Salut tous le monde espère que vous aller aimer mon prologue


POV Naruto

« Pourquoi continuer à protéger au péril de ta vie un village qui te hait ?»

Voilà ce que me demander sans cesse Kuybi. Je lui disais toujours que c'est comme ça que Konoha reconnaîtrait ma valeur et m'accepterait.

Mais j'avais faux, jamais je ne pourrais être reconnu à ma juste valeur, enfin pas depuis que l'Uchiwa miniature est revenu. Depuis que le super ténébreux, froid, psychopathe, avide de vengeance était revenu, il en avait que pour lui. Mais bon, ça n'était pas nouveau, j'étais habitué puis que je pouvais compter sur mes amis pour me soutenir. Enfin, c'est ce que je pensais, mais j'ai vite déchanté.

J'étais devenu le Naruto trop stupide pour être invité à leur soirée. Au début naïf comme je suis, je me suis dit qu'ils avaient juste oublié et que ce n'était pas grave. Mais le temps passai et j'était devenu le bouffon de Konoha, des qu'un ennemi puissant apparaissait « Naruto sauve nous ! » Et moi comme un idiot, je les sauvais et puis après « Merci Sasuke tu es tellement puissant ce n'est pas comme ce débile de Naruto ».

Alors au début, je supportais jusqu'aux jours ou mes anciens amis mon empêché de devenir jônin en disant à Tsunade « que j'étais quelqu'un de totalement stupide qui ne pourrait jamais être jônin car sa pourrait mettre en danger mes coéquipier et que ça serai mieux si c'était Sasuke qui était car lui au moins il n'était pas un démon sanguinaire ». À ce moment-là, je me suis senti comme brisé, alors je partis dans la nuit sombre sous le regard de la lune me jurant de leur prouver que je n'étais pas un démon sanguinaire.

Pour l'instant tout va bien vous ne voyez pas le problème. C'est normal, il arrive après.

Donc après cet événement, Sasuke s'est mis en tête de prouver à tout le monde que j'étais un démon. Comment? Grâce au pouvoir du sharingan il pouvait contrôler Kyu qui lui n'avais rien demandé. En terme à cause de Sasuke j'attaquais le village et Tsunade s'est mis à douter de moi, jusqu'aux jours où elle fini par me haïr, me dit froidement « que je n'étais qu'un danger pour Konoha, un sale démon qu'on aurait dû tuer à la naissance et que de toute façon personne de voudrais de moi ici». Je suis senti détruit, la femme que je considérais comme ma mère venait de me reniais.

Pris part ce sentiment de trahison, de haine, je me suis juré de ne plus remet les pieds à Konoha et que je me vengerais de tous ces imbéciles, en particulière de Sasuke qui avaient pris tout ce j'avais. J'étais dans un tel état de souffrance que je demandai à Kyubi de m'éloigner le plus possible de ce village de malheur.

POV Kyubi

Encore une fois l'Uchiwa miniature avec détruit mon renardeau. Non en fait pas seulement cet Uchiwa de malheur, mais le village de Konoha. Ils venaient de briser mon renardeau, mon ange.

Avec le temps, je m'étais attaché à Naruto et je ne supportais pas le fait qu'on puisse lui faire du mal. Surtout que toute cette haine contre mon Naru est à cause de moi.

« N'inquiète pas Naru on leur fera payer tout le mal qu'ils ton fait !»


Voila c'est la fin de mon prologue

Je pense vous m'être le chapitre 1 vendredi 09 ou samedi 10 juillet 2015

Laissé mon de review avec vos idée pour la suite , et vos commentaire sur le début de mon histoire