DISCLAIMER: rien n'est à moi sauf mes deux supers amies mdr
Note de l'auteurVoila ma première « fics » j'espère qu'elle vous plaira et que vous serez indulgent car comme toutes les firsts fics c'est jamais terrible mais bon je ferai tout mon possible pour qu'elle soit correcte.
Isa et amandine je vous la dédie j'espère qu'elle vous amusera et plaira bisous à vous, les puces.
oOoOoOoOo
Ce fut par un ravissant soleil doré qui caressait la façade d'Atlantis, que les habitants de la citée se réveillèrent peu à peu, d'une nuit plus que paisible.
Isa sortit de ses quartiers, elle marchait dans les couloirs en sifflotant visiblement de très bonne humeur. Isa était d'origine française, elle avait découvert le programme porte des étoiles il y a peu grâce à une découverte sur la source d'énergie qui alimentait la citée l'E2PZ. Elle avait trouvé un moyen de canaliser la puissance de l'E2PZ, pour que des parcelles d'énergie ne s'échappent plus sans arrêt, pour une manipulation raté. Elle avait était recommandée à elisabeth par le SGC, car elle était très douée dans sa spécialité l'astrophysique. De plus, rodney avait était un peu jaloux de cette dernière, il fallait l'avouer son génie en avait prit un coup dû à sa découverte, c'est pour cela qu'il avait forçait légèrement la main d'elisabeth pour que cette astrophysicienne lui montre ses calculs permettant cette exploit.
Depuis, elle travaillait avec le docteur rodney mckay, ils avaient appris à se connaître et ils étaient devenus de très bon amis, voir même très proche sans pour autant franchir la limite (1). Isa, connaissait rodney aussi bien que carson ou les autres membres de l'équipe. Bien sur la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, elle l'avait trouvé arrogant, voir même exécrable parfois, surtout avec radek, isa le plaignait le pauvre. Mais elle savait qu'au fond du scientifique canadien se cachait une âme très douce, bienveillante, sensible envers ses amis. Pour preuve rodney avait pris l'habitude de lui confier ses soucis, ce qui le tracassait, le perturbait et cela fonctionnait aussi à l'inverse.
Isa se dirigea au mess pour aller prendre son petit déjeuner elle prit un plateau, prit deux-trois chose pour appaisait sa faim et s'avança vers la table où rodney était installé.
-Bonjour fit-elle à rodney en lui souriant
-Salut isa alors la forme répondit le scientifique en lui rendant son sourire
-Oh oui très bien et d'après ce que j'ai pu voir de mon balcon, il risque de faire très
chaud aujourd'hui. Les arrivants du dédale seront heureux quand ils arriveront sur Atlantis. En effet deja ce matin il faisait près de 18 degrés et cela n'allait pas s'arranger au fil de la journée.
-A oui !! Je n'avais pas fait attention, de plus je n'avais même plus pensé au nouveau arrivant du dédale, cela fait presque (il consulta sa montre (2)) trois heures que je suis debout, à essayer de décrypter ces symboles anciens sur cette tablette, que zelenka a découverte dans la partie sud de la citée.
-Oh !!! et tu as réussi à les déchiffrer (pas de réponse rodney était plongé dans son ordinateur portable et dans ces moments personne ne pouvait le dépétré de là) isa s'éclaircit la gorge ET OH RODNEY…
Alors on s'amuse bien ici, fit une voie derrière eux, isa se retourna et reconnut le colonel sheppard et teyla.
-A ce que je vois le docteur mckay et toujours sérieux dans son travail plaisanta teyla en s'asseyant à leur table ainsi que le militaire. Isa pouffa d'un petit rire, bien sûr ce n'était pas méchant, c'était plutôt de la taquinerie plus qu'autre chose mais cela avait le don de mettre de mauvaise humeur le canadien.
Rodney daigna lever le nez de son portable pour leur répondre, que s'ils avaient autant de travail que lui, ils ne s'amuseraient certainement pas à lâcher des moqueries à tout bout de champs, mais il n'eut le temps de dire quoique se soit quand soudain son regard fut attiré dans un coin du mess par une jeune femme.
Elle mesurait environs 1m65, elle avait les cheveux châtain clair avec quelques reflets blonds qui lui arrivaient au milieu du dos. Elle avait les yeux vert noisette, des pommettes toutes roses et un sourire qui le faisait planer à plusieurs milliers d'années lumière de là. Ce qui n'échappa pas à ses amis, surtout à sheppard.
Il la suivit du regard, d'un air beat, le sourire aux lèvres, quand cette demoiselle qui faisait rêver notre petit canadien s'arrêta à la table où se trouver carson il perdit légèrement son sourire. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ?
merci de te sacrifier isajackson mais ne t'inquiète pas je suis sur que tu vas adorer ce qui va suivre.
alors ça ce n'est pas grave c'est juste que j'adore sa montre, elle est enorme et sa me fait fantasmé ptdr bah quoi !!!!
Fin du premier chapitre. J'espère qu'il vous a plut. Le 2eme chapitre sera plus long je vous le promet là c'est juste une introduction.
Reviews ou pas de reviews ?? Lol.
