Bonjour à tous !!!!

Disclaimers :Les personnages ne sont pas à moi ( faut s'y faire--) ils sont à l'auteur ( désolé c'est indigne d'une fan de yugioh oui je sais , mais je n'aie jamais su écrire son nom --' )

Genre : K+ ( mais ça risque de changer rapidement )

Résumé : Atem est resté dans notre monde, il est devenu le frère de Yugi et vit avec lui et il va au lycée mais il est en Terminale et nos amis en 1re, Sérénity et Rebecca sont en 2nde, Maï travaille au lycée en tant qu'organisatrice de voyage du lycée. Bon voilà c'est tout, bonne lecture . Les mots en italique représentent les pensées des personnages.

Chapitre 1: Rencontre et voyages inattendue

Au lycée Domino, à la fin des cours 16H57 :

La cloche vient à peine de sonner que déjà une foule d'élèves se ruent vers le portail de sortie , alors qu'une jeune fille semble attendre patiemment quelqu'un devant le portail. Tout était calme avant qu'un groupe de filles arrivent tout en papotant et en extasiant devant une trousse de maquillage rose avec pleins de plumes et de perles elle faisait penser au boucan de tout à l'heure.

« Elles ne peuvent pas faire un peu moins de bruit ? » pensa la jeune fille.

La jeune fille préféra se retourner plutôt que de voir un troupeau de filles excitées devant un simple trousseau de maquillage quand l'une des filles qui semblait être à la tête du groupe l'interpella :

« Eh !!! Mais c'est Wheeler ,la sœur du raté de service » Sérénity se retourna brusquement elle voulait faire face et défendre son frère à cette insulte.

« - Quoi ! Non mais qu'est-ce qui te donnes le droit d'insulter mon frère de la sorte ? » s'écria-t-elle

« Oh mais c'est qu'elle mord ,moi qui croyait que tu étais une chiffe molle je vois que je me suis trompé » dit une autre jeune fille.

« Primo :je ne suis pas une chiffe molle !?!

Secundo :je suis maintenant au lycée et j'ai décidée de ne plus être gentille avec les espèces de ton genre !

Et Tercio :vous pouvez m'épeler le mot « raté » !! » Sérénity avait dit tous ça en une traite et le groupe de filles était drôlement cassé. Le groupe de filles c'était barré direct sans un mot. Sérénity était alors toute seule quand une autre jeune fille qui applaudissait arriva, Sérénity la reconnut tout de suite malgré le fait que la jeune fille portait un tailleur noir et un long pantalon rayé blanc ainsi des hautes chaussures le tout était de couleur noir d'ébène avec des cheveux longs blonds qu'elle avait attaché par un crabe elle avait l'air d'une vrai secrétaire, la jeune femme dit alors :

« .- Epatant Sérénity je vois que tu te débrouilles ici !

.- Maï !!!!! comment vas-tu ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu ! dit Sérénity en se jetant sur elle

Bien, mais tu m'étouffes là

- Désolé !! Tu es toute changé habillée comme ça, mais qu'est-ce que tu fais ici ??

- Pour les vêtements c'était indispensable car je voulais faire forte impression, tu vas me dire pourquoi car ……..devine je viens d'avoir un poste au lycée comme organisatrice de voyage comme j'avais beaucoup voyagé quand j'étais petite, je sais donc où il faut aller et c'est grâce à ça qu'il m'ont accepté. »

Donc quand vous irez en voyage au lieu de vous taper les profs vous aurez Moi !!!!! » Maï et Sérénity sautèrent en l'air en criant et en hurlant de bonheur .

Non !!! s'exclama Sérénity

Si !!!!!!

Tu es aussi accompagnatrice ?? Alors !! » s'écria Sérénity trop contente de savoir qu'elles vont se voir plus souvent

Oui !!!!!!!!! » répondit Maï « En plus là j'ai eu une réunion qui a décidé qui ira en voyage » chuchota-t-elle à l'oreille

°0° on va où ?? demanda Sérénity

Sérénity, qui t'as dit que tu iras en voyage ? »

Ben, si tu ne me l'avais pas dit je n'iras pas en voyage !!! » Maï allait répliquer mais Sérénity lui dit qu'elle la connaissait et qu'il fallait toujours que lorsqu'elle savait qqch. d'important sur une personne elle devait toujours le lui dire ou le lui faire comprendre parce-que la jeune fille adorait se faire remarquer et qu'on la supplie .

Pendant la petite dispute des filles sur le caractère de Maï, un jeune homme venait de sortir du bâtiment et s'apprêtait à rejoindre une certaine jeune fille qu'il fréquentait depuis belle lurette quand il s'aperçut que la jeune fille en question était déjà en compagnie d'une autre personne. Ce dernier reconnut la jeune fille il s'agissait de Maï Valentine.

« Tiens on dirait que poupette est occupée !!! » dit-il cyniquement mais il ne s'était pas rendu compte qu'il avait parlé à voix haute et lorsqu'il avait compris son erreur il mit sa main sur sa bouche mais il était déjà trop tard. Les deux jeunes filles se retournèrent pour voir qui leur avaient adressé la parole et quelle fut la surprise de Maï lorsqu'elle s'aperçut qu'il s'agissait de quelqu'un qu'elle connaissait bien. Maï regardait Sérénity qui elle, semblait plus gêné que surprise, Maï hurla presque face au jeune homme devant elle :

« KAIBA !!!!!!!!!!!!!!!!! »

FIN DU CHAPITRE PREMIER

Merci à tous d'avoir bien voulu lire, j'espère que vous avez aimé. Comme c'est ma première fic je n'aie pas encore l'habitude ' .Je vous enverrai la suite bientôt si je ne suis pas sadique histoire de vous faire languir un peu lol !!!!!!!

Ca n'en n'a pas l'air mais pour les fans du Revolutionshipping je vous en fait pas c'est le couple principale même-ci il y en n'a pas dans ce chapitre mais je te peux vous assurer que pour la suite vous allez être servi. Bisous à tous .

Et oui Sérénity n'est plus aussi gentille, elle a perdu son innocence dirait-on

PS : Est-ce que vous avez remarquer que je répète souvent les même mots comme « jeune fille ».

Désolé je le fais souvent inconsciemment mais cette fois là je ne savais quoi mettre d'autre j'essaierai de ne plus le faire.