Titre: Battle royale

Disclamer: Rien ne m'appartient, à part quelques personnages (et encore!)

Rating: K+

Genre: Action/Romance

Résumé complet: Nous sommes en Angleterre, à notre époque. Le pays part en dérive. Alors que le taux de chômage atteint 15 pourcents de la population, 800 000 000 élèves refusent d'aller en cours. Pour y remédier, le gouvernement instaure une loi sous forme de jeu, Battle Royale. Chaque année, 2 classes de troisième, tirées au sort, sont envoyées de force sur une île déserte, dans le but de s'entretuer. Les participants sont équipés d'un collier étanche, qu'ils ne pourront enlever, dans lequel une mini bombe est intégrée. Le jeu fonctionne par groupe de deux. Chaque binôme est constitué d'un membre de chaque classe. Les deux élèves devront s'entraider, malgré leurs différences, pour survivre. Cependant, à la fin du jeu, seulement un élève devra survivre. Si, d'ici trois jours, il reste plus d'un survivant, le règlement stipule que leurs colliers exploseront en même temps.

Cette année, ce sont des classe bien différentes qui ont été tirées au sort : celle de Harry Potter, élève dans un établissement de bas quartier, et celle de Draco Malfoy, étudiant dans un lycée privé réservé à l'élite anglaise. Ces deux garçons complètement opposés sont, bien malgré eux, faits partenaires. Sortiront-ils vivants de cette boucherie ?


Salut à tous! Bon voilà je suis une nouvelle auteuse sur Fanfiction. Voilà une histoire que j'ai écrite pour passer le temps, et qui est basée sur le film japonais de Battle Royale. J'espère qu'elle vous plaira.

Hum hum... Tout d'abord, jedemanderais au lecteurd'être extrèmement indulgent, car d'une, c'est ma first fic, et de deux, je n'ai que treize ans. Mais je me suis qand même appliquée, alors ça ne devrait pas être trop catastrophique (enfin j'espère! lol) Ensuite, je m'excuse s'il y a des fautes, le seul bêta que j'ai, c'est Word.

Sur ce, bonne lecture!


« Allez, souris, Drake ! Souvenir !

Draco obéit docilement et sourit joyeusement, dévoilant une rangée de dents blanches et bien alignées ; son meilleur ami Blaise Zabini, et par la même occasion toutes les personnes du groupe qui l'entourait, en profitèrent pour l'aveugler de flashs, le photographiant de leurs appareils numériques.

-Magnifique ! s'exclama son meilleur ami, regardant le résultat. C'est pas juste ! Comment fais-tu pour être aussi photogénique ?

-Ouais Drake, comment tu fais ? renchérit Théodore, admiratif.

-Donne-nous ton secret, Dray ! s'excita Pansy, avide de connaître les secrets de beauté du bel apollon.

Alors qu'il allait répondre qu'il n'en avait pas, il fut coupé par une voix féminine claironnante.

-Tiens Draco ! C'est pour toi !

Victoria Mayfield, une amie d'enfance, lui tendit un sachet de petits macarons multicolores joliment enveloppé, souriant adorablement. Le blond l'accepta avec plaisir, la remerciant d'une bise sur la joue, se faisant huer par les membres très jalouses de son propre fan-club et siffler par ses amis. Rougissante, la jeune fille lui adressa un léger signe de la main, puis retourna ensuite bavarder avec son amie qui regardait la scène, surexcitée.

-Tu en veux ? proposa Draco à Blaise, lui tendant le sachet.

-Non merci, répondit celui-ci. De toutes manières, c'est toujours à toi que les filles offrent des trucs bien, se plaignit-il. Je vais finir par être jaloux !

-Mais mon coeur, tu sais bien que je n'aime que toi ! plaisanta le jeune homme blond, ce qui eut pour effet de faire pouffer son ami brun et toutes les personnes autour d'eux. Il ponctua sa phrase d'un mini clin d'œil tout mignon.

Tout le groupe se mit à pratiquement gagatiser sur lui, le chatouillant et ébouriffant ses cheveux jusque là parfaitement coiffés. Normalement, il aurait dû se mettre en colère, personne ne touchait les cheveux d'un garçon de son rang ; cependant, il se dit que là, dans cette classe, entouré de ses amis et de gens qu'il apréciait, il ne s'était jamais senti aussi heureux et insouciant. Il ne voulait surtout pas casser l'ambiance ; et puis de toutes façons, ses parents n'étaient pas là pour lui faire des remontrances… Alors il les laissa faire, riant à gorge déployée, se joignant à leur délire, leur rendant la pareille. Un morceau de leur classe se transforma alors en un énorme ring de chatouille interminable, ponctuée de crises et de larmes… de rire, bien sûr. Et personne ne vint leur reprocher quoi que ce soit ; ils étaient en pause, après tout !

A seize ans, Draco Malfoy faisait la fierté de sa famille, qui était pourtant très vieille, riche et prestigieuse. En plus de cela, il avait comme parents Lucius Malfoy et Narcissa Black, qui étaient tous deux réputés pour être très exigeants et perfectionnistes, ce qui ne lui donnait que plus de mérite. Et, comme le disais souvent son père lui-même, son sourire était contagieux. Quiconque se voyait adresser un de ses magnifiques sourires éclatant se retrouvait aussitôt à sourire béatement, sans vraiment savoir pourquoi. Lorsqu'il avait sept ans, il était même arrivé à faire brièvement rire son parrain, le frigide professeur Snape, en lui sautant dans les bras et en lui lançant un « JOYEUX NOEL PARRAIN » qui avait résonné dans toute la résidence, lors du réveillon. Autant dire que ce moment avait été immortalisé aussitôt ! Ils avaient même une vidéo.

Il était aussi très bon élève et avait sauté deux classes déjà. Il était doté d'une ruse et d'une intelligence naturelles, qu'il avait déjà étant petit. Et surtout, il avait un charisme et une bonté inégalables, ce qui faisait qu'il avait peu, voire pas du tout d'ennemis, même dans le monde jaloux, hypocrite et sans pitié de la noblesse.

Sans oublier que la petite bouille d'ange innocent qu'il avait lorsqu'il était très jeune et qui en avait fait s'extasier plus d'un, avait été transformé par l'adolescence. Son visage s'était fait plus long, la rondeur de ses joues roses avait laissé place au à la finesse de ses pommettes d'une magnifique couleur porcelaine, ses cils s'étaient rallongés, ses sourcils avaient été minutieusement taillés, son nez s'était affiné, et sa bouche autrefois rouge carmin s'était colorée en rose pâle. Il fallait également prendre en compte que son corps s'était finement musclé, mais très légèrement, lui laissant un petit côté androgyne et fragile.

Il avait déjà nombre d'admiratrices, à sa grande exaspération. Il avait même un fan-club ! Et puis, il y avait Victoria, son amie d'enfance. Il n'était pas idiot, il se rendait bien compte que la jeune fille désirait plus que de l'amitié… Mais pour lui, elle était juste une amie, presque au même titre que Blaise. Il la considérait comme une grande sœur ; Victoria, c'était celle avec qui il avait joué dans les bacs à sable, celle avec qui il avait passé des heures à dessiner des maisons et des bonhommes, celle avec qui il avait joué au loup pendant toute son enfance, celle avec qui il passait toutes ces réceptions si ennuyeuses, celle que ses parents adoraient grâce à sa richesse, celle qui l'avait consolé lorsque son labrador était mort, celle à côté de qui il s'asseyait en cours lorsque Blaise n'était pas là, ou tout simplement lorsque l'envie lui prenait… Pour lui, Victoria, c'était juste ça, et plein de choses encore. Pourtant, elle était loin d'être laide… Elle était même très belle, avec sa longue chevelure d'encre, bouclée à l'anglaise, sa peau de porcelaine et ses yeux mordorés… Mais c'était comme ça. Les goûts et les couleurs ne se discutaient pas, comme on dit.

Mais, alors qu'il se faisait chatouiller sans pitié par Blaise et Pansy en même temps, il sentit soudain dans l'air une odeur de gaz… toxique. Les chatouilles cessèrent, et tout son corps s'engourdit… Il sentit ses paupières lourdes, tout à coup… Il avait vraiment envie de dormir, tiens… Il se tint à un bureau, chancelant et essayant de comprendre. La dernière chose qu'il vit, ce furent ses camarades, comme endormis par terre, avant que ses forces ne le lâchent et qu'il ne sombre.

♧ ★ ☆★ ☆ ♠

Harry bailla pour la énième fois. Il était en route pour son voyage de fin d'année, avec sa classe. Cela faisait un peu plus de cinq heures qu'il était affalé, seul sur la banquette arrière du car, s'ennuyant royalement. Les autres élèves étaient beaucoup trop bruyants pour qu'il puisse songer à dormir.

A dix-neuf ans, Harry Potter vivait avec son parrain, Sirius Black, qui l'avait adopté alors que ses parents étaient morts dans un accident de voiture, alors qu'il n'avait qu'un an. Il habitait dans un quartier désavantagé de Londres, où les prostituées et les voyous se plaisaient à traîner. Son établissement était l'un des pires du pays. C'était d'ailleurs celui qui comptait le plus de « rebelles », depuis quelques temps.

Il ne pu supporter plus longtemps le vacarme produit par ses camarades, qui lui donnait la migraine. Il se leva brusquement, puis hurla un « FERMEZ-LA ! » retentissant. Les élèves sursautèrent, stoppant leurs conversations, puis regagnèrent leurs places. Le car fut aussitôt plongé dans un silence religieux.

Il ne fallait pas se fier aux apparences… Harry était un très beau garçon, avec sa peau légèrement mate, ses yeux verts et sa chevelure de jais constamment en bataille, lui donnant un air sauvage. Il aurait eu l'air d'un ange, si une lueur sinistre n'habitait pas son regard, faisant pâlir quiconque croisait ces prunelles assombries. Dès qu'il s'énervait, une étrange aura meurtrière l'entourait, terrifiant les plus courageux. Ce qui arrivait assez souvent… Il se mettait en colère assez facilement, en fait. Quelqu'un qui le regardait de travers, un murmure dans son dos, une remarque sur sa coupe de cheveux, une tête qui ne lui revenait pas… Le moindre écart était sujet à son courroux. A peu près tout le lycée le craignait, c'était pour cela qu'Harry n'avait aucun ami. Bien sûr, au début, nombreux avaient été ceux qui avaient tenté de sympathiser avec lui, mais tous l'avaient regretté. Et cela lui convenait parfaitement.

Comme il habitait dans un quartier plutôt glauque et un tantinet dangereux, son parrain lui avait appris à se défendre le plus tôt possible. Il savait donc assez bien se battre à mains nues et manier une arme. Lorsqu'il était enfant, il n'osait jamais sortir sans Sirius, de peur de s'attirer des ennuis, mais à présent, plus personne n'osait se mettre en travers de sa route, lorsqu'il marchait. Les gens reculaient même, parfois, quand il avait l'air particulièrement contrarié.

Il soupira courtement puis sortit son ipod de dernière génération de sa veste d'uniforme. Ces trucs-là étaient bien au-dessus de ses moyens, bien sûr ; cependant, il aimait abuser de son charme pour obtenir tout ce qu'il désirait. C'était de cette façon qu'il avait « convaincu » une fille de lui offrir ce gadget. Il ne se souvenait même plus de son nom, à cette fille… Il ne l'avait plus revue depuis un bout de temps, déjà… Et à vrai dire, il se fichait pas mal d'elle.

Il avait toujours eu beaucoup de succès auprès de la gente féminine, mais leur attirance ne durait jamais très longtemps… Le temps d'un dialogue, en fait ; car il suffisait d'échanger quelques mots avec lui, pour savoir que ce n'était pas le genre de garçon que l'on voudrait comme petit ami. Il avait eu quelques liaisons, mais aucune n'avait été très sérieuse. En réalité, il considérait les filles un peu comme des objets… Des kleenex, précisément. Après les avoir brièvement utilisées, il les jetait sans le moindre remord.

En ce moment, il ne s'entendait pas très bien avec son parrain, qui faisait pourtant tout pour lui donner le meilleur. Il fallait dire qu'il était l'antithèse du garçon modèle.

Il avait un goût très prononcé pour les vêtements excessivement coûteux, malgré sa situation. Il trouvait toujours un petit travail à temps partiel pour se payer un jean ou une veste de luxe. Il changeait souvent d'emploi, mais ceux-ci n'avaient malheureusement jamais été vraiment honnêtes. Par exemple, en ce moment, il se plaisait à jouer les gigolos, le soir, dans les beaux quartiers. Son physique avantageux et son allure rebelle plaisaient beaucoup aux riches. Il sélectionnait soigneusement ses clients, ne voulant pas s'abaisser à vendre son corps au premier venu. Ce n'était pas un métier de rêve, mais cela lui convenait. De cette manière, il gagnait facilement et rapidement de l'argent.

Enfonçant un peu plus ses écouteurs dans ses oreilles, il se cala confortablement contre le dossier de la banquette et se mit à somnoler.

Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans une grande salle de classe, allongé par terre. Il n'était pas seul. Une quarantaine d'adolescents environ étaient dans la même situation. Ils se réveillaient petit à petit, aussi perplexe que lui. Ils se levèrent et regardèrent autour d'eux, ne comprenant pas.

Harry remarqua qu'une partie des personnes présentes portaient le même uniforme que lui. Il reconnut ses camarades presque aussitôt. Les autres semblaient venir d'une autre école. Il n'eut aucun mal à distinguer, épinglé sur leurs vestes, le blason d'Highleton, le célèbre lycée de l'élite britannique. Une moue pleine de mépris passa sur son visage. Il avait toujours détesté ces espèces d'aristocrates des temps modernes, qui se croyaient supérieurs aux autres grâce à leur statut social.

Un bruit vers le fond attira son attention, ainsi que celle des autres élèves. Se retournant, il vit deux personnes nonchalamment assises sur les tables, le visage à moitié caché par la pénombre, les regardant d'un œil dédaigneux. L'un était un jeune garçon aux cheveux noirs mi-longs et à la peau très pâle qui les observait les sourcils froncés, accoté à la fenêtre. Il ne semblait appartenir à aucune des deux classes. De l'autre côté de la salle, à l'opposé, se trouvait l'autre personne. C'était une jeune fille asiatique aux longs cheveux d'ébène, portant un uniforme exclusivement japonais, au regard machiavélique et dangereux, qui s'appuyait contre le mur. Tous les deux n'avaient pas du tout l'air inquiets, comme s'ils savaient exactement pourquoi ils étaient là.

Harry ne pu empêcher une peur sournoise de s'emparer de lui ; où diable avait-il encore atterri ?

To be continued...


Voilà pour le premier chap! Bon n'hésitez surtout pas à laisser vos avis, bon ou mauvais! Sur l'expression, et tout et tout! Juste histoire de voir mon niveau par rapport à des vrai lecteurs, et pas par rapport au prof dans une rédac! Ok, là, vous ne pouvez vous baser que sur le résumé, mais bon...

Pour l'instant, il ne se passe pas grand chose, c'est juste une présentation des deux persos, pour qu'on voie à quel point ils sont différents. Comme vous le voyez, Draco est proche de la perfection, alors qu'Harry n'a presque que des tares! Lol. J'ai essayé de faire la partie de Draco dans une ambiance bonne enfant pour mieux plonger dans une atmosphère différente dans le POV d'Harry. Je crois que c'est raté >. !

Bref, le deuxième chap est déjà prêt, il manque que quelques finitions. Si je vois que ça intéresse, je la posterais vite. Ok, en fait, si demain, en rentrant chez moi, je vois que j'ai plus de 3 reviews, je la poste demain! Lol... Bon c'est sûr que si j'ai 0 reviews en deux mois, je vais pas mettre la suite, tiens...

Alors à demain! (Du moins j'espère!)