leah alors que le docteur Cullen regardait sous ma robe et que je sentais ma culotte descendre le long de mes jambes.
Pour la peine, si je n'avais eu que ça à faire, j'aurais rougit comme tomate !
Bon…le col est trop dilaté…le travail est largement entamé….
Ça veut dire… QUOI ? Aaaaaaaah !!!
Ça veut dire…Isabella…que vous allez avoir votre bébé dans cette voiture…
QUOI ??? M'écriais-je en même temps que mes amis
Ne vous inquiétez pas ! Tout va bien se passer…en plus de ça, on dirait que le petit ange est pressé de voir sa maman…
Malheureusement, il était trop tard pour me faire une péridurale…Le médecin était d'une incroyable gentillesse, même quand je l'insultait de tout les noms d'oiseaux que je connaissais ! Leah vint se placer dans mon dos et m'aida pour la poussée. Jacob aussi en prit pour son grade mais il ne tint pas le choc et tomba dans les pommes au bout de 10 minutes…
- JACOB ! ESPECE DE LÂCHE ! REVEILLE TOI BON DIEU ! vous ce n'est pas le moment de rigoler ! – Le docteur cullen se retenait de rire devant mon énervement - Je vous préviens si vous ne me faite pas sortir ce bébé rapidement vous allez me le payer ! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça ! Aaaaaaaaah ! PUTAIN DE MERDE ! SON PERE A DE LA CHANCE DE NE PAS ETRE LA SINON JE LE CASTRERAI POUR NE PAS QU'IL RECOMMENCE !!
Mon accouchement « incroyable » dura 2 longues et interminables heures…mais dans l'ensemble, tout se passa très bien !
J'entendis les premiers cris de mon bébé et je fus envahit par des larmes de bonheur. Leah coupa le cordon ombilical et le docteur Cullen posa mon bébé sur ma poitrine.
Félicitations Isabella…Vous avez une magnifique petite fille !
Elle est… magnifique….réussis-je à prononcer entre mes flots de larmes.
Comment va s'appeler cette princesse ? me demanda le médecin.
Là…je n'en avais aucune idée ! Mes amis, ma famille et moi avions beau eu cherché un prénom pour le bébé, il ne s'agissait que de prénom de garçon. Je n'avais jamais imaginé que je pouvais avoir une fille !
Comment vous appelez-vous ?
Carlisle…Carlisle Cullen.
J'étais reconnaissante envers lui pour m'avoir aidé à mettre au monde ma petite fille. Je voulais garder un souvenir de lui à travers elle pour ne jamais l'oublier..
Carlisle….Charlie….Car….Carlie ! Oui ! Elle s'appellera Carlie !
Je vis alors une émotion immense dans le regard bienveillant de Carlisle qui versa alors une larme tant ma décision le touchait profondément.
Le 20 juin 2007 naquit Carlie Isabella Swan, 48 cm pour 3kg 480…
Ma petite Carlie et moi fûmes transportés à l'intérieur de l'hôpital où nous reçûmes des soins appropriés. Nous restâmes une semaine à l'hôpital, le temps de s'assurer que ma fille se portait comme un charme. Le docteur Cullen vint me rendre visite tous les jours et m'offrit une chaîne en or avec un pendentif représentant un ange pour mon bébé. J'étais très touché par son geste et celui-ci m'expliqua que s'était sa femme et sa fille Alice qui avait choisit le bijou. Je lui avait raconté l'histoire de ma grossesse et le fait que Carlie n'aurait pas de papa. Il ne me fit aucune critique et me trouva courageuse.
Depuis ce jour, dès que je publie un livre, je lui en envoi un que je dédicace avec une photo de Carlie.
Fin du Flash-back
2 ans ½ s'était écoulé…pourtant je m'en souvenais comme si c'était hier ! J'avais emmené Carlie vivre à New York…Ma fille devait ressembler à son père. Elle avait les yeux d'un vert intense et de belles boucles cuivrées qui descendaient sur ces épaules. Elle a les cheveux longs et refuse de les couper car comme elle me le dit souvent « suis pas un gaçon ! ». Elle est très coquette et veux toujours s'habiller en rose…ou dans les mêmes couleurs que moi « veux com' toi maman ! T'es to belle ! ».
Elle était très vive. Elle commença à marcher à 1 an. Je ne pu retenir mes larmes lorsqu'elle prononça le mot « papa » pour la première fois en regardant mon père. Elle avait du l'enregistrer lorsque j'appelait Charlie car s'était comme ça que je l'appelait car il ne voulait pas que je l'appel par son prénom. Depuis, c'est une vraie pipelette !
Ma fille est mon rayon de soleil…
Je regardais Carlie dormir dans son lit d'hôpital…elle avait l'air si paisible…
Cela faisait 2 mois que l'on m'avait annoncé que ma petite fille, l'amour de ma vie était malade. Très malade.
Elle avait une leucémie.
Cette nouvelle m'avait déchiré le cœur si profondément que j'en été anéanti. Depuis que l'on m'avait dit le diagnostic, je ne dormais pratiquement plus… et je n'écrivais plus. Je passais tout mon temps avec ma fille. Je n'étais plus que l'ombre de moi-même…car tout se passer vite… trop vite !
Les médecins m'avaient dit que dans son cas la chimiothérapie ne servirait pas à grand-chose si ce n'est qu'à la rendre malade et à la faire souffrir…La seule solution était de lui faire un don de moelle osseuse et vite…elle n'avait même pas 6 mois à vivre…
Il fallait de préférence que ce don soit fait par un frère ou une sœur. Hors, Carlie n'en avait pas. J'avais fait le test pour vérifier ma compatibilité…Jacob et Leah également…malheureusement…aucun de nous trois n'était compatible avec elle.
Il ne me restait plus qu'une solution…attendre qu'un donneur compatible soir trouvé sur la liste nationale. Cela pouvait arriver rapidement…comme ne jamais arriver….
A moins que….
À moins que j'arrive à retrouver ton père biologique…pensais-je en regardant mon trésor.
Je me levai et attrapai mon portable. Je laissai mon ange dormir paisiblement et alla à la cafétéria. De là, je composai le numéro de la seule personne qui pouvait m'aider…
Allo ?
Leah…j'ai besoin de ton aide…et d'un miracle !
___________________________________________________________________________
J'espère que ce 1er chap vous a plu…
Je vais essayer de poster la suite en alternance avec « Black Angel's »…
Pour avoir un aperçu du 4X4 de Jacob, j'ai mis le lien sur mon profil….
A bientôt !
