Titre : Me Battre Pour Toi

Auteur : Dop

Paring : HPDM ( …. Non mais sincèrement, est ce que vous me voyez écrire autre chose ? lol)

Rating : M

Disclaimer : Comme d'hab … tout à JKR sauf le scénario !

Résumé : Dans le coma, Drago doit se battre pour survivre. A Azkaban, Harry doit se battre pour être libre. Mais leur combat est similaire et c'est ensemble qu'ils devront le mener et trouver qui a brisé leur vie. SLASH HPDM

WARNING : Si l'idée de deux hommes en train de s'embrasser et se faire plein d'autres choses érotiques vous donne la nausée…. Je vous laisse faire demi tour ! En revanche, pour toutes celles et ceux que cela fait fantasmer …. Read and enjoy !

Special thank to Phénix 260 ! Merci pour ton aide constante et toutes tes bonnes idées. Bisouxxx à toi


Chapitre 1 : Noël Rouge

Drago Malefoy marchait dans les couloirs de Poudlard. Ses mains gantées dans les poches de sa cape, le visage à demi dissimulé derrière son écharpe de laine, il se contractait quelque peu pour éviter de ressentir le froid qui lui parcourait l'échine.

Cette année encore, l'hiver s'annonçait fort rigoureux et il remerciait presque Merlin que les elfes de maison puissent produire assez de chaleur pour chauffer les vieux murs de cette énorme bâtisse.

Il s'apprêtait à monter les escaliers quand des voix se firent entendre au loin. Des voix qu'il connaissait très bien pour les maudire assez souvent. Des voix qu'il détestait tout autant que leur propriétaire.

Préférant éviter une altercation qu'il savait inévitable, il fit demi tour et alors qu'il allait repartir dans la direction inverse il entendit qu'on l'interpella froidement.

« Malefoy ! C'est à cause de nous que tu fuit ! »

Drago stoppa sa marche et ferma les yeux alors qu'il sortit ses mains de ses poches pour les frotter l'une contre l'autre dans l'optique de les réchauffer. Il avait l'impression de ne plus sentir ses doigts tellement ils étaient frigorifiés. Quelle idée aussi de maintenir les entraînements de Quidditch par des temps pareils.

« Non Potter, je ne m'abaisserai pas à ce niveau là. Ca te ferait trop plaisir » mentit Drago sans pour autant se retourner pour faire face au dénommé Potter.

« Oh…. Si tu le dis. Personnellement, je te trouve tellement lâche que ca ne m'étonnerait pas.

- Lâche ? »

Cette fois Drago se retourna et il vit Potter entouré de sa perpétuelle garde rapprochée à savoir un rouquin habillé de vêtements usés et râpeux et une fille aux cheveux tellement épais et touffus qu'on aurait dit des nids à souris. D'ailleurs, ses incisives plus longues que les autres dents lui donnaient un air de rongeur que Drago se plaisait d'imaginer.

« Je ne vois pas en quoi je ferai preuve de lâcheté le Balafré !

- C'est pourtant simple. Avoue que tu préfère fuir plutôt que de m'affronter !

- Non … Si je préfère fuir, c'est pour ne pas voir ta sale tronche ainsi que celle de tes amis demeurés ! Ca te va ? »

Un sourire méprisant fleurissant sur le visage de Drago, il vit Potter se crisper alors que son visage prit des allures haineuses.

« Je ne te permet pas de nous insulter de la sorte Malefoy !

- Et je n'ai nullement besoin de ta soit disant permission pour le faire !

- Harry …. »

Drago vit la fille au cheveux touffus poser sa main sur le bras de Harry pour l'empêcher de faire un bêtise. Mais, excédé, Harry l'éloigna d'un mouvement brusque avant de sortir sa baguette et de mettre son vis à vis en joug.

« Alors ?

- Alors quoi ? Qu'est ce que tu attends Potter ? Tu veux que je me batte en duel à avec toi ? là , maintenant ? Tu plaisante j'espère »

Harry éclata d'un rire feint dans lequel perçait tout le mépris et toute la haine qu'il ressentait pour Drago. Il remit ensuite sa baguette magique dans la poche interne de sa cape avant de croiser les bras sur la poitrine.

« Je savais bien que tu étais un lâche Malefoy. Un lâche et un trouillard …

- Si ca te plaît de le croire … »

Drago détourna les talons et alors qu'il s'apprêtait à partir le plus loin possible de Potter et Cie, il entendit ce dernier l'interpeller avec amusement.

« Au fait Malefoy … Comment va ton père ? Tu lui a apporté des oranges ? »

Drago eut l'impression qu'on venait de le piquer au vif.

Il avait la désagréable impression que Potter venait de le poignarder en plein cœur et qu'il s'amuser à remuer la lame tranchante afin de faire le plus de désastre possible.

Fulminant de rage et de haine, il fit volte face et se précipitât sur Harry qu'il empoignât par le col de sa chemise avant de le plaquer violemment contre le mur de l'école.

Visiblement, Potter était surpris et dans son regard menthe à l'eau percait une pointe de peur qu'il n'arrivait pas à contenir.

« DE QUEL DROIT PARLES TU DE MON PERE !

- Malefoy ! »

Le rouquin le tirait par la manche alors que la colère déformait son visage parsemé de taches de rousseurs disgracieuses.

« Hein Potter ? Tu es content ? C'est ce que tu voulais, le mettre à Azkaban pour mieux me détruire ! REPONDS POTTER !

- Malefoy arrête, tu vois pas que tu l'étouffe ! »

C'est seulement quand la jeune femme lui tira fortement sur le bras qu'il réalisa que ses poings s'étaient refermés avec hargne sur le cou de Potter et qu'il le serrait de toutes ses forces le faisant suffoquer.

Il desserra sa prise et prenant conscience des larmes de rage coulant sur ses joues, il lâcha prise et les résuya d'un revers de manche avant de l'éloigner loin, très loin de Potter et de ses deux acolytes.

Drago descendit les escaliers menant à la salle commune de sa maison et une fois arrivé devant le portrait qui en gardait l'entrée, il éructa le mot de passe avant que ce dernier ne pivote pour lui laisser le libre accès.

Lorsqu'il rentra dans les cachots aussi froids que sordides, il entendit la voix de son amie de toujours l'interpeller

« Drago ! Tu en as mis du temps ! Tu…

- Fiche moi la paix Pansy ! »

Et ignorant la jeune femme, il se dirigea vers son dortoir dans lequel il se laissa chuter sur son lit avant d'en tirer les rideaux baldaquins pour être tranquille.

Le visage noyé dans son oreiller, il essayait d'étouffer ses sanglots.

Potter ….

Si son père était en prison à Azkaban c'était à cause de lui.

Drago avait l'impression que Potter s'amusait à semer le chaos dans sa famille et qu'il choisissait toujours le moyen le plus douloureux pour parvenir à ses fins.

Depuis sa toute petite enfance il se souvenait de Harry Potter comme d'un nom qu'on ne devait même pas murmurer. Il se souvenait encore de leur première rencontre, de son regard trop vert, de ses cheveux trop indisciplinés, de sa bouche trop fine, de sa cicatrise trop visible … Tant de choses qui les opposaient l'un à l'autre comme le jour et la nuit, comme le feu et l'eau…

Si différents …

Si antagonistes…

Mais si Harry s'amusait à détruire sa vie, Drago, lui, ne lui avait jamais rien fait de mal. Jamais une seule fois il l'avait attaqué concernant sa famille et il ne s'était jamais amusé et y semer la pagaille, contrairement à Harry …

Drago frappa rageusement dans sont oreiller avant d'étouffer un cri de colère suivit d'un sanglot.

Pourquoi est ce que tout le monde le jugeait de part son nom ou ses origines ? N'avait il pas le droit d'être Drago … Juste Drago ?

Et puis son père… Potter osait le narguer en lui rappelant de manière aussi cruelle que son paternel était incarcéré à la prison des sorciers. Parce qu'il était fils de Mangemort, n'avait-il pas le droit de ressentir des sentiments vis à vis de ses parents ? Pourtant … Il avait mal de l'imagine là bas, dans cette île pleine de Détraqueurs. Et puis son père lui manquait…. Il lui manquait terriblement.

La porte du dortoir s'ouvrit et la voix de Vincent Goyle, son ami, se fit entende.

« Drago… Il y a une lettre qui est arrivée pour toi.

- Hum….

- Euh… ca va bien ?

- Pose là sur ton lit, je la prendrai tout à l'heure. Pour le moment je suis fatigué »

Il entendit les pas de Goyle résonnaient puis le son singulier de la porte se refermant en émettant un grincement particulier.

Il était seul dans le dortoir.

Il réssuya ses larmes et ouvrit son rideau avant de se lever pour saisir la lettre qu'il venait de recevoir.

L'enveloppe était blanche et seul son nom était visible à l'encre noire.

Il décacheta l'enveloppe et pris le morceau de parchemin qu'elle renfermait

« Malefoy

Je dois te parler, c'est important.

Ce soir, pendant le bal de Noël, disons vers 22h30 dans la salle de sortilège désaffectée.

Seul …

Potter »

Drago jura avant de froisser la feuille et de l'envoyer valser dans la pièce.

Se recroquevillant, il enfuit sa tête dans ses bras encerclant ses genoux.

Pourquoi ne pouvait il jamais être tranquille … En paix ?


Drago était accoudé à table. Il savait bien que s'était extrêmement impoli de sa part amais ce soir là il se fichait royalement des convenances. D'ailleurs il serait volontiers resté dans sa chambre si la présence des préfets n'avait pas été obligatoire.

Exceptionnellement, pour l'occasion, les tables des différentes maisons formaient un « U » gigantesque et pour la première fois les élèves des maisons opposées pouvaient avoir le loisir de manger ensemble sans aucune barrière les séparant.

Cette modification était toutefois erronée en ce qui concernait les élèves de Serpentards qui étaient méprisés par les autres maisons et qui restaient groupés, se partageant une extrémité du « U »

Drago regarda sa montre. Le temps semblait passer à une vitesse fulgurante. Comme souvent dans ces cas là, c'est lorsqu'on redoute quelque chose que ce quelque chose en question arrive bien plus vite qu'on ne l'aurait espéré.

Il observa brièvement le clan Gryffondor pour apercevoir Hermione Granger et Ronald Weasley mais à sa grande surprise, aucune trace de Potter.

Drago soupira et se disant que Potter devait déjà l'attendre dans l'ancienne salle de sortilège, il sortit de table sans prendre la peine de s'excuser.

Il était en avance de plus d'un quart d'heure mais ce n'était pas bien grave. Plus vite passé, plus vite débarrassé !

La salle de métamorphose se trouvait au rez de chaussé, tout au fond du couloir de droite, dernière porte à gauche.

Drago souffla pour se donner du courage et puis il posa sa main sur la poignée qu'il actionna avant de rentrer dans la pièce complément plongée dans l'obscurité. Seule la lumière du couloir faisait danser des ombres sur la pièces .

« Potter ?

- Entre »

La voix qui lui répondue parut étrange. Il ne se souvenait pas que Potter avait une voix si grave. Mais se disant qu'il avait peut être attrapa une bactérie et qu'il était enroué, il entra dans la pièce restant quand même méfiant

« Tu aurais pus allumer quelques chandelles. On n'y voit ri… »

Une main se plaqua contre sa bouche l'empêchant de dire quoique ce soit alors qu'une douleur fulgurante lui transperçât le bas du dos.

Il aurait aimé crier mais il n'en avait plus la force.

La main qui le réduisait au silence le libéra enfin et dans un réflexe Drago s'agrippa à ce bras comme s'il s'agissait d'une bouée de secours. Il s'y agrippa pour se donner la force de tenir encore et paradoxalement il avait envie de l'éloigner le plus loin possible du propriétaire de ce bras.

Il essaya de se dégager tant bien que mal de l'étreinte qui le retenait prisonnier mais il n'en avait pas la force et l'homme resserra son emprise sur lui.

Drago pouvait sentir son souffle lui caresser l'oreille, il entendait sa respiration saccadée et erratique. Il était apeuré

Une nouvelle douleur foudroyante lui transperça le dos mais plus haut cette fois, entre les omoplates et Drago éprouva beaucoup de peine à respirer. Ses râles se répercutaient dans la pièce alors que des larmes coulaient maintenant sur ses joues.

Il était tétanisé. Il avait peur et il avait mal.

Il voulait s'éloigner au plus vite de cette personne qui lui infligeait une telle souffrance et dans un effort surhumain il se dégagea de son emprise.

Seul, sans soutien, il entreprit de faire quelques pas avant que ses jambes fléchissent sous son poids et qu'il ne heurte douloureusement le sol rugueux qui lui écorcha les genoux

Il entendit les pas de l'homme résonner dans la pièce et se rapprocher de plus à en plus. A bout de force, Drago trouva quand même le courage d'essayer de ramper sur le sol pour pouvoir lui échapper mais en deux enjambées l'homme le rattrapa et posa un de ses pieds sur son dos pour l'empêcher de bouger

« Tu as voulu jouer Malefoy et tu as perdu »

Et puis une nouvelle douleurs insoutenable se fit ressentir et Drago incapable de bouger ou de crier, ne pus que se contracter et émettre une plainte sourde.

« Po…po…Potter…, bredouilla Drago

- Echec et Mat…. Malefoy »

Seul un rire machiavélique se fit entendre avant d'une nouvelle douleur, plus épouvantable que toutes les précédantes ne lui fasse perdre connaissance


Kikoo !

Voilà (encore) une nouvelle fiction. Elle se rapprochera davantage des « Silences de Jade » dans la mesure où c'est une fiction qui risque d'être assez longue.

Mais ne vous affolez pas ! Je finirai bien toutes mes autres fictions en cours et notamment « Jade » qui reste ma priorité ( avec une publication de chapitre hebdomadaire).

Bref….. Qu'est ce que vous pensez de ce début de fiction ? Sombre certes mais bon on ne change pas les bonnes vieilles habitudes mdr

J'attends vos reviews avec grande impatience.

Bisouxxx

Dopamine